[PC] Rejoignez la flotte Nova !À partir du lancement de l'événement
Dimensional Typhoon sur
PC, un nouveau vaisseau sera disponible dans l'Infinity Lock Box : le
Nova One de
Lower Decks !
Ce vaisseau est une reconstitution du vaisseau amiral original de la flotte Nova dissoute, le
Nova One, qui a été atomisé lors de l'activation du dispositif
Genesis qui a créé la planète Locarno de classe M. Étant une conception entièrement personnalisée, certains éléments semblent ignorer ou aller complètement à l'encontre des normes de construction navale et des protocoles de sécurité de Starfleet. Il est conseillé aux pilotes de ne pas s'engager dans des manœuvres dangereuses lorsqu'ils pilotent ce modèle.
Ce vaisseau spatial comprend un siège de Commandant universel/Pilot et un siège de Lieutenant-Commandant ingénieur/Miracle Worker.
Nova One Pilot RaiderDétails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Toutes
- Modificateur de coque : 1,07
- Modificateur de bouclier : 1,14
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 1
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant universel/Pilot, 1 Lieutenant-Commandant ingénieur/Miracle Worker, 1 Lieutenant-Commandant universel, 1 Lieutenant tactique, 1 Enseigne universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 20,3
- Modificateur d'impulsion : 0,21
- Inertie : 80
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance des moteurs
- Console - universelle - Nova Fleet Recruitment Drive
- Peut équiper des double canons
- Emplacement d'arme expérimentale - Nova Starburst
- Flanquement de Raider
- Manœuvres Pilot
- Starship Mastery Package (Raider)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Tactical Maneuvering (+Défense)
- Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
- Bold Piloting (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'Amirauté :- ING : 49
- SCI : 22
- TAC : 55
- SPÉCIAL : +20 TAC/ING quand seul
Console - universelle - Nova Fleet Recruitment DriveCe vaisseau est équipé d'une Console - universelle - Nova Fleet Recruitment Drive. Contrairement à la croyance populaire, la principale compétence de Nick Locarno n'était pas le pilotage, mais de convaincre les gens de le suivre sur un chemin dangereux. Cet appareil émet un rayon qui était initialement censé être capable de détruire des vaisseaux. En réalité, il diffuse un message manipulant les membres de rang inférieur de l'équipage d'un vaisseau et les oblige à se mutiner. Le chaos et la destruction qui s'ensuivent peuvent aller des officiers de passerelle qui voient leurs capacités retardées à la défection temporaire des vaisseaux.
"C'est un idiot et son plan est stupide. Il va tous vous faire tuer parce qu'il ne se soucie que de lui-même." - Lt. Beckett Mariner
Arme expérimentale - Nova StarburstCe vaisseau spatial est également doté d'un emplacement d'arme expérimentale, équipé d'un Nova Starburst. Cette arme utilise une cartouche de plasma comme projectile, cette arme crée un nuage dangereux qui inflige des dégâts au fil du temps à quiconque se trouve à l'intérieur. Après quelques secondes, le plasma s'enflamme, créant une explosion sur une zone plusieurs fois plus grande que le nuage de plasma initial. Cette console augmente également la régénération du bouclier passif à mesure que votre vaisseau vole vite.
Trait de vaisseau - Bold PilotingEn atteignant le niveau 5 de maîtrise de ce vaisseau, vous débloquerez le trait
Bold Piloting.
Il y a des pilotes audacieux, et puis il y a des pilotes expérimentés, mais il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.
Après avoir été expulsé de l'Académie de Starfleet, Nick Locarno est devenu obsédé par l'idée de prouver qu'il était un pilote d'élite. Il renonçait aux mesures de sécurité afin de montrer ses compétences. L'un de ces cas impliquait de modifier les protocoles de suralimentation des moteurs standard pour atteindre une vitesse maximale plus élevée. Cela lui permettait d'infliger des dégâts à d'autres vaisseaux et de contourner partiellement les boucliers en frôlant les cibles lors des poursuites. En raison du stress appliqué aux sous-systèmes des moteurs, le mouvement spécial de Locarno ne pouvait être utilisé qu'avec parcimonie. Ce mouvement a acquis une notoriété intergalactique, jusqu'à ce qu'il devienne un jour connu sous le nom de : la manœuvre Locarno.
Source :
Join Nova Fleet!