Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| rendez-vous sur ds9 | |
| | Auteur | Message |
---|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: rendez-vous sur ds9 Dim 18 Mar 2018 - 9:19 | |
| merci mais non merci, j'ai baston sol elite cet aprem. |
| | | Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: rendez-vous sur ds9 Dim 18 Mar 2018 - 14:11 | |
| Rien concernant "le Rendez vous" Seulement une chose , il faudra commencer à modérer t'es propos "RolePlay" ( je suppose même si personnellement j'en doute ) notamment dans ta signature , je cite : "les klingons sont nul et pue la merde de hutt et il sont moche comme slitheens"
Qui plus est de contenir des vulgarités , ce n'est pas le lieux pour "lancer des insultes roleplay" . Sachant aussi qu'ici c'est un forum traitant d'un jeux , ce dernier est principalement fait pour le partage d'information , de connaissance et etc .
Et non pour déclencher et provoquer des réactions de personnes qui elles aussi auraient tendance à te répondre de façon "roleplay" se qui , par conséquence donnerait lieux à un sujet déviant de :
- 1 de sont "idée de départ " à savoir une réunion sur ds9 le dimanche
et de 2 se transformant en sujet ou des personnes vont copieusement s'insulter ..
Hors dans les deux cas ce n'est pas souhaitable .. à part évidement si ton but premier et d'instiguer de façon "passive" ( en te cachant derrière la défense du "RP") la mauvaise humeur sur le forum du CDF et si c'est le cas crois moi les sanctions nécessaire seront prise ..
Donc , merci de bien vouloir modérer t'es propos aussi RP soit t'il , ici il n'y a ni Fedération , ni Klingon , ni Romulien , juste des personnes qui se rassemble pour partager et discuter autour de Star Trek Online .
Et si par mésaventure du RP tu recherche , il y'a sur le forum une sanction dédié merci de te référer à cet section pour ton amertume envers les "Klingons". Même si je suppose (mais la cela n'engage que moi ) que ce n'est pas ton but premier le "RP" sur ce forum . |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: rendez-vous sur ds9 Dim 18 Mar 2018 - 18:55 | |
| BigZous règle de forumactif 1Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant• S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant. • S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, • S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes, donc on est obliger de modérer lien d'origine Charte forumactif |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: rendez-vous sur ds9 Dim 18 Mar 2018 - 22:29 | |
| messages supprimés et auteur banni pour propos inadaptés et sujets à polémique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous sur ds9 | |
| |
| | | | rendez-vous sur ds9 | |
|