| Recrues Delta, le retour | |
|
+6Treizebook Korgos Mans14fr Alexpov Sneed Athy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 15:41 | |
| Le Recrutement Delta est de retour ! Du 19 avril au 17 mai, tous les capitaines nouvellement créés deviendront des Recrues Delta.
- Les personnages ayant choisi de passer le didacticiel sont exclus de ce système.
- Les Capitaines du 23e siècle nouvellement créés ne peuvent pas devenir des Recrues Delta.
- Une Recrue Delta progressera via les mêmes missions que les officiers standards de leur faction, à l'exception des tâches supplémentaires concernant la Guerre iconienne qui leur incombent.
- Accomplir ces tâches accordera des récompenses spéciales à la Recrue Delta ainsi que des récompenses pour tous les personnages du compte.
- L'événement hebdomadaire de Shard n'aura pas lieu pendant toute la durée du recrutement.
Edit: Les récompenses des Persos Delta: https://sto.gamepedia.com/Delta_Recruitment***
- Si un seul perso Delta suffit, idéalement, il faut 3 recrues Delta, 1 dans chaque faction (FED, ROM et KDF) cela permet de tout débloquer pour le compte
- Pour recevoir l'item spécifique aux recrues Delta [Tesseract Communications Receiver], il faut obligatoirement que ces persos effectuent le Tutoriel
(une fois l'item reçu, le perso peut débloquer les différents élément hors event)
Pour le reste, c'est comme pour les persos AoY, en gros ^^
Dernière édition par Athy le Jeu 19 Avr 2018 - 16:57, édité 5 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:01 | |
| Voila, donc comme je n'étais pas là pour Delta, est-ce que quelqu'un aurait un p'tit tuto dispo ? Il me semble qu'il faut un perso Delta FED et un perso Delta KDF, non ? |
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:05 | |
| Hello
J'envisageais la création d'un perso romulien tactique, vraisemblablement Fed. ça peut se faire en recrue Delta ?
Merci
Sneed |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:05 | |
| - Athy a écrit:
- Voila, donc comme je n'étais pas là pour Delta, est-ce que quelqu'un aurait un p'tit tuto dispo ?
Il me semble qu'il faut un perso Delta FED et un perso Delta KDF, non ? nop, je crois pas. moi je n'ai qu'un perso delta, un fed, et les trucs que ca accordent aux autres perso du compte le sont aussi pour les kdf. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Mans14fr Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @mans14fr
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 26/11/2016 Age : 39
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:06 | |
| +1 avec Athy,
Si quelqu'un peux donner quelques précisions sur cet Event ? Vaut-il le coup et quelles sont les avantages/récompenses ? Merci
Dernière édition par Mans14fr le Jeu 19 Avr 2018 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:06 | |
| - Alexpov a écrit:
- Athy a écrit:
- Voila, donc comme je n'étais pas là pour Delta, est-ce que quelqu'un aurait un p'tit tuto dispo ?
Il me semble qu'il faut un perso Delta FED et un perso Delta KDF, non ? nop, je crois pas. moi je n'ai qu'un perso delta, un fed, et les trucs que ca accordent aux autres perso du compte le sont aussi pour les kdf. Tu as pu tout débloquer avec ton seul perso Delta FED ? |
|
| |
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:07 | |
| - Sneed a écrit:
- Hello
J'envisageais la création d'un perso romulien tactique, vraisemblablement Fed. ça peut se faire en recrue Delta ?
Merci
Sneed oui, seuls les perso tos ne peuvent l'être. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:08 | |
| - Athy a écrit:
- Tu as pu tout débloquer avec ton seul perso Delta FED ?
à ce que je sache, oui, il me semble que tout ce qui est offert a mes perso fed le sont aussi à mes perso kdf. Ceci dit, je peux vérifier après la maintenance mais je suis a peu près certain de mon coup. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:11 | |
| - Mans14fr a écrit:
- +1 avec Athy,
Si quelqu'un peux donner quelques précisions sur cet Event ? Vaut-il le coup et quelles sont les avantages/récompenses ? Merci Moi je trouve que ca vaut vraiment le coup, mais vraiment !!! https://sto.gamepedia.com/Delta_Recruitment_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:12 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:12 | |
| - Alexpov a écrit:
- Athy a écrit:
à ce que je sache, oui, il me semble que tout ce qui est offert a mes perso fed le sont aussi à mes perso kdf. Ceci dit, je peux vérifier après la maintenance mais je suis a peu près certain de mon coup. C'est pas ce que je demande |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:14 | |
| - Alexpov a écrit:
- Mans14fr a écrit:
- +1 avec Athy,
Si quelqu'un peux donner quelques précisions sur cet Event ? Vaut-il le coup et quelles sont les avantages/récompenses ? Merci Moi je trouve que ca vaut vraiment le coup, mais vraiment !!!
https://sto.gamepedia.com/Delta_Recruitment Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:17 | |
| - Athy a écrit:
- Alexpov a écrit:
- Athy a écrit:
à ce que je sache, oui, il me semble que tout ce qui est offert a mes perso fed le sont aussi à mes perso kdf. Ceci dit, je peux vérifier après la maintenance mais je suis a peu près certain de mon coup. C'est pas ce que je demande Je n'ai pas encore débloqué tout ce qui était possible avec mon perso delta, c'est à dire que j'ai pas tout fait ce qui débloque des trucs ou donne des récompenses. Mais tout ce que mes perso fed ont reçu mes perso kdf l'ont reçu aussi. Alors je présume qu'on est pas obligé de monter un perso dans les trois factions pour tout avoir. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:28 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:31 | |
| Ok, donc idéalement, il faut 3 recrues Delta, 1 dans chaque faction cela permet de tout débloquer pour le compte |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:37 | |
| - Athy a écrit:
- Ok, donc idéalement, il faut 3 recrues Delta, 1 dans chaque faction
cela permet de tout débloquer pour le compte Ouais bof, je vois pas ce que ca donne le plus. Des récompenses de gages pour des arcs propres à chaque faction peut-être ? Dans tous les cas ce qui comte vraiment ce sont les traits et le [Paradox Corrector] ainsi que le [Temporal Negotiator] et on a besoin de monter qu'un delta pour ça. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:37 | |
| EDIT:
- Si un seul perso Delta suffit, idéalement, il faut 3 recrues Delta, 1 dans chaque faction (FED, ROM et KDF) cela permet de tout débloquer pour le compte
- Pour recevoir l'item spécifique aux recrues Delta [Tesseract Communications Receiver], il faut obligatoirement que ces persos effectuent le Tutoriel
Pour le reste, c'est comme pour les persos AoY, en gros ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:41 | |
| - Kcronots a écrit:
- Si l'anglais ne te pose pas de problèmes, quelqu'un sur Reddit à poster quelque chose qui résume tout ce qu'il y a à savoir sur l’événement Recrue Delta
https://www.reddit.com/r/sto/comments/8ddgm3/everything_you_need_to_know_about_delta_recruits/ Merci ! Citation de Reddit : Also worth nothing: you do not need to complete the Delta Recruit in the next month. Simply completing the tutorial and becoming a Delta Recruit will give you the Communications device you need to complete your objectives, and you can complete it in your own time then.
Si j'ai bien compris, il n'y a pas de limite de temps pour faire les objectifs Delta. Il faut juste créer le perso dans le mois ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Jeu 19 Avr 2018 - 16:55 | |
| non, il faut juste avoir fini le tuto lors de l'event, et plus précisément avoir récupéré l'item spécifique aux Deltas, le [Tesseract Communications Receiver] |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Ven 20 Avr 2018 - 8:08 | |
| Bonne nouvelle même si le timing ne me convient pas du tout Je vais devoir essayer de trouver 5 min par-ci par-là pour créer et passer le tuto avec 3 persos dans ce cas. Les faire évoluer plus avant, ce sera pour plus tard. Heureusement, le délai est relativement long. Merci pour l'info _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Ven 20 Avr 2018 - 10:00 | |
| Ça fait vraiment une différence de le faire sur les trois factions ? En tout cas super nouvelle pour moi, qui n'avais pas pu en profiter la première fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Ven 20 Avr 2018 - 10:08 | |
| En fait, il y a un truc qui peut vraiment être utile, pour la flotte, c'est de créer autant de recrues Delta lvl30 que possible, ce qui devrait être assez rapide... Au lvl 30, en rejoignant une flotte, ils reçoivent 50K Dilithium réservés aux flottes ( équivalent à 50K crédits de flotte ) Et les besoin en Dilithium sont très important |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Ven 20 Avr 2018 - 10:10 | |
| - Athy a écrit:
- En fait, il y a un truc qui peut vraiment être utile, pour la flotte, c'est de créer autant de recrues Delta lvl30 que possible, ce qui devrait être assez rapide...
Au lvl 30, en rejoignant une flotte, ils reçoivent 50K Dilithium réservés aux flottes ( équivalent à 50K crédits de flotte ) Et les besoin en Dilithium sont très important Ah en effet ! Bien vu ! Bon ben va falloir que j'achète des slots de personnages ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Ven 20 Avr 2018 - 14:52 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour Ven 20 Avr 2018 - 23:15 | |
| Donc on crée des persos jetables pour les 50k de dili de flotte ? Je m'en rappelle de ce bonus (déjà 2 persos Delta de la dernière fois) Mais est-ce que ces persos jetables peuvent apporter autre chose pour les projets ? À part ce dili et tous les doffs blancs que l'on va mettre avant d'effacer les persos _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrues Delta, le retour | |
| |
|
| |
| Recrues Delta, le retour | |
|