Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: le crash du soir !! Mar 3 Fév 2015 - 23:57
Ils n'y a plus qu'a être patient(comme d'hab).Faut souhaiter juste qu'ils prolonge l'évent.
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: le crash du soir !! Mer 4 Fév 2015 - 18:30
Oui ça m'a fait bizarre quand je vous ai tous vu être déco hier soir
Heureusement NW n'a pas été impacté
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Sujet: Re: le crash du soir !! Dim 1 Mar 2015 - 20:47
perso j ai eu sa toute la journée injouable tout le temps des lag horrible a ne meme pas pouvoir diriger sont vaisseau des deco et la ce soir j arrive meme pas a me connecter sa me dit tout le temps que la connection a echouer j ai fait des reboot pc box ect toujour meme probleme mais que avec sto tout mes autre jeux aucuns soucis pas un poils de lag sur eux j ai fait plusieurs test de bande passante pas de soucis de ce coter la c est pas la premiere fois que sa m arrive sur ce jeu sa commence a faire beaucoup y a de grande chances que je finisse par aller voir ailleur
Sujet: Re: le crash du soir !! Lun 2 Mar 2015 - 12:47
entre les majs / les crash, ça fait 1 semaine que j'ai pas pu jouer
Sarhinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sarhinia
Plateforme : Messages : 60Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
Sujet: Re: le crash du soir !! Mar 3 Mar 2015 - 0:37
Bon bin voilà que ça recommence... Hier j'étais connectée et j'ai fais mes petites affaires. Ce soir j'ai encore pu me connecté mais c'était injouable, j'ai voulu reboot mon ordi et là , plus possible de me connecter. je sais pas si c'est le nombre de joueurs en soirée qui sature le réseau, mais en tous cas c'est une vraie galère!
_________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
Dernière édition par T'Sar le Mar 3 Mar 2015 - 13:21, édité 1 fois
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: le crash du soir !! Mar 3 Mar 2015 - 8:40
Les STF qui lags a mort aussi c'est vraiment pénible
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: le crash du soir !! Mar 3 Mar 2015 - 15:04
Bon allez sa vas buger encore il sont sur les secteurs en plus sa doit être lourd à mètre en place alors courage .. ....
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: le crash du soir !! Mer 4 Mar 2015 - 1:09
Moi aussi j'ai des gros problèmes, du blocages, des commandes qui s'activent pas ou qui s'activent sans moi, du lagg et des problème de connexion...
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 60Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
Sujet: Re: le crash du soir !! Ven 13 Mar 2015 - 22:00
Bon bin moi j'arrive plus a me connecter sur le jeu, je ne sais pas si ca vient de moi ou non, mais ca me saoule grave! En fait, c'est avec Nayori (mon toon de la flotte académie), qui est sur Risa, J'ai soudainement eu un lag de la mort et ensuite la connexion était franchement totalement imprévisible.
22h09 les choses semblent s'ètre arrangées...
_________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
Sujet: Re: le crash du soir !! Ven 20 Mar 2015 - 18:49
Bon, ya une chose que j'aimerais bien savoir moi... C'est une tradition que le jeux plante les soirs vers les 18h30 ? Je suis tranquille à faire une mission et tout d'un coup tout givre plus moyen de bouger... çà dure environ 3 ou 4 minute et là un "you have been disconnected..." vous félicite de votre patience !! Et après bin le launcher se lance quand il veut, l'affaire peut durer entre 1/2 heure et 1 heure.. Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive.... Alors est-ce qu'on sait quelqsue chose à ce propos ?
Invité Invité
Sujet: Re: le crash du soir !! Ven 20 Mar 2015 - 19:04
Salut
bon déjà, t'es pas tout seul.....lol Sur le mumble on faient des crash en équipe ! Donc c'est général selon ta région, où tu te connecte ... Il y a aussi des endroits dans le jeux et des horaires où c'est vraiment n'importe quoi !
la solution ?? la ça méchappe...j'ai éssayé pas mal de trucs et.....bref !
Sujet: Re: le crash du soir !! Ven 20 Mar 2015 - 19:13
Karlseydlitz a écrit:
Salut
bon déjà, t'es pas tout seul.....lol
Ok bin, en fait c'était surtout pour savoir si ca venait de moi ou non... de cryptics ou non. Ceci dit je trouve ça très suspect moi, ya vraiment qu'avec STO que je vois ça en tous cas! Comme disent les ricains, "that sucks!"
des problèmes de connexion depuis plusieurs jours ici... déjà pour le lanceur sto, ensuite après le log, et le chargement du jeu, avec des lenteurs incroyables et des time-out...
même chose pour neverwinter, mais pas pour warthunder. est-ce vraiment perfectworld , d'autres guildeux rencontrant ce phénomène cette semaine ?
merci d'avance le corps de défense , bon jeu ^^
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: le crash du soir !! Sam 21 Mar 2015 - 14:33
de mon coter le chargement du jeu prend entre 5 et 11 mn , ensuite j'ai des lagues affreux en permanence pendant tout le temps du jeu et sa ne fait qu'empirer .