| rendez vous sur vulcain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daouddaouda Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 37 Date d'inscription : 26/09/2017 Age : 47 Localisation : uss TARDIS
| |
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: rendez vous sur vulcain Sam 24 Fév 2018 - 9:07 | |
| Je serai bien passé mais malheureusement les klingons ne sont pas les bienvenues sur vulcain. |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: rendez vous sur vulcain Sam 24 Fév 2018 - 9:58 | |
| oui, merci pour l'invite, c'est une idée sympa. Malheureusement, pas assez de temps cet aprèm pour pouvoir passer. De plus, comme Clément te le fait remarquer, Vulcain n'est pas un lieu accessible à tous dans STO. Essaie peut-être une prochaine fois, de choisir un point de rendez-vous auquel toutes les factions puissent se rendre sans redéclencher une guerre et casser des décennies de diplomatie ! |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: rendez vous sur vulcain Sam 24 Fév 2018 - 13:23 | |
| - kitof SITA a écrit:
- ... sans redéclencher une guerre et casser des décennies de diplomatie ! ...
Quelle diplomatie? C'est l'Empire Klingon qui règne en maître sur cet univers, si la fédération dirigeait quoique ce soit, ça se saurait |
|
| |
Plateforme : Messages : 37 Date d'inscription : 26/09/2017 Age : 47 Localisation : uss TARDIS
| Sujet: Re: rendez vous sur vulcain Sam 24 Fév 2018 - 15:12 | |
| a tous ceux qui le voulons je me rends sur vulcain rejoignez moi, de plus pour la prochaine fois quelle planète est'elle accessible a tous pouvez vous m'aider a en trouver une pour une prochaine fois. |
|
| |
Mattbzh Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @mattbzh
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 27/08/2017 Age : 47 Localisation : Pays Vannetais, Bretagne, UE.
| Sujet: re rendez-vous sur vulcain Sam 24 Fév 2018 - 15:23 | |
| Y'a Nimbus III New Romulus Drozana DS9 Defera
Et ça c'est juste en cherchant vite-taf dans ma tête. Je passerai par Vulcania (Là d'où viens certainement Giscard XD) |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous sur vulcain Sam 24 Fév 2018 - 16:15 | |
| désoler pour le rendez vous je n'arriver pas a enlever la cible du fusil une personne pourrait me faire un tuto aller a plus je vais sur le tardis regarder doc who en streaming bye et merci d'ettre venu, je voulait faire amis amis avec tous ça sera mieux la prochaine fois. longue vie et prospérité |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous sur vulcain Sam 24 Fév 2018 - 17:20 | |
| le prochain rendez vous auras lieu a ds9 car il y a mon capitaine préféré, la date et l'heure vous serons communiqué,donc à plus, pour mon capitaine préféré et bien un indice il aime le baseball. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous sur vulcain | |
| |
|
| |
| rendez vous sur vulcain | |
|