Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Boutiques de flotte | |
| | Auteur | Message |
---|
Kermadec135 Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2017
| Sujet: Boutiques de flotte Sam 28 Avr 2018 - 12:07 | |
| Bonjour, J'ai une petite question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je visite régulièrement la mine de la flotte et j'envisage d'acheter un warp core au pnj qui tient la boutique. Je pense avoir les fonds requis (en dil. et en crédits de flotte), mais l'option "acheter" reste grisée, de même que les prix affichés sont en rouge. Impossible donc de lui acheter quoi que soit. Pourtant j'ai bien pu acheter 3 Doff ( des mineurs) à un autre pnj (aussi situé dans la mine de la flotte). J'imagine qu'il doit y avoir une bonne raison...si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer car j'aimerais comprendre ce que j'ai du rater... Je suis sur PS4. Un grand merci d'avance |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Boutiques de flotte Sam 28 Avr 2018 - 12:28 | |
| D'abord, vérifie ton grade perso au cas où par erreur tu n'aurais pu le droit d'acheter en boutique de flotte Ensuite regardes l'approvisionnement en bas de la fenêtre : c'est le compteur du nombre d'items qu'il est possible d'acheter dans la boutique, si à zéro, personne ne peut acheter quoi que ce soit Des projets permettent d'augmenter ce nombre : à faire pour chaque bâtiment de flotte (toutes les boutiques d'un bâtiment ont le même approvisionnement) Enfin il faut vérifier l'avancement de la mine de flotte dans la page des projets de flotte Peut-être que la mine n'est pas assez avancé et que cet achat n'est pas encore possible Normalement pas çà car pas visible si ne peut être acheté mais peut-être que çà a changé _________________ |
| | | Kermadec135 Lt.Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Boutiques de flotte Sam 28 Avr 2018 - 13:48 | |
| Merci Eric31780 pour ta réponse, je vais regarder tout ça. De mémoire, mon grade est "aspirant". Pour le reste je dois regarder. En tout cas merci |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Boutiques de flotte Sam 28 Avr 2018 - 16:27 | |
| vi eric a raison
4 point a voir pour acheter en bâtiment flotte
le tier de bâtiment les approvisionnement des item et les consommable pour les acheter le grade pour le droit d'achat
pour les 2 premier c'est via les projet de flotte , chaque type d'item a sa propre apro et suivant le tier du bâtiment la rareté de l'item change (normal, Advanced, Elite)
voila
P.S. , c'est pareil pour les vaisseau ou toutes autre item de flotte |
| | | Kermadec135 Lt.Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Boutiques de flotte Sam 28 Avr 2018 - 18:37 | |
| D'accord Linvie, et merci pour vos réponses J'y verrai un peu plus clair maintenant^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques de flotte | |
| |
| | | | Boutiques de flotte | |
|