Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| USS Satsuki : fleet Command Assault Cruiser | |
| | Auteur | Message |
---|
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: USS Satsuki : fleet Command Assault Cruiser Ven 30 Mar 2018 - 2:28 | |
| Hello Je travaille depuis quelque temps sur ce vso pour mon perso ingé fed, Jho'rad, et je commence à avoir des résultats très corrects, notamment en Cristaline où, sauf arrivée tardive sur la map ou cafouillage, je fais maintenant plus que régulièrement 1er et 2eme lieu. Mon objectif est d'être performant pour le Kobayashi Maru event, et j'espère quelques conseils judicieux pour améliorer encore ou pointer des erreurs. Je suis en full ingé Voilà l'engin : Et le build : Elite fleet Intervention Protomatter deflector array colcrit DrainX x2EPS Sh/Hullcap Prevailing Innervated Imulse Engines secspeed-2 spd Elite fleet sustained protomatter warp core MK XIV AMP Ar->A Ar->B CapM Eff VSS Elite fleet channeling covariant shield array mk XIV Cap x2 Cp/Rg TacCD resistance universelle de bouclierArmes avant Phaser Beam Array MK XIV Epic CrtD/Dm CrtD x4Phaser beam Array MK XIV URCrtD x3 Over Quantum Phase Beam Array MK XIV UR Crtd x2CrtH Proc Advanced fleet phaser beam Array MK XIV UR CrtD x4Armes Arrières Phaser Beam Array MK XIV UR CrtD x4 Trilithium Enhanced Omni directionnal Beam Array mk XIV UR ACC Arc Dmg x2 Advanced fleet phaser beam Array MK XIV UR CrtD x4 Advanced fleet phaser beam Array MK XIV UR CrtD x4
Consoles Ingé : Xenotech Drift modulr MK XIV epic Enhanced neutronium alloy MK XIV epic + EPS Protomatter field projector Assimilated module mk XIV epic Reinforced Armament mk XIV epicScience Reiterative structural capacitator D.O.M.I.N.OTactique Vulnerability locator phaser MK XIV epic x3 Quantum Phase converter MK XIV epic
Traits space traits : coalition starship tactics operative grace sous les feux imposing presence bulkhead technician technique beam training efficacité multiple eps duelist's fervor
starship trait : honored dead predictive algorithms punch it standoff
reputation trait : precision renforcement de coque avancé système de ciblage avancé chrono-capacitator array radiant detonation matrix
traits des Bridges Officers astrophysicist (spock holo) 2 agents romuliens supérieurs infiltrés meneur/tacticien (Uhura holo) Technique (Scott holo) Pour Kobayashi Maru, je pense remplacer le puits de gravité de Spock par "étendre les boucliers" Voilà ! Vous en penser quoi ? J'envisage également de remplacer plus tard, quand j'aurai les lobi nécessaires, la console assimilée par la console de circuits d'infusion bioneurale... D'autres suggestions ??? Merci d'avance Sneed |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: USS Satsuki : fleet Command Assault Cruiser Ven 30 Mar 2018 - 9:46 | |
| fait toi le rayon kinetic omega , celui de réputation borg
et met le a l'arrière
sa te feras un bonus omega qui donne précisions et dégât sup sur toutes tes armes , et voie la différence
|
| | | Sneed Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: USS Satsuki : fleet Command Assault Cruiser Ven 30 Mar 2018 - 14:13 | |
| Merci Linvie !
Comment je n'y ais pas pensé, en plus j'ai mon Kinetic Beam en epic !!!
Bref, merci encore ! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: USS Satsuki : fleet Command Assault Cruiser Ven 30 Mar 2018 - 15:03 | |
| Salut, dsl j'ai pas beaucoup de temps mais je peux au moins donner mes idées sur les compé. Selon moi tu serait mieux avec un auxi à structure 3 et un énergie aux armes 3, ce qui te laisse une place pour un second modulation d'énergie 1 ou autre. Aussi, je suis pas certain qu'un oméga 1 soit aussi avantageux pour le dps qu'un Tir à volonté 3. Voilà _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Sneed Amiral du Commandement
| Sujet: Re: USS Satsuki : fleet Command Assault Cruiser Ven 30 Mar 2018 - 18:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USS Satsuki : fleet Command Assault Cruiser | |
| |
| | | | USS Satsuki : fleet Command Assault Cruiser | |
|