Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Gros souci d'ecran | |
| | Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Gros souci d'ecran Mer 23 Nov 2016 - 21:29 | |
| BigZous
voila ,
j'ais 2 écran pour ma Bette , mais voila il tombe tous les 2 en panne
mon souci est que des que je change d'image a l'écran , le rétroéclairage ce coupe et je pouvais jusqu'à présent le rappeler facilement
mais sa vient de plus en plus dure et il se coupe de plus en plus longtemps
rien qu'en jeu a chaque chargement de map ou changement d'image je me retrouve dans le noir
donc je peut de moins en moins faire des truc rapide
je vais essayer de trouver des solution , mais pour le moment je fait ce que je peut
a bientôt , j'essaye de rester et de me co chaque jours can même |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Gros souci d'ecran Mer 23 Nov 2016 - 22:27 | |
| 2 écrans en panne en même temps ? T'es sûr que ce n'est pas la carte graphique qui lâche ? _________________ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Gros souci d'ecran Mer 23 Nov 2016 - 23:24 | |
| Oui, c'est louche tu n'as pas une autre carte graphique qui traine quelque part ? |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Gros souci d'ecran Jeu 24 Nov 2016 - 3:35 | |
| non non ,
j'ais démonter un des 2 écran et c'est bien le rétroéclairage
et de plus j'ais vérifier avec une torche de lumière , l'affichage est bien la , l'image y est toujours , donc c'est bien la retro qui me lâche
les écran cher moi marche 24/24 7/7 comme l'ordi
et ils ont presque 17 ans tous 2 donc , faut que je face des économie mais vue le marcher des moniteur , sa vas être dure de trouver une équivalence , j'ais u du mal déjà la dernière fois
voila |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Gros souci d'ecran Mar 29 Nov 2016 - 1:13 | |
| souci , supplémentaire
je porte des lunette , je suis myope comme une taupe , et j'ais casser mes lunette hier
je suis le nez coller a l'écran pour tape ce message
en jeu je vous dit même pas
voila
j'espère pouvoir les remplacer rapidement , mais c'est galère
|
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Gros souci d'ecran Mar 29 Nov 2016 - 10:31 | |
| hé bé, avec tout ca, on peut que te souhaiter bon courage, et puis bonne chance aussi pour une belle opportunité de matos...
à plus parmi nous dans des conditions normales, Linvie ^^ |
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Gros souci d'ecran Mar 29 Nov 2016 - 11:14 | |
| Bon courage pour tes problèmes de matériel informatique.
Étant moi aussi myope et ayant cassé mes lunettes en début d'année, je te conseille d'aller voir ton opticien pour qu'il fasse une réparation provisoire de tes lunettes et vois si tu peux en faire refaire si ta prescription est récente, si ce n'est pas le cas demande lui si il ne connaitrait pas un ophtalmo qui pourrait te prendre en urgence. Grâce aux renseignements que j'ai reçu j'ai pu avoir un rdv moins de 15 après mon appel et mes lunettes dans la semaine qui suivait.... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Gros souci d'ecran Mar 29 Nov 2016 - 13:36 | |
| Bah wala... Linvie ne veut plus nous voir Elle casse ses écrans Elle casse ses lunettes... Bon, mis à part ma blague pourrie J'espère que tu touveras rapidement une solution à tout ces soucis Bon conseils, Irkael A bientôt, Linvie |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Gros souci d'ecran Mar 29 Nov 2016 - 13:43 | |
| Bon courage. Et t'inquiète pas pour le taff en flotte. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros souci d'ecran | |
| |
| | | | Gros souci d'ecran | |
|