Ok alors il y a pas de raison que tu puisses pas faire bien mieux que 3 dans l'arène. Ceci dit il y a quelques trucs que je te recommande. Voici ce que je te recommande comme modif a ton arbre :
Dans tes trait, met "Créatif", Perso je le metterais à la place de celui qui donne une compé active.
Pour l'arène, au lieu des mines ordinaire je te recommande celles-ci :
[Universal Kit Module - Crawler Swarm Mk XII] demande au banquier si elle sont trop cher à l'échange, il en a plusieurs en réserve.
Tu peux aussi te mettre un générateur de santé, le long d'un mur protéger par le bouclier ingé.
Au lab tu devrait pouvoir trouver un kit [KPerf]x2 [Shield] [Weapon]
trais de réputations, mettre "Emergecy personnal cloaking device" (terran).
Prend des gros hypo c'est très important. 20 sur ton perso et 60 dans ton inventaire. tu les trouve au pnj qui vend le matos ground a esd.
Pour le set, moi je met le bouclier et l'armure [Na'kuhl Temporal Operative] de l'épisopde "The temporal front" de la série "Future proof". Mais si tu veux dps d'avantage pour la tu peux te prendre en flotte un [Advanced Fleet Recoil Compensating Armor Mk XIi [CrtD] [RegHP] [ResAll]x2]
Voilà, en espérant que ces quelques conseils t'aideront.
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov