| Nos reroll's Delta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timora Commandeur de Forum
CompteSTO : @fabemi02011974
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 50
| Sujet: Nos reroll's Delta Mar 28 Avr 2015 - 16:16 | |
| Comme beaucoup j'ai quelque officier Delta mais que ce soit en flotte principale ou en flotte académie, les projets de flottes sont presque fait.
Est ce qu'une flotte dédiée a nos delta ne serait pas judicieux afin de pas encombrer la principale ou l'académie avec nos officiers delta.
Enfin c'est une idée qui m'est venue, j'ai hâte de lire vos coms. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nos reroll's Delta Mar 28 Avr 2015 - 16:28 | |
| - Faye a écrit:
- Comme beaucoup j'ai quelque officier Delta mais que ce soit en flotte principale ou en flotte académie, les projets de flottes sont presque fait.
Est ce qu'une flotte dédiée a nos delta ne serait pas judicieux afin de pas encombrer la principale ou l'académie avec nos officiers delta.
Enfin c'est une idée qui m'est venue, j'ai hâte de lire vos coms. La même idée a été soumise au sein du commandement, mais elle n'a pas été retenu pour plus d'une raison. La principale c'est qu'il y a de la place à l'académie et on en fait aussi dans la principale. L'avantage d'avoir les delta dans ces structure c'est que ceci permet de les monter plus rapidement, et donner accès a des vaisseaux et du matos de tier supérieur. Je parle en mon nom ici mais je crois que nous n'ouvrirons pas de troisième flotte fed avant que la principale soit T5, ce qui devrait se produire cette été. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nos reroll's Delta Mar 28 Avr 2015 - 17:38 | |
| voila
le souci est que c'est long les monter en tier d'une flotte
pour preuve , la flotte principal a les base depuis leur sortie en jeu vue quelle a été créer avant les base et pourtant sa as du mal as monter en tier , donc voila si on ouvre une flotte que pour dépenser nos mark ou gages et avoir des crédit , nos flotte ne seront jamais a niveau pour les dépecer sérieusement
voila pourkoi on n'a pas voulut en faire une spécial delta
a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos reroll's Delta Mar 28 Avr 2015 - 18:58 | |
| Salut Alex parle au nom de tous ceux du commandement. La priorité c'est le tiers 5 de la flotte principale qui va nous demander un effort. Mais je songe a la fierté de mener ce projet a bien. Pour la place nous avons prit des mesures et ne t'inquiéte pas Aprés ce projet terminé, nous aviserons et nous ferons part de nos décision pour l'avenir. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nos reroll's Delta Mar 28 Avr 2015 - 19:55 | |
| arriver au tier 5 de base principal , il resteras encore a l'approvisionner
et sa donneras toujours des projet et il n'y as pas de fin au approvisionnement
donc il y auras toujours des projet en flotte principal
|
|
| |
Timora Commandeur de Forum
CompteSTO : @fabemi02011974
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 50
| Sujet: Re: Nos reroll's Delta Mar 28 Avr 2015 - 20:58 | |
| C'était une idée car comme beaucoup j'ai pas mal de delta mais c'est vrai que ancien mg dans wow et stwor je sais que c'est dur déjà une guilde mais quand on jongle avec deux ça peut déraper si on gère pas bien. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Nos reroll's Delta Mar 28 Avr 2015 - 21:04 | |
| Cela a été bien expliqué par les camarades, mais pour résumer tout ça il ne s'agit que de mathématiques: plus on éparpille la ressource (les perso) et moins les projets peuvent avancer. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nos reroll's Delta Mar 28 Avr 2015 - 21:40 | |
| et je jongle avec 4 flotte
3 sur holodec et une sur tribulle
et les projet envoyer sont seux qui sont le plus utile au flotte et moins couteux au membres mais y as des paramètre qui ne sont pas de notre ressort et inchangeable
voila |
|
| |
dperfecto1 Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @dperfecto
Plateforme : Messages : 120 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 48 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: flotte Mar 28 Avr 2015 - 22:47 | |
| Je suis de l avis du commandement , plus on s eparpille plus ce sera long a monter les tiers. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Nos reroll's Delta Mer 29 Avr 2015 - 1:08 | |
| Hello Je suis d'accord Pas de nouvelle flotte avant que la 1ère soit max Je rechigne un peu à fournir l'académie, hors de question d'éparpiller encore plus le peu de ressource que j'ai Sauf si je gagne à la loterie pour arrêter de bosser afin de farmer un max |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos reroll's Delta | |
| |
|
| |
| Nos reroll's Delta | |
|