| Recrues Delta, le retour | |
|
+6Treizebook Korgos Mans14fr Alexpov Sneed Athy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Sam 21 Avr 2018 - 2:24 | |
| C'est l'idée 50K Dilithium + 500 marques de flotte > Projets de flotte > Crédits de flotte > Projets de flotte + suivant la méthode utilisée pour atteindre le niveau 30 |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Sam 21 Avr 2018 - 2:56 | |
| - Eric31780 a écrit:
Donc on crée des persos jetables pour les 50k de dili de flotte ? Je m'en rappelle de ce bonus (déjà 2 persos Delta de la dernière fois) Mais est-ce que ces persos jetables peuvent apporter autre chose pour les projets ? À part ce dili et tous les doffs blancs que l'on va mettre avant d'effacer les persos
oui Eric on as aussi des Fleet provisions des base des flotte , https://sto.gamepedia.com/Commodities , on en gagne asser pour faire passer quelque projet c'est un peut a cause de sa que la flotte principal est fini voila |
|
| |
Tsen.shyra Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Sam 21 Avr 2018 - 20:55 | |
| Bonsoir après le 17 mai la recrue delta sera supprimé ou restera sur le compte comme tout autre personnage ? C'est la première fois que je fais cet événement |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Sam 21 Avr 2018 - 21:06 | |
| La date limite est pour la création de perso et la phase de tuto Il restera ensuite : tu pourras faire tous les objectifs plus tard J'ai déjà des persos Delta et TOS d'avant et je n'ai même pas fini les objectifs sur certains (pour les épisodes à faire) _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Sam 21 Avr 2018 - 21:09 | |
| Tu ne pourras plus recruter de persos Delta, mais tu pourras continuer à les jouer normalement si tu en as faut juste faire attention à avoir fait le tuto avant cette date |
|
| |
Tsen.shyra Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Sam 21 Avr 2018 - 21:15 | |
| |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Dim 22 Avr 2018 - 14:53 | |
| oki 17 Mai;.. merci pour l'info j'ai pas de pont mais des jours feriés j'espere pourvoir créer un perso ...et refaire coucou
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Dim 22 Avr 2018 - 16:28 | |
| - SarkNoran a écrit:
- oki 17 Mai;.. merci pour l'info
j'ai pas de pont mais des jours feriés j'espere pourvoir créer un perso ...et refaire coucou
fais-en plutôt 3 si tu peux, un de chaque faction, si tu veux avoir aussi tous les bonus destiné aux romu et aux kdf (juste les gages je crois). Mais l'important c'est au d'en avoir au moins un. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Dim 22 Avr 2018 - 18:57 | |
| du moment que tu passe le dictaciel , après tu peut les voir plus tard
une fois passer ce dicta tu peut les entrer en flotte sauf la romu bien sur qui lui est après l'allégeance
bon courage
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour | |
| |
|
| |
| Recrues Delta, le retour | |
|