Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Un pack généreux pour la bonne cause Mer 6 Déc 2017 - 23:22 | |
| [PC] Un pack généreux pour la bonne causeStar Trek Online est fier de participer au Jingle Jam 2018 en partenariat avec nos amis de Humble Bundle et Yogscast ! Du 6 décembre 18 h 00 au 31 décembre 21 h 00 CET, TOUS les profits du bundle seront reversés à un ensemble d'associations caritatives dédiées à diverses causes, alors ne manquez votre chance de faire une bonne action pendant les fêtes ! Pour notre contribution, nous proposons le pack d'officiers de passerelle rare « TOS Holographic Bridge Officers » contenant Spock, McCoy, Scott, Chekov, Uhura, Sulu, et Rand pour les capitaines sur PC. Pour plus d'informations, suivez le lien ci-dessous : Source : [PC] Un pack généreux pour la bonne cause _________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Un pack généreux pour la bonne cause Jeu 7 Déc 2017 - 0:41 | |
| De retour Petits problèmes tout à l'heure en publiant cette news : chargement infini de page et pas d'image J'ajoute ici l'image de la VO avant modif VF qui est plus large et permet de voir les persos en entier _________________ |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Un pack généreux pour la bonne cause Jeu 7 Déc 2017 - 15:10 | |
| Petites précisions concernant les traits de ces BO que j'utilise TOS PhotonicING Montgomery : Techie ING Nyota : Leadership, Tactician ING Janice : Leadership SCI Leonard : GROUND SCI Spock : Astrophysicist TAC Pavel : GROUND TAC Hikaru : Leadership Pour les détails: https://sto.gamepedia.com/TOS_Holographic_Bridge_Officers |
|
StarLiWood Commandeur de Forum
CompteSTO : @StarLiWood
Plateforme : Messages : 61 Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: [PC] Un pack généreux pour la bonne cause Dim 17 Déc 2017 - 10:18 | |
| on peut les réclamer avec 1 seul perso ou avec chaque perso du compte? la 2eme option me semble peut probable... |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Un pack généreux pour la bonne cause Dim 17 Déc 2017 - 12:04 | |
| Je peux les récupérer avec tous mes persos fed mais je ne les ai pas obtenu via ce système je pense que ça sera quand même le cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Un pack généreux pour la bonne cause | |
| |
|