Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Bonjour, Afin d'élargir mon expérience je souhaiterais un mirror assault cruiser avec si possible un kit CDF Regent.
Revijul@revijul78: vice-amiral ingénieur de la fédération demande Mirror assault cruiser.
Merci beaucoup
Voilà, je t'ai fait parvenir ça par mail du jeu ainsi que les info dont tu as besoin. Ce n'est plus vraiment le Regent car il y a eux bcp de nouvaeuté en jeu depuis, avec de nouvelle pièces et possibilité de skills. A ce sujet, tien compte que pour des performance optimal la compétence "Auxiliaire à batterie" demande trois techniciens du bon type en service spatial actif. Tu va trouver plus de détail a ce sujet dans le guide dans la section pour les bonus d'officier de service.
Bon montage
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov