| Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yithro Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mar 15 Mai 2018 - 0:11 | |
| Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis nouveau sur STO. Je suis Romulien et j'arrive à la fin de la première série de mission. Je dois choisir mon allégeance : Starfleet ou Klingon ?
On me dit que ce choix sera définitif alors je n'ai pas envie de faire une "bourde"...
Quelles diffférences y'a t-il entre ces 2 choix ?
Je suis tacticien et j'aimerais jouer un gameplay type "assassin" avec fufu, gros dommages monocible.
J'ai cru comprendre aussi que ce choix me permettrai de pouvoir piloter différents vaisseaux. D'une manière générale, comment savoir si tel ou tel vaisseau est plus approprié à mon gameplay ? Quelles sont les différences entre les vaisseaux ?
Voilà pour ma première question de noob ^^ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mar 15 Mai 2018 - 0:17 | |
| Les vaisseaux KDF ont du "furtif", pas les FED Il vaut mieux prendre KDF pour le "burst" que tu veux faire En fait il faut un vaisseau "Raider" (bonus de dommages si attaque par l'arrière) et la furtivité pour apparaitre derrière (bonus de dommages aussi en apparaissant) Avec une config double canon lourd pour la puissance à l'avant et tu feras du burst Les pro du PvP t'aideront pour çà en jeu _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mar 15 Mai 2018 - 1:36 | |
| les deux ^^ crée deux persos un rom fed et un autre, un rom kdf |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mar 15 Mai 2018 - 3:16 | |
| il y as pas de chois logique , que ce que tu aime dans star trek
les fed avec la philosophie de l'honneur dans la paie les kdf avec la philosophie de l'honneur dans la guerre
koi que tu choisisse c'est toi qui joue c'est 2 histoire a faire pour apprécier le jeu
|
|
| |
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mar 15 Mai 2018 - 11:45 | |
| C'est noté ! Merci beaucoup pour vos réponses.
Du coup je vais prendre KDF dans un 1er temps car c'est le genre de gameplay que j'aime jouer sur un mmo (fufu + bonus de backstab).
Et je suis plus un joueur PvP dans l'âme donc effectivement, les conseils des anciens à ce sujet seront les bienvenus !
Merci ! Fly Safe ! |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mar 15 Mai 2018 - 15:09 | |
| voila
tu as comprit
conseil , entant que romulien , tu as accer a l'occulteur de combat , récupère le après je te laisse avec les pcptiste |
|
| |
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mar 15 Mai 2018 - 23:00 | |
| Merci !
Mais je suis un noob, je continue d'apprendre... Quand tu dis "récupère le", je peux le trouver ou ? (je dois l'acheter à l'échange, le craft, autre ?) |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mar 15 Mai 2018 - 23:04 | |
| Non, rien à récupérer L'occulteur de combat est intégré aux vaisseaux Romuliens En fait "de combat" veut dire que tu peux l'activer en combat pour t'enfuir en cas de problème _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mer 16 Mai 2018 - 0:36 | |
| et tu peut tirer occulter et t'enfuir
il est pas sur tous les vaisseau romulien , mais il se trouve facilement après j'ais pas tester de le passer de vaisseau a vaisseau
je sais que on peut le trouver sur le T'varo et d'autre
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mer 16 Mai 2018 - 0:58 | |
| Ca marche !
Merci beaucoup ! |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mer 16 Mai 2018 - 6:04 | |
| - Linvie a écrit:
- et tu peut tirer occulter et t'enfuir
il est pas sur tous les vaisseau romulien , mais il se trouve facilement après j'ais pas tester de le passer de vaisseau a vaisseau
je sais que on peut le trouver sur le T'varo et d'autre
voila Pour info, il ne s'agit pas d'un item, mais d'une compétence de vaisseaux, contrairement au Defiant par exemple, donc on ne peux pas le retirer du vaisseau. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? Mer 16 Mai 2018 - 13:29 | |
| Yep, je l'ai remarqué en jeu effectivement. Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? | |
| |
|
| |
| Choix alliance Romulien, Starfleet ou Klingon ? | |
|