| demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spock72.ch Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 25/03/2015 Localisation : Lausanne Suisse
| Sujet: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 7:50 | |
| Coluche@Spock72chSalut les Crafteurs le p'tit gros aux lunettes rondes et à la salopette rayée (ing fed lvl 49) va avoir besoin tout soudain d'une nouvelle monture (de lunettes ?) Dans la mesure du possible j'aimerais avoir l'Intel cruiser et s'il n'est pas disponible, mon second choix se portera sur le mirror retrofit assault cuiser. En plus j'aimerais l'équipement et les armes proposée dans le guide du vovageur galactique. Pardon le guide du combattant spatial P.S. juste pour alex puisqu'il adore ça voici une petite devinette : Qu'est-ce qui est grand , vert et qui monte et descend ? |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 8:22 | |
| - Spock72.ch a écrit:
Qu'est-ce qui est grand , vert et qui monte et descend ?
simple, un gorn garçon d'ascenseur comme je suis hors jeu quelques jours je laisses a un confrère le soin de te livrer le kit Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 25/03/2015 Localisation : Lausanne Suisse
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 13:13 | |
| Merci !
Je n'avais pas pensé au Gorn, mais en l'occurrence, ce n'est pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 14:38 | |
| Salut
un croiseur intel ??.........lol (3000 zen)
La flotte offre des vaisseaux des boites (lockbox), et je me dit qu'il est temp pour moi de t'expliquer les différends type de vso .
1) tu as les vso offert par le jeux avec des jetons, un vso au 1,10,20,30,40 niveaux pour tout le monde, et un au 50 pour les abos. 2) les vaisseaux offert au cours d'événement que tu obtient en jouant certaine activité du dit évent . exemple la corvette risienne de l'évent d'été . 3) les vaisseaux de la boutique zen, que tu paye en vrai pognon ou avec ton dilithium et des heures de farms 4) les vaisseaux de la boutique lobi, que tu obtient avec des cristaux de lobi, la monnaie la plus rare 5) les vaisseaux des boites que tu ouvre avec une clé. ici deux catégorie, les trés rares et trés puissants (les jem-hadar....) et autres du même tonneau. et le vaisseaux miroirs, que l'on considérent comme des lots de consolations.
c'est ces derniers que l'on offrent car avec l'ouverture de boite on en récupérent pleins, et que ça fait toujours plaisirs d'en offrir. Ils sont de plus trés performant, quand tu regarde les montages d'alex.
alors bon, c'est l'histoire d'un mec, qui voulait un destroyer tal shiar gratis ......mdr
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 17:54 | |
| bon vue que personne veut aider Alex , je m'y colle simplement m'aider a trouver les Kit dans le forum je t'envoie déjà le vaisseau des que je me co Banquier prenez note |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 18:22 | |
| Voici les pièces a livrés : 3 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XII] 1 x [Console - Engineering - EPS Flow Regulator Mk XII] 2 x [Console - Science - Emitter Array Mk XII] 4 x [Console - Tactique - Régulateur Mag à antiproton Mk XII] et 6 emetteurs de rayon antiproton en banque mais aussi dispo en épisode si Coluche est d'accord pour les redonner d'ici 2 mois prend les consoles mk xii de qualité verte ou mk xi de qualité bleu. Merci Linvie pour le montage, tous les détails sont dans ce post : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15348_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 19:29 | |
| - Alexpov a écrit:
- Voici les pièces a livrés :
3 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XII] 1 x [Console - Engineering - EPS Flow Regulator Mk XII] 2 x [Console - Science - Emitter Array Mk XII] 4 x [Console - Tactique - Régulateur Mag à antiproton Mk XII]
et 6 emetteurs de rayon antiproton en banque mais aussi dispo en épisode si Coluche est d'accord pour les redonner d'ici 2 mois
prend les consoles mk xii de qualité verte ou mk xi de qualité bleu.
Merci Linvie
pour le montage, tous les détails sont dans ce post : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15348 coluche@Spock72ch, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on le voit avec toutes les pièces offertes, et de mettre l'image dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la flotte. Voici les instructions : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien que ce ne soit pas une obligation, en retour de cette aide vos contributions en armes d'épisodes (identiques a celles fournies) et/ou en crédits, par des dépôts modestes mais réguliers à la banque de flotte, seraient appréciées afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide. Bon montage |
|
| |
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 22:31 | |
| Merci pour tout !
Il va de soi que si je peux trouver et redonner les émetteurs anti-proton, je n'hésiterais pas à le faire.
D'ici là, je continuerais à faire de modeste dons en EC à la banque de flotte et de donner certains des objets rares que je trouverais.
Dès que j'aurais monté tout ça, je posterai un petit screenshot du vaisseau.
|
|
| |
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 22:58 | |
| - Spock72.ch a écrit:
- Merci pour tout !
Il va de soi que si je peux trouver et redonner les émetteurs anti-proton, je n'hésiterais pas à le faire.
D'ici là, je continuerais à faire de modeste dons en EC à la banque de flotte et de donner certains des objets rares que je trouverais.
Dès que j'aurais monté tout ça, je posterai un petit screenshot du vaisseau.
Ok, alors demande en mon nom a tout officier supérieur ou amiral de te procurer 6 [Émetteur de rayons à antiproton Mk XI [Acc] [CrtH] [Dmg]] de la banque de flotte. Ces émetteurs sont disponibles à l'échange ou dans l'épisode "Fluid Dynamics" de la série "Borg Advance". Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Lun 13 Avr 2015 - 23:44 | |
| quelqu'un s envoyer le kits ou pas ??
je voie pas dans vos dialogue si il as été envoyer ou si il as u
je voudrais pas faire un double envoie
|
|
| |
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Mar 14 Avr 2015 - 1:31 | |
| Je confirmes, je n'ai pas encore reçu l'équipement demandé
Le vaisseau, c'est bon je l'ai |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA Mar 14 Avr 2015 - 2:00 | |
| voila kit donner en main banquier , j'ais fait une erreur j'ai commencer a prendre en académie je remet et te renvoie mes erreur |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA | |
| |
|
| |
| demande soit Intel cruiser soit Mirror retrofit assault cruiser (fed) + kit CDF ALPHA | |
|