Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation theodiousklingon | |
| | Auteur | Message |
---|
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Présentation theodiousklingon Jeu 16 Fév 2017 - 8:24 | |
| Bonjour !
Je me présente. Je m'appelle Olivier, j'ai la quarantaine.
Je suis joueur de STO depuis... longtemps!
J'ai principalement joué du côté KDF. Mes principaux persos sont rank 6 dans une flotte fédération et rank 6 dans une flotte KDF, mais j'ai des persos rank 4 et 5 dans d'autres flottes (j'aime la variété :-) ) Je ne cherche pas à entrer dans une flotte parce que je n'ai pas envie de recommencer à zéro. La flotte KDF où j'y suis rank 6, j'y suis depuis 2013. On a ses habitudes, on sait où se trouve la machine à café la mieux placée, les toilettes les plus propres, le meilleur endroit pour se planquer, etc. Enfin, vous voyez ce que je veux dire? C'est bien... humain, non? |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation theodiousklingon Jeu 16 Fév 2017 - 9:58 | |
| Bonjour, Je te rassure, nul besoin d'être dans une de nos flottes pour participer à notre communauté ici comme en jeu, via notre canal CDF ou notre TS. On a même dans notre commandement des personnes qui sont chefs d'autres flottes. Donc pas d'inquiétude Par contre, si tu n'est pas déjà abonné au canal CDF, je t'invite a faire une demande d'invitation. Tu trouveras les informations ici : http://bit.ly/1O8PQUUÀ bientôt en jeu ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation theodiousklingon Jeu 16 Fév 2017 - 14:15 | |
| Qapla' camarade Guerrier ! Tu es bien entendu le bienvenu ici. On a des stocks de bloodwine et de gagh _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation theodiousklingon Jeu 16 Fév 2017 - 17:45 | |
| NuqneH SuvwI' on a aussi de belles Orionnes mais ça c'est à tarif négociable. En parlant de tarif, faits gaffe à Korgos, entre autres groins de Tellarite et oreilles de Vulcain, il vend du poisson mais il est souvent pas frais Qapla' |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation theodiousklingon Jeu 16 Fév 2017 - 18:59 | |
| Bienvenue sur le Forum
que dire de plus c'est pas parce que tu fait partie d'une autre flotte , que tu ne trouveras pas ton intérêt ici
bonne chasse
|
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation theodiousklingon Ven 17 Fév 2017 - 8:33 | |
| Tsss, Clément, tu me casses mon coup ! Comment je vais pouvoir lui refiler mes poissons pas frais après ça _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation theodiousklingon | |
| |
| | | | Présentation theodiousklingon | |
|