Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
A la nouvelle colony l’officier scientifique propose toute une floppée de mission sur le génome tribble.. En théorie évoqué lors d’un podcast avec un dev Finir toutes ses quêtes déclenche plusieurs accolades et au final une super accolade qui permettrait d’obtenir des super tribbule Quelqu’un a t’il déjà réussi à toper ces accolades !? Merci d’avance
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Les missions sur le génome de Tribules existent depuis toujours Tu les as sur l'officier scientifique à l'intérieur de ton propre vaisseau de faction J'en ai tenté une ou deux mais rien d'intéressant Je ne sais pas si accolade pour çà
Les missions sur le génome de Tribules existent depuis toujours Tu les as sur l'officier scientifique à l'intérieur de ton propre vaisseau de faction J'en ai tenté une ou deux mais rien d'intéressant Je ne sais pas si accolade pour çà
En fait je l’avais jamais vu dans le vso J’ai pu, pour l’instant redebloquer l’accolade eleveur de tribble Par contre c’est assez rigolo Ça m’a permis aussi de voir les quêtes extrêmes barman cuisinier et conseiller qui ne sont accessibles que dans le vaisseau
Bon j’ai fini toutes les quêtes ce matin Pas d’accolade sup... et info fournie au passage cette super quête ne sera accessible qu’au lvl 5 de la colony.. Bon allez, je me casse de là...
En fait je l’avais jamais vu dans le vso J’ai pu, pour l’instant redebloquer l’accolade eleveur de tribble Par contre c’est assez rigolo Ça m’a permis aussi de voir les quêtes extrêmes barman cuisinier et conseiller qui ne sont accessibles que dans le vaisseau
Merci de ce rappel
t'as aussi une mission doff spéciale qui te permet d'avoir un doff holo de Shakespeare (opération si je ne m'abuse).