[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SAD One, position secrète
- Madame, les agents que vous souhaitez voir sont en train d'arriver. avertis l'enseigne Kitty, secrétaire de la directrice T'rilysniira.
- C'est pas trop tôt, faites les monter dans mon bureau, ordonna-t-elle.
- Compris
La porte du turbolift s'ouvrit sur Selm et Charles, lesquels furent accueilli par l'enseigne Kitty, qui les mena dans le bureau de la directrice, une rémienne d'une cinquantaine d'année, relativement grande pour son peuple, un visage jaunâtre avec deux retours bleuâtres sur les tempes.
- Bonjour, contente de vous revoir en vie et quasi en un seul morceau après la catastrophe du Rayen. dit d'office la directrice T'rilysniira.
- Madame, nous sommes prêt à faire notre rapport. Répondit Selm.
- Très bien, ne perdons pas de temps, où sont les documents que vous deviez ramener, car on ne m'a pas informer de leur transfert en section renseignement.
- Les caisses se sont auto-détruite une fois l'alerte d'intrusion lancée sur le Rayen, il ne nous reste malheureusement aucune des données qui composaient les objectifs de cette mission.
- Cependant, les données nous prouverons l'implication d'un ou plusieurs groupuscules constitué de pirates, de mercenaires de tout horizons, mais surtout des peuples de l'empire Klingon, mais beaucoup plus inquiétant, le groupe extrémiste Vulcain, les Surakites dans les attentats sur l'ensemble du territoire de la Fédération.
- C'était malheureusement prévisible, comment T'Pel Sotak a pu aussi mal tourné, elle qui était une brillante analyste lorsqu'elle travaillait à Strafleet Intelligence et qui fesait la fierté de sa mère. On va devoir agir, les Surakites deviennent trop puissant et dangereux.
- Je le crains en effet, cependant, sans les copies des documents originaux, on n'obtiendra pas le feu vert du Président Okeg.
- C'est fort dommageable, je n'aime pas sa, mais je vais être obligée de vous redéployer sur cette mission, car ses données sont vitale. Cependant, sa rends d'autant plus vulnérables les informateurs et les taupes qui sont liées à ces données, vous n'aurez pas le droit à l'échec cette fois.
- Je souhaiterais vous informez du fait que plusieurs des informateurs rencontrés lors de cette mission nous ont remonté des faits pour le moins préoccupants. Selon eux, ils seraient traqués par un mercenaire ou une personne dans le genre, ils nous ont également fait part de plusieurs disparitions dans leur domaine respectif. Informa Charles.
- C'est en effet très étranges, surtout avec le nombre d'opérations qui ont eu un pépin ces derniers mois, je vais mettre des agents sur le coup, je crains que notre existence ne soit soupçonnées par une dangereuse organisation. répondit-elle, songeuse à ces propos.
- Madame, je souhaiterais savoir ce qui va se passer autour de la mort d'Henri. Demanda Selm, sentant que la discussion allait se terminer d'un instant à l'autre.
- Rien, il est mort, il n'existe plus, sa famille sera informée de sa disparition dans une explosion d'une conduite de plasma l'ayant projeté dans le vide spatial.
- Comment pouvez-vous dire sa, il était un de nos premiers agents et très certainement un des meilleurs, comment pouvez-vous le sortir comme sa du tableau et mentir à sa famille. Continua Selm
- Nous ne pouvons évidemment rien dire à sa famille, nous sommes une sociétés secrètes je te rappelle Selm, dit Charles, tentant de désamorcer la situation.
- NON, IL ÉTAIT UN HÉROS ET DEVRAIT ETRE RECONNU COMME TEL, N'AVEZ DONC AUCUN RESPECT POUR SES ACTES ! Hurla Selm, hors de lui
- SA SUFFIT, rugit la directrice, VOUS N'AVEZ PAS LA MOINDRE IDÉES DES DÉCISIONS DIFFICILE QUE J'AI DU PRENDRE AU COURS DE MES DIFFÉRENTES FONCTIONS.
- Sortez de mon bureau, avant que je ne vous relève de vos fonctions !, conclut-elle en reprenant son calme.
- A vos ordres, dit Charles, au garde à vous avant de se diriger vers la porte, tirant un Selm encore sonné par l'échange qui vient de ce produire.
- Madame, un message SPOT venant de l'univers miroir viens d'être repéré, un de nos vaisseaux est déjà en route, vous devriez le recevoir dans quelques heures.
- Bien, merci Kitty.
- Est-tu devenus fou ? Pourquoi à tu défier la patronne, tu veux te faire virer ?
- Elle ne vas rien dire à la famille, et tu le sais, comment peux tu tolérer sa, jamais l'amirale Sotak n'aurait agis comme sa.
- Elle l'aurait fait, et tu sais très bien pourquoi, il y a beaucoup trop en jeu pour risquer la moindre fuite d'information, surtout avec ce qui ce passe actuellement, la trahison de T'Pel a porter un sérieux coup en permettant à diverse gang d'attaquer avec succès plusieurs avant-postes de SI, on ne peut rien risquer, surtout avec cette possible traque de nos agents
- Quoi qu'il en soit, je vais aller me coucher avant d'insulter d'autre personne, on se voit au briefing de demain ?
- Il semblerait, allez bonne nuit, termina Charles avant que les deux compères se retirèrent en direction de leur quartier respectif.