| Problème lancement du jeu | |
|
+4Fenghuang sparow Lehry Deathcommandeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deathcommandeur Capitaine de Forum
CompteSTO : @Deathcommandeur
Plateforme : Messages : 126 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : U.S.S. Eupherias
| Sujet: Problème lancement du jeu Ven 24 Mai 2013 - 12:40 | |
| bon c'est a mon tour on dirait je vais devoir le réinstaller alors serais absent 1 jours max dsl le temps que mon pc soit assimilé |
|
| |
Plateforme : Messages : 126 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : U.S.S. Eupherias
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Ven 24 Mai 2013 - 19:02 | |
| bon je l'ai réinstaller je lance la mise a jour et y bloque a 94.5 % je voie pas quoi faire une idée? |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Ven 24 Mai 2013 - 19:17 | |
| pas d'idée mais il semble que la dernière maintenance fasse pas mal lagger le bouzin je mets des plombes à me connecter. |
|
| |
sparow Capitaine de Forum
CompteSTO : @dracosparow1984
Plateforme : Messages : 164 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Ven 24 Mai 2013 - 19:28 | |
| bon ben s fais 25 minute que j'essaie de me connecter et pas moyen |
|
| |
Fenghuang Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @liufenghuang
Plateforme : Messages : 196 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Ven 24 Mai 2013 - 19:35 | |
| pareil impossible de se connecté au jeu |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Ven 24 Mai 2013 - 19:37 | |
| Me connecter ça va, la MAJ se fait sans problème, par contre arrivé à l'écran de choix de perso... je n'ai accès qu'à mon Rom et même en connexion sécurisée pas moyen d'atteindre la Map ! |
|
| |
Major13 Commandeur de Forum
CompteSTO : @majorklein13
Plateforme : Messages : 52 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 51 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Ven 24 Mai 2013 - 19:43 | |
| pareil pour moi, blocage au chargement de la carte |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 8:04 | |
| je suis rassurer de pas être le seul ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 13:07 | |
| sa commence a me gonfler je reste bloquer a connexion au serveur du compte je passe mes nerf sur mon clavier |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 13:46 | |
| Je me faisait les épisodes pour la dixième fois quand subitement devant la conso;e courrier de K7... freeze et arrêt du game client... Je vais bien, tout va bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 14:32 | |
| Bon cette fois j'en ai vraiment marre je peux même plus lancer le jeu je reste bloquer sur fond noir avec marqué cryptic en blanc je suis sur a 2 doigts d'exploser! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 14:59 | |
| - Deathcommandeur a écrit:
- Bon cette fois j'en ai vraiment marre je peux même plus lancer le jeu je reste bloquer sur fond noir avec marqué cryptic en blanc je suis sur a 2 doigts d'exploser!
Mise à par le jour du lancement, et un peu le lendemain, j'ai pas a plaindre de problème de connexion. Je crois que les temps de lancement était plus long au début, mais là je note pas vraiment de différence. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 15:12 | |
| je comprend pas je l'ai réinstaller hier ce matin sa marchait super et cette ap rien a faire. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 17:18 | |
| - Deathcommandeur a écrit:
- je comprend pas je l'ai réinstaller hier ce matin sa marchait super et cette ap rien a faire.
Ça dépasse mes compétence. Peut vraiment pas t'aider sur ce coup là. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Reminator Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 18:54 | |
| Probablement des soucis du coté de Cryptic/PW, leurs serveurs sont mis à rude épreuve avec la sortie de l'extention ... Sans compter les quelques bugs que le lancement de LOR à apporter (je suis toujours dans l'impossibilité de jouer mon main après 4 jours, elle est coincé dans un loading infini ...), ça devrait se tasser d'ici 1 semaine, du moins pour les problèmes de connections ... |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 19:01 | |
| Ba je vais le désinstaller encore une fois et le réinstaller encore une fois en plus sa me gonfle surtout parceque je pouvait me connecter a mon romu sans temps d'attente je l'avait direct quand je me connectais pas d'attente^^ aller retour a l'assimilation demain je vous tiens au courant des progrès. |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 19:13 | |
| je ne suis pas sur que ce soit nécessaire que tu désinstalles et réinstalles sans arret. En ce moment le serveur connait plein de soucis liés à la mise à jour. nous avons tous plus ou moins été confrontés à des difficultés de connexion aléatoires. Il suffit peut etre juste de s'armer de patience et laisser le temps aux devs de mettre au point ce qui peut l'etre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 19:23 | |
| surtouts que le jeu as un bon logiciel de vérification d'Install donc déjà utilise la vérif. avant de tous jeter en plus a force de désinstaller et réinstaller tu le fragmente dans ton dure, donc plus se seras long a le démarrer correctement et même moi entre les message de fil d'attente et de les message de serveur fermer alors que le statu est ouvert on as tous des souci de connexion au jeu , et même a des crach avec envoie de mail a cryptic en suite , fau peu être arrêter de jouer sur console , c'est pas prévue pour , lol voila , faite comme les autre attendais en testant de temps as autre |
|
| |
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 19:28 | |
| Ok je désinstalle pas et je m'arme de patience (pas mon fort) mais bon allez courage merci de vos conseils a tous et Linvie comment tu sais pour ma bobox ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu Sam 25 Mai 2013 - 19:31 | |
| l'abitude
on est sur le chatt du forum si tu veu causer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème lancement du jeu | |
| |