Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| The Prime, la bête | |
| | Auteur | Message |
---|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: The Prime, la bête Lun 24 Juil 2017 - 22:10 | |
| Koegea Thoyngosh est né un jour d'hiver 2337 sur une petite lune minière contrôlée par des esclavagistes ferengis. Il passa donc les premières années de sa vie comme esclave, or de part son origine Andorienne, il se fit persécuté par les autres esclaves ainsi que par ses geôlier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais un beau jour, il décida de se rebeller et attaqua en premier ses détracteurs, réussissant à en tuer 5 et à en blesser 7 autres. Malheureusement pour lui, suite à ceci, il devint un paria complet, même sa mère le renia, il se retrouva seul jusqu'au jour où les Nausicaans attaquèrent la mine, tuant tout le monde sans pitié ni distinctions, lors de l'attaque, Koegea, ayant réussi à s'emparer d'un des fusils appartenant à ses gardiens, se joignit au massacre, assouvissant sa vengeance, sa propre mère tomba sous son feu de mort. Mais il fut gravement blessé par plusieurs tir de disrupteur Nausicaans et il sombra dans le vide de la mort. Cependant, il fut sauvé par les Nausicaans qui avait un contrat sur la tête d'un Andorien vivant, le jeune Thoyngosh survécut donc avec environ 350 meurtres à son actif, même si plus tard il regrettera en effet de ne pas avoir été tué lors de l'attaque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il fut livré contre payement à un groupe d'humains qui le transformèrent grâce à la torture et à la manipulation génétique et mentale à outrance en une machine à tuer. Ils effacèrent toute sa mémoire, ses souvenirs et ils le nommèrent "The Prime",vu qu'il s'agissait du premier d'une nouvelle espèce, les Orok, destiné à devenir des guerriers impitoyables, capables de vaincre des armées entières à eux seuls, ne connaissant pas la peur ni la douleur. The Prime fut donc entraînés des mois durant à devenir une machine à tuer. Mais les humains sous-estimèrent le pouvoir de l'esprit Andoriens, ce qui permit à The Prime de commencer à récupérer des fragments éparses de sa vie précédentes, ce qui créa en lui une rage terrible qui le conduisis à exterminer les humains, à éliminer toute les traces des autres sujets d'expériences et à détruire toute les archives sur sa vie précédente. Pour se faire, il traqua, grâce à une capsules d'évacuation de la base secrète humaines les Nausicaans qui l'avaient capturés et il les réduisit ainsi que toute leur nouvelles recrues au silence éternel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lors de la traque de son ancienne vie, The Prime recruta une équipe uniquement dédiée de tueur aussi doué que lui, éliminant ceux qui n'étaient pas à la hauteur. Ce faisant, il s'entoura d'une équipe fidèle et fiable. Après cela, il ne sut plus que faire, ne sachant que tuer, il commença donc à accepter des contrats de chasseur de tête, mais après quelques assassinat, il eu de la peine à trouver des clients, vu son professionnalisme extrême qui le conduisait à éliminer tous ceux avec qui il a interagis, dont les clients eux-même, ce qui le conduisis au cap des 1000 meurtres en seulement 1 ans après sa fuite du laboratoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'ayant plus de contrat en freelance, il compris l'importance d'avoir une mission sur le long terme, c'est pourquoi il accepta de rejoindre les "nettoyeurs" de la section CENSURE. Suite à son allégeance, il reçu le commandement de deux navires dédié au nettoyage de ses cibles, les USS Reprisal et USS Destructor, tout deux non déclaré de manière officielles et dont la conception est classées Top Secret. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis, la liste des personnes mortes de la main de The Prime ou de son fidèle équipage augmente chaque jour de manière effrayante de par son efficacité à éliminer ses cibles de manière propre, The Prime ayant été obligé par ces commanditaires de réduire le nombre de victime collatérales au strict minimum sous peine d'être renvoyé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Discord : OrionDB#3903
Dernière édition par OrionDB le Mar 25 Juil 2017 - 12:38, édité 1 fois |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: The Prime, la bête Lun 24 Juil 2017 - 22:13 | |
| Voilà le background de "The Prime", j'espère qu'il vous plaira, ce fut le plus compliqué à créer parmis ceux que je vous ai déjà partagé de par sa nature "Alien", mais je suis plutôt satisfait du résultat.
Orion
P.S.: Ce perso est inspiré d'un autre univers, serez vous capable de le trouver (je vous ai quand même mis un indice dans le texte, les connaisseurs le trouveront immédiatement ^^) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Discord : OrionDB#3903 |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: The Prime, la bête Lun 24 Juil 2017 - 22:54 | |
| Un peu flippant comme Bio Çà donne pas envie de voyager avec lui, même pour mon chasseur Yautja Pour la référence, je ne vois pas Sauf peut-être "The Prime" qui rappelle Optimus Prime _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Sujet: Re: The Prime, la bête Lun 24 Juil 2017 - 22:55 | |
| - Eric31780 a écrit:
Pour la référence, je ne vois pas Sauf peut-être "The Prime" qui rappelle Optimus Prime
Raté _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Discord : OrionDB#3903 |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mar 25 Juil 2017 - 11:17 | |
| - OrionDB a écrit:
- Voilà le background de "The Prime", j'espère qu'il vous plaira, ce fut le plus compliqué à créer parmis ceux que je vous ai déjà partagé de par sa nature "Alien", mais je suis plutôt satisfait du résultat.
Orion
P.S.: Ce perso est inspiré d'un autre univers, serez vous capable de le trouver (je vous ai quand même mis un indice dans le texte, les connaisseurs le trouveront immédiatement ^^) Eh bien lui est vraiment très très méchant Bravo Désolé je n'ai pas non plus trouvé la référence, peut-être parce qu'il s'agit d'un univers que je connais pas ou peu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Nero - Saru - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Teta'Clak - Walker - William - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mar 25 Juil 2017 - 11:29 | |
| Interressant , pour ma part tout ça me donne envie... j'espère d'ailleurs vous faire partager prochainement certaines aventures et etre à ce niveau Sinon pour la ref je te tente
|
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mar 25 Juil 2017 - 11:41 | |
| Merci.
Pour la ref, Raté SarkNoran
Aller, un indice de plus, elle n'est pas dans le nom du perso. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Discord : OrionDB#3903 |
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mar 25 Juil 2017 - 12:10 | |
| Je vois 2 références possibles: 1) Sentenza du film le bon, la brute et le truand pour le professionnalisme et le manque d'empathie 2) Wolverine pour les expériences visant à le transformer en machine à tuer vivante
Y en a une troisième qui me vient: Bobba Fett _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mar 25 Juil 2017 - 12:19 | |
| Pas mal ^^
C'est Koegea ou Keogea ? car tu donnes ces deux prénoms dans le texte
Est-ce lié à un univers Marvel ? ou est-ce plutôt Tolkien ? |
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mar 25 Juil 2017 - 12:41 | |
| - Athy a écrit:
- Pas mal ^^
Est-ce lié à un univers Marvel ? ou est-ce plutôt Tolkien ? C'est Koegea, bien vu, j'ai corrigé. La référence est liée à l'un des deux univers, mais je vais te laisser te mouiller avec une proposition avant de préciser duquel il s'agit ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Discord : OrionDB#3903 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mar 25 Juil 2017 - 13:00 | |
| Toujours aussi impressionnante tes bios ! Je me suis régalé ! Au passage, je suis content d'avoir approché The Prime sans avoir fini 6 pieds sous terre ! |
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mar 25 Juil 2017 - 13:26 | |
| - OrionDB a écrit:
- Athy a écrit:
- Pas mal ^^
Est-ce lié à un univers Marvel ? ou est-ce plutôt Tolkien ? C'est Koegea, bien vu, j'ai corrigé.
La référence est liée à l'un des deux univers, mais je vais te laisser te mouiller avec une proposition avant de préciser duquel il s'agit ^^ bon, ok... je vais préciser mes idées: Marvel: The Punisher ou Logan (semble le plus plausible) Tolkien: les Uruk'hai PS: il y a une autre possibilité, toujours chez Marvel : The Scavenger |
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mer 26 Juil 2017 - 10:40 | |
| - Athy a écrit:
Tolkien: les Uruk'hai Trouvé Ce sont effectivement les Uruk'hai et les orcs de Tolkien en général qui mon inspiré sa transformation par la torture et les manipulations. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Discord : OrionDB#3903 |
| | | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mer 26 Juil 2017 - 13:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Discord : OrionDB#3903 |
| Sujet: Re: The Prime, la bête Mer 26 Juil 2017 - 16:20 | |
| Bon ok... je vais me contenter de ça |
| | | Elessar Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @elessar#7711
Plateforme : Messages : 230 Date d'inscription : 18/02/2018 Age : 32
| Sujet: Re: The Prime, la bête Sam 24 Fév 2018 - 13:23 | |
| Belle bio de perso! Tu dois en passer du temps à rechercher tout ça! Alors sans lire les réponses, j'ai penché de suite sur un Huruk-Hai au vu de ta réaction à ma présentation. Deux indices sont là : "les Orok" et "qui le transformèrent grâce à la torture et à la manipulation génétique et mentale à outrance" similaire à la conception des Orques de Melkor, des Elfes corrompus et torturés. Bien que dans d'autres écrits, ils auraient pu êtres conçus par Melkor lui-même à partir de boue ou de pierre (image reprise dans le film "La communauté de l'anneau" où on voit naître un Uruk-hai de la boue) Maintenant pour ce qui est des Uruk-hai, ils sont issus de croisements entre Orques et hommes dans les écrits de Tolkien, ce qui favorise leur tolérance à la lumière, contrairement à absurdité Orques-Gobelins des films qui les rendrait plus idiots et chétifs. C'est donc là qu'intervient ta "manipulation génétique" qui porterait plus sur un Uruk-hai donc que sur un simple Orque, ce qui nous amène à un perso final croisé entre un Andorien et un Humain j'imagine. D'où la nouvelle race des Orok. Beau travail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Prime, la bête | |
| |
| | | | The Prime, la bête | |
|