Hello,
Un petit post pour compléter le mail de flotte d'Alex sur les boutiques du Lab de flotte
Surtout si comme moi, vous êtes plus sensible aux images qu'au texte
Certaines boutiques sont débloqués au maximum : les 2 ordis "scintillants" de l'image
Le 1er donne accès à des kits terrestres
Habituellement en boutique de flotte, plus rentable de prendre un item en bas niveau pour l'upgrader après, mais les kits et leurs modules sont impossibles à upgrader donc les plus chers préférables
un exemple de kit : ici tactique (celui que je pense m'offrir)
ATTENTION : les 3 classes accessibles et item "lié" une fois acheté, bien prendre celui de la classe du perso en cours, surtout à ce prix là
Bug possible car à la boutique des modules de kits, impossible d'acheter les modules des autres classes
Le 2ème donne accès aux consoles "science" du lab
Elles sont de 2 types : Restorative et Exotic
Exemple de Restorative
ATTENTION : l'ordre des bonus dans le nom compte : ici [ShHP] en 2ème position donc 21% de bonus de bouclier, seulement 14% pour ceux avec [ShHP] en 1ère position
Aucune logique à çà, il ne devrait pas y avoir de différences, donc bien comparer
Exemple d'Exotic
Faire attention aux bonus ici aussi
La différence entre "Restorative" et "Exotic" se situe au niveau du bonus de console : les 2 donnent un bonus de dommage mais ne s'activent pas de la même façon (par compétences de soin pour l'un, par celles exotiques pour l'autre)
À priori, "Restorative" plutot pour vaisseau tactique ou ingénieur et "Exotic" pour science
Mais encore en débat pour çà, limites des classes parfois flous
En ce qui concerne les autres boutiques pas encore au maximum
L'une donne accès à des modules de kits
Ne peut être upgradé comme les kits donc préférable d'attendre le déblocage max
Ici on voit bien la limitation de classe : mon perso tactique ne peut pas acheter par erreur les modules des autres classes
NOTE : perso, ces modules tactiques ne me branchent pas trop par contre ceux pour les autres classes sont sympas
L'autre donne accès aux Déflecteurs secondaires pour vaisseaux "science"
Exemple en image
CAS PARTICULIER de cette boutique : pas niveau supérieur à débloquer mais seulement des modèles de même niveau avec bonus différents
Donc possible d'acheter maintenant ceux dispo si leurs bonus vous plaisent soit attendre les autres
3 catégories pour les 3 types de déflecteurs 2aires : choisir suivant type de pouvoir scientifique le plus utilisé (liste au milieu du descriptif mais pas toujours traduit en FR)
D'autres posts pour les futurs achats possibles (à débloquer) : doffs Krenim pour mission du lab, emplacements de traits et autres, uniforme Krenim, ...