| contribution dans colony world cdf academie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: contribution dans colony world cdf academie Mer 11 Juil 2018 - 17:35 | |
| Bonjour, je vois dans colony world un projets special que je n'avais pas encore vu jusqu'a présent et je connais pas la marche a suivre pour y contribuer.... j'ai des cadets en attente dans mon inventaire, j'ai essayé de les mettre dans les bridge officer canditates, et meme les intégrer dans ma liste d'équipage sans les promouvoirs, mais rien ne fais le bouton contribution reste gris. Quelqu'un peut il m'expliquer? merci d'avacne |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: contribution dans colony world cdf academie Mer 11 Juil 2018 - 18:09 | |
| Comme pour les doffs, ça doit prendre des bo de qualité commune (blanc). Un officer en vend au spacedock a coté du formateur de compé, je crois. Et si ma mémoire est bonne, ca se vend en dil mais pas trop cher. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Blackheart Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme : Messages : 110 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 41 Localisation : Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, Canada
| Sujet: Re: contribution dans colony world cdf academie Mer 11 Juil 2018 - 18:21 | |
| C'est bien ça BO a 204 dil chacun mais faire bien attention a prendre HUMAIN. _________________ Pour l'Empire....
FED: Blackheart - Lorian - Jénova - Thy'lek - Dabura - Alak - Jor'el - Cloud - Latima - Kira - Pax - M'Ryss - Letek - Jonah - Mettus - Tifa - Sisko - Telak - Tabar'Nak
KDF: Seth - Thalas - Nebula - Piccolo - Huit - Remata'Klan - Krynn - Tajar - Dhemor - Noss - Sephiroth - Cydonia - Jaina - Klek - Taserface - Son'Goku - Altavar
|
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: contribution dans colony world cdf academie Mer 11 Juil 2018 - 18:25 | |
| oki c'est noté merci pour l'info, j'ai vu que vous en parlez sur le tchat vite fait mais j'étais en mission j'avais pas tout suivis. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: contribution dans colony world cdf academie Mer 11 Juil 2018 - 19:19 | |
| le forum sert aussi a sa
en plus sa reste donc tous sont au courant , merci shadow
|
|
| |
| Sujet: Re: contribution dans colony world cdf academie Mer 11 Juil 2018 - 19:24 | |
| de rien lol, pour celà que je préfère poser ce genre de question sur le forum que sur le tchat car avant je vérifie sur le forum si il y a pas déjà un sujet concernant mes interrogations, et comme tu dis ça reste sur le forum donc d'autres auront des réponses à leurs questions, comme j'ai eu pas mal de réponse simplement en faisant des recherches sur des sujets.
merci à vous de fournir un forum aussi complet et riche en infos |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: contribution dans colony world cdf academie Mer 11 Juil 2018 - 22:14 | |
| je l'ais voulue comme sa
lol et pour tous pas que la flotte |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: contribution dans colony world cdf academie Mer 11 Juil 2018 - 23:06 | |
| Je participe aussi à la réponse Pour les mettre en projet, il faut les avoir en inventaire Si dans ton stock de 15 BO, çà marche pas : en tout cas çà ne marchait pas pour moi À noter aussi que c'est un projet "amélioration" donc important car fait passer un palier pour le bâtiment de flotte en question _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contribution dans colony world cdf academie | |
| |
|
| |
| contribution dans colony world cdf academie | |
|