| Présentation d'Elessar | |
|
+5Treizebook Alexpov Athy Linvie Elessar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elessar Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @elessar#7711
Plateforme : Messages : 230 Date d'inscription : 18/02/2018 Age : 32
| Sujet: Présentation d'Elessar Ven 23 Fév 2018 - 13:18 | |
| Hello! Alors IRL moi c'est Guillaume, 26 ans, fan de SF, fantasy, heroic fantasy, etc. je vous laisse donc deviner d'où vient mon pseudo Fan de métal également, je dis bien métal en général car j'aime bien naviguer entre les sous-genres, n'ayant pas vraiment de préférence, chaque style apporte son lot de bonnes surprises et de techniques car je joue aussi guitare, batterie et basse. \m/Concernant STO, et bien je viens tout juste de découvrir il y a quelques semaines. J'apprend donc encore toutes les subtilités du jeu. Je suis principalement sur mon croiseur d'assaut que j'essaye d'équiper suivant les conseils de votre guide du combattant spatial, petit à petit selon sur quoi je tombe. Concernant les officiers de services, je suis également de près les conseils mais je ne peux en acheter trop souvent. Et oui je suis en F2P j'économise donc un maximum mes EC et Dilithium en participant néanmoins aux projets de l'armada. L'objectif principal étant pour le moment d'obtenir un Dreadnought T6 fleet, mais pour le moment je ne suis pas encore rendu.Merci donc à Athy pour l'astuce des quettes ARC, et ReBen33140 pour les parcours d'exploration de la galaxie.Concernant les Keebind merci encore à Athy pour son post [KEYBIND] Space et Ground. Et un grand merci à toute l'équipe STO FRANCOPHONE pour le travail accompli ici, IG et TS qu'il va me falloir rejoindre d'ici peu bien que je sois plus familier avec Discord! [PS: Une question qui n'a rien à voir dans ce post.]Est-ce normal que le visuel de mon vaisseau apparaisse tel que je l'ai personnalisé dans les cinématiques et la page d'accueil du jeu mais soit standard pour le reste du jeu? J'ai eu beau le refaire, ça reste comme ça pour ce vaisseau alors que tout va très bien avec les autres. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Ven 23 Fév 2018 - 13:24 | |
| Bienvenue sur Le Forum
je n'ais pas vraiment comprise ta question
peut tu le reposer ailleurs avec des screen , merci
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Ven 23 Fév 2018 - 13:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Ven 23 Fév 2018 - 13:51 | |
| Bienvenue sur le forum Pour ta question... entre la commande suivante et dis moi si tu vois ton vaisseau comme au chantier : /renderscale 2 Tu ne pourras probablement pas jouer dans ce mode au rendu plus précis, entre la commande suivante pour revenir à la normal : /renderscale 1 _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Ven 23 Fév 2018 - 13:59 | |
| |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Ven 23 Fév 2018 - 16:04 | |
| Qapla' Moi aussi, j'aime bien le métal sous toutes ses formes Ah, on me souffle dans l'oreille que c'est de la musique ... Sorry, je Plus sérieusement, bienvenue par Minou ps : aimer le métal et ne pas être KDF ... quelle hérésie ps 2 : Aragorn ? ... Gorn !!! Ah non, faut faire un KDF, t'as plus le choix _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| |
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Ven 23 Fév 2018 - 17:22 | |
| Bienvenue ! Je laisse les autres répondre à t question,tu es entre de bonnes mains. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Ven 23 Fév 2018 - 23:17 | |
| Bienvenue Pour ton pseudo, je ne vois pas d'où il vient Pour le "métal", on a tous nos défauts Pour ta question, l'affichage de la personnalisation est buggué et dépend du vaisseau Sur le dernier "Bajoran", ma personnalisation n'apparait nulle part Je me contente du visuel Iconien venant du set Iconien Çà vient peut-être du "tailleur" de vaisseau : peut-être modification mal validé par le jeu car même quand çà semble marcher pour autres vaisseaux, si je retourne à la personnalisation, le vaisseau apparait "brut" et je suis obligé de la recharger avant de la modifier À noter un truc constant par contre : le visuel d'un set n'apparait jamais en page de sélection de perso _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Sam 24 Fév 2018 - 9:44 | |
| Hello! Merci pour votre accueil chaleureux! Je vais répondre dans l'ordre de vos messages. Linvie, tout d'abord merci. Je vais me risquer à éclaircir plus bas, les autres ayant répondu ici et ça évitera le flood de la barre des derniers sujets sujets, ma question ne portant que sur du visuel, ce n'est pas de la plus haute importance. Merci Athy. Et ce n'est que pour ce vaisseau en particulier. Merci Alexpov, j'ai essayé ta commande, ça ne change rien malheureusement. Merci Treizebook. Korgos, on me la fait souvent, mais c'est la première fois qu'on se donne la peine de l'illustrer! Bien vu pour le lien entre Elessar et Aragorn. Pour ceux qui ne connaissent pas Tolkien (auteur de tout un tas de livres autour de la Terre du milieu dont entre autres la trilogie du Seigneur des anneaux) Elessar est le nom que pris Aragorn pour régnier sur les royaumes réunis d'Arnor et de Gondor. Référence à une pierre elfique du même nom, mai bon je ne vais pas m’étendre. Le KDF est prévu mais pour le moment je ne préfère pas m'éparpiller. Merci Marmac, j'ai vu ça Eric31780, merci. Pour le pseudo, la réponse se trouve un peu plus haut. Concernant le métal, que veux tu... il faut bien quelques tares dans la vie! Concernant le point constant mon visuel apparaît néanmoins en page de sélection de perso. Quelques illustrations: 1) - Page de sélection de perso 2) - A l'ouverture du "tailleur" de vaisseau3) - En volEt oui c'est la même bête pourtant... |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Sam 24 Fév 2018 - 10:23 | |
| Hum, je pense que j'ai compris.
Quand tu rentre dans le tailleur, il arrive qu'il "reset" ton vaisseau. Quitte le tailleur et re-rentre, et il devrait apparaître normalement.
Quant à son apparence en vol, tu dois avoir équipé un bouclier qui change le look de ta coque. Dans ta fenêtre d’équipement, fais un clic droit sur le bouclier et "désactiver le visuel" si disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Sam 24 Fév 2018 - 11:12 | |
| Il fallait le savoir, merci bien, ça fonctionne! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Sam 24 Fév 2018 - 11:16 | |
| |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Sam 24 Fév 2018 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Sam 24 Fév 2018 - 12:50 | |
| Merci bien! Je m'en vais de ce pas y jeter un œil! (au figuré bien évidement) |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Sam 24 Fév 2018 - 13:02 | |
| Ah ok, c'était juste le bouclier Bajoran qui cachait ta personnalisation Au fait, tu peux désactiver des visuels sur d'autres pièces quand c'est possible et si çà te gêne Pour la lumière du déflecteur par exemple D'autres cas spéciaux comme une console : celle de réputation " Borg" qui ajoute des modules sur la coque _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar Sam 24 Fév 2018 - 13:27 | |
| Merci pour les infos En espérant qu'à l'avenir je puisse également en donner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Elessar | |
| |
|
| |
| Présentation d'Elessar | |
|