Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Dilithium

  • Du 2 mai au 6 mai
  • Le minage donne 2x plus de Dili, les autres activités 50% en plus (rien sur réputation)
  • ASTUCE : Bon moment pour utiliser les coupons en minage riche sur l'astéroïde Ferengi (10k au lieu de 5k)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» I.K.S. SURE NOT
Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:15 par Alexpov

» Entrainement PvP
Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeHier à 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeHier à 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
officier dilithium Tank 2022 Kelvin giveaway ingenieur phoenix pack carte Spacebar science 2021 flotte discord build mudd Shield keybind infinity vanity vaisseaux lobi 2023 Vaisseau macro
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apparition de la publicité : bug d'affichage

Aller en bas 
+2
Linvie
Eric31780
6 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8842
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:44

Hello,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas contre la publicité
Tant qu'elle reste dans le "cadre" prévu pour çà

Mon problème est qu'en arrivant sur le forum, le bandeau publicitaire était "décalé" superposé au cadre de dessous (bienvenue ...)
Heureusement la publicité a disparu une fois que je me suis "connecté"
Mais si à l'avenir, elle devait rester, ce décalage serait gênant surtout sur une page d'écriture de post (superposerait alors sur titre de post et barre d'icone)

Je précise que j'utilise Firefox et qu'il est à jour comme les autres plug-ins (Flash, ...)

lunettes

_________________
Apparition de la publicité : bug d'affichage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:58

voila , le souci

pour utiliser le forum, il y as la condition des pubs , si non c'est payant

après , cher moi sur ma bette principale , aucune pubs apparait
sur mes autre bette suivant le navigateur internet , chaqu'un affiche des chose différente , et personnellement je sais pas pourkoi

donc vérifie peut être les paramètre de ton navigateur , si non change en , pour un navigateur compatible avec les site et ton système d'exploitation

voila

_________________
Apparition de la publicité : bug d'affichage Newlog12 Apparition de la publicité : bug d'affichage Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:16

Tu peux aussi signaler les pubs en question a Google en leur disant qu'elle recouvre la page.

Orion

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Alyameldir
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Alyameldir


CompteSTO : @ussmemphis

Plateforme : sur PC
Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 40
Localisation : Dans une faille spatio-temporelle

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:38

Hello,

Ça, c'est du pure Google...
Faire en sorte que ça apparaisse bien sur son navigateur et rien à faire des autres !

C'est marrant, ça me rappel beaucoup de devs avec qui j'ai pu travailler Evil or Very Mad

_________________
Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...

Apparition de la publicité : bug d'affichage Alya_signature_150404
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8842
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:07


Hello,

Je ne vois pas le rapport avec Google dans tous çà
C'est eux qui fournissent la pub ?

Et puis si je me fis à la réponse de Linvie, c'est à Mozilla que je devrais envoyer un message pour faire patcher Firefox
Sur d'autres sites, j'ai eu des messages (rares) de "Flash" qui ne pouvait rien afficher
Cela fait des années et des dizaines de patchs pour Firefox et Flash mais rien n'y fait
Les 2 n'arrivent pas à fonctionner ensemble parfaitement

lunettes

_________________
Apparition de la publicité : bug d'affichage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 7:43

les pub sont distribuer par Google , mais sont cibler via nos navigation personnel
du moins si j'ai bien comprie le système des pub sur forumactif

exemple:
si j'ai fait un tour sur un site de petite culote avec de venir sur le forum
les pub cible les sous vêtement et même si y as le site d'où je vient

_________________
Apparition de la publicité : bug d'affichage Newlog12 Apparition de la publicité : bug d'affichage Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8842
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 7:57

Hello,

La pub est ciblé, vraiment ?

J'ai un bandeau publicitaire avec des chiens pour un site d'animaux de compagnie
Or je n'ai pas d'animal et je ne connais que les chats

Mon dernier contact avec des chiens est la news de la maj Sto à propos du nouveau "pet" : le beagle

Il faut que je me dépêche d'aller sur des sites pour "homme seul" pour rectifier la situation (je suis célibataire pas zoophile)
lol!

lunettes

_________________
Apparition de la publicité : bug d'affichage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
salladin71
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
salladin71


CompteSTO : @salladin71400

Plateforme : sur PC
Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 42
Localisation : 71 ( Saonne et Loire )

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: probleme de pub    Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:47

Pour les problemes d'affichage de pub il suffit de les bloquer les pubs et puis c'est reglé  pour ça plusieurs solutions :

Pour ceux qui ont de bonnes connaissances en script ben creer vous votre propre script avec vos regles d'exeptions ... et injectez le dans votre navigateur grace a une extensions nommée :

Apparition de la publicité : bug d'affichage 1437223052-supp

Sinon il faut installer une extension  sur votre navigateur.
Alors il y'en a plusieurs , pour ma part j'utilise Add block qui fonctionne tres bien.
Selon le navigateur que vous utilisez l'extensions peut avoir plusieurs noms diferent mais vous aurez toujours addblock dans le nom comme par exemple addblock+.

Apres c'est vrai qu'il existe des "anti-addblock" sur certains site qui demandent de desactiver addblock mais avec un script injecté dans une des extensions citées dans la premiere solution et on obtient un anti addblock killer qui evite d'avoir a desactiver add block a chaque fois.

Pour installer un anti Add Block Killer  suivez ce tuto https://github.com/reek/anti-adblock-killer#anti-adblock-killer--reek.

Pour ce qui est de la pub ciblée Oui ça existe !
Pour la plupart ça se passe de façon simple certains sites marchands voir la plupart aujourd'hui aide au financement de logiciels gratuits en echange de l'injection d'un, spyware dans le logiciel qui des que vous aurez installer le logiciel en question va espionner vos habitudes quand vous naviguez sur les sites marchands et renvoire les données obtenues afin que l'on puisse vous proposer des pubs en rapport avec vos habitudes commerciales si on peu dire !
Mais ce n'est pas pour autant non plus que toutes les pubs commerciales sont des pubs ciblées.

Pour enlever ces spywares de votre pc il suffit d'utiliser un soft prevu a cet effet comma malwarebytes anti malware qui est tres efficace meme en version non premium !

_________________
Liste des persos Principaux:

Persos KDF :
- Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls
- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S )
- Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons

Persos Fed :
- Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed )

Apparition de la publicité : bug d'affichage 1437083038-dps-moebius
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://x-multigaming.e-monsite.com]X-Multigaming] (
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8842
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:35

Hello,

J'utilise Addblock, merci pour ces conseils d'utilisation plus poussés

Pour la pub ciblé, je sais qu'elle existe (plutôt geek), je ne suis pas naïf
J'essayais (en plaisantant) de dire que le ciblage en question n'est pas pertinent

J'ai trouvé l'origine du ciblage en cliquant sur la pub
sur le site en question, les utilisateurs ont pour la plupart un "avatar manga"
Comme celui proposé par le site en lien dans le menu "avatar" du menu "profil" de ce forum
Je n'ai pas créé d'avatar manga mais une seule visite sur le site de création a suffit pour être fiché (je croyais avoir une IP variable, un truc à vérifier)

lunettes


_________________
Apparition de la publicité : bug d'affichage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:22

Eric31780 a écrit:
Hello,

J'utilise Addblock, merci pour ces conseils d'utilisation plus poussés

Pour la pub ciblé, je sais qu'elle existe (plutôt geek), je ne suis pas naïf
J'essayais (en plaisantant) de dire que le ciblage en question n'est pas pertinent

J'ai trouvé l'origine du ciblage en cliquant sur la pub
sur le site en question, les utilisateurs ont pour la plupart un "avatar manga"
Comme celui proposé par le site en lien dans le menu "avatar" du menu "profil" de ce forum
Je n'ai pas créé d'avatar manga mais une seule visite sur le site de création a suffit pour être fiché (je croyais avoir une IP variable, un truc à vérifier)

lunettes

Les cookies mon ami, les cookies... Rolling Eyes

_________________
Apparition de la publicité : bug d'affichage Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
salladin71
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
salladin71


CompteSTO : @salladin71400

Plateforme : sur PC
Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 42
Localisation : 71 ( Saonne et Loire )

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: re   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:34

Eric31780 a écrit:
Hello,

J'utilise Addblock, merci pour ces conseils d'utilisation plus poussés

Pour la pub ciblé, je sais qu'elle existe (plutôt geek), je ne suis pas naïf
J'essayais (en plaisantant) de dire que le ciblage en question n'est pas pertinent

J'ai trouvé l'origine du ciblage en cliquant sur la pub
sur le site en question, les utilisateurs ont pour la plupart un "avatar manga"
Comme celui proposé par le site en lien dans le menu "avatar" du menu "profil" de ce forum
Je n'ai pas créé d'avatar manga mais une seule visite sur le site de création a suffit pour être fiché (je croyais avoir une IP variable, un truc à vérifier)

lunettes


Tkt pas de soucis moi aussi je geeeeeeeeeeeeeekkkkk ^^
Par contre tu dis " Je n'ai pas créé d'avatar manga mais une seule visite sur le site de création a suffit pour être fiché (je croyais avoir une IP variable, un truc à vérifier) "

Mais le ciblage dont on parle n'a aucun rapport avec ton ip car meme si ce n'est pas via un llogiciel que tu as recupéré un spyware ça peut etre tres souvent a cause des cookies que ton navigateurs recup sur les sites internets, on peut injecter un spyware dans presque n'importe quel type de fichiers que l'on peut trouver sur le net ou meme obtenir sans meme s'en rendre compte comme les cookie par exemple.

Enfin voilà tout ça pour te dire que le fait que ton ip soit fixe ou dynamique n'entre pas en ligne de compte dans le cas présent !

_________________
Liste des persos Principaux:

Persos KDF :
- Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls
- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S )
- Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons

Persos Fed :
- Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed )

Apparition de la publicité : bug d'affichage 1437083038-dps-moebius
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://x-multigaming.e-monsite.com]X-Multigaming] (
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8842
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:48


Au vu, des réponses reçus, je dois apporter des précisions

Pas de cookies, impossible

J'ai paramétré Firefox pour effacer les cookies et l'historique dès que je ferme le navigateur
Et çà marche très bien puisque j'ai les inconvénients de ce choix : pas de cookies = pas de mot de passe enregistrés
Sur le forum par exemple, je dois taper "à chaque fois" mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter d'où la pub quand j'arrive sur le forum : affichage pour simple visiteur non connecté
Pire pour le GATEWAY STO où je dois refaire toute la procédure à chaque fois (mail de code)

Mais il y a quand même quelque chose (IP ou super cookie indestructible ? ) : pour STO, mon identifiant est déjà inséré et je tape seulement mon mot de passe

lunettes


_________________
Apparition de la publicité : bug d'affichage Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de la publicité : bug d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la publicité : bug d'affichage   Apparition de la publicité : bug d'affichage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de la publicité : bug d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: