| bon, souci moi aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: bon, souci moi aussi Lun 12 Fév 2018 - 17:41 | |
| Je crois que le power supply de mon pc a rendu l'âme. Je vais me rendre chez un réparateur cette après midi pour faire arranger ça. D'ici à ce que ce soit fait je n'ai que mon iPad. Je pourrai donc pas faire mon taff en jeu ni m'y connecter avant que ce soit réglé. Je vais prévenir ici quand ce sera fait.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Lun 12 Fév 2018 - 17:51 | |
| Ok, ben espérons que ca ne soit pas plus grave à tout à l'heure ^^ |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Lun 12 Fév 2018 - 18:36 | |
| Y'a des éruptions solaires ou bien L'alim (enfin j'espère) de mon NAS est morte aussi ... _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Lun 12 Fév 2018 - 18:56 | |
| c'est koi ces ordi en carton
les mien sont vieux et pas encore obsolètes
bon ok j'ais u mes souci d'écran , mais suffisait d'en mettre un autre le temps de racheter mais je me rappelle pas avoir louper un jours en 8 ans a cause d'un ordi en panne
le top est d'avoir 2 pc un monter et un en pièce pour réparer des qu'il y a une panne
bonne chasse les gars en tous cas |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Lun 12 Fév 2018 - 19:23 | |
| à toute ^^ si ce n'est qu'une alim de defectueuse, ca va être l'histoire de quelques minutes et de quelques dizaines de dollars, c'est tout le mal que je te souhaite. ^^ Comment on est trahis par le matériel ces temps-ci vous trouvez pas ? loool, le temps que je réponde, c'est l'hécatombe de matos qui lâche chez les cdf ! hé bé, ca promet, ils font quoi nos ingés là ? |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Lun 12 Fév 2018 - 21:07 | |
| - kitof SITA a écrit:
- hé bé, ca promet, ils font quoi nos ingés là ?
Servent à rien à par descendre le stock de bouteille J'retesterai mon NAS dans la semaine, sinon bah faudra racheter un boitier ... si j'utilise mon ancien ordi j'aurai 28° dans la pièce _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Mar 13 Fév 2018 - 12:56 | |
| voilà, c'est réparé. C'était bien le P.S. qui était grillé, il était un peu limite pour ma config alors j'en ai fait installer un plus puissant. Ça devrait tenir _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Mar 13 Fév 2018 - 13:09 | |
| nickel, profite ! ^^ à plus en jeu (ptet, ca fait long ^^) |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Mar 13 Fév 2018 - 13:12 | |
| fau faire comme moi
j'ais mit d'origine une alim 1000VA , et la sur l'affichage de consommation du onduleur , je consomme que 189VA (131W) et en jeu je dépasse les 240VA
mais l'alim est froide , lol
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Mar 13 Fév 2018 - 13:17 | |
| En effet, j'ai écouté tes conseils lorsque la mienne me causait des problèmes, résultat, cet hiver, j'ai du allumer le chauffage |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi Mar 13 Fév 2018 - 14:42 | |
| coter chauffage sa vas le processeur et la carte graphique rattrape bien , lol
je suis toujours la fenêtre ouverte can même
carte graphique 42° processeur 59-60° sur le forum
sa monte bien sur en jeu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon, souci moi aussi | |
| |
|
| |
| bon, souci moi aussi | |