Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Un film Star Trek par Tarantino ? Mar 5 Déc 2017 - 19:31
Oui, vous avez bien lu.
Vous en avez peut-être entendu parler aujourd'hui, Quentin Tarantino, qui n'a jamais caché son admiration pour Star Trek, et notamment pour certains épisodes traitant de voyages temporels, serait bel et bien engagé dans un processus de réflexion autour d'un scénario de film Star Trek, aux côté de JJ Abrams (producteur des derniers films). Il pourrait même le réaliser. Ce n'est pas la première fois que la rumeur circule, mais cette fois la discussion serait bel et bien engagée.
Nul doute que si le projet abouti, certains seront enchantés et d'autres beaucoup moins. Pour ma part, j'ai toujours pensé que l'univers Star Trek était suffisamment riche et vaste pour se permettre d'explorer des genres très différents, y compris dans un style plus sombre et dramatique. Je serai donc très curieux et assez excité de voir ce que ça pourrait donner !
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Un film Star Trek par Tarantino ? Mar 5 Déc 2017 - 22:55
Pour le côté "Starfleet", ce ne serait pas une bonne nouvelle
Mais effectivement certains aspects de l'univers pourrait bénéficier de sa patte Je repense à l'épisode de DS9 où O'Brien s'infiltre dans le syndicat d'Orion pour coincer un type Enfin pour tous ce qui est loin des uniformes
Pourquoi pas aussi dans une guerre de maison KDF
Si il se dit intéressé par le côté "temporel", çà pourrait être étrange mais intéressant
Sujet: Re: Un film Star Trek par Tarantino ? Ven 8 Déc 2017 - 17:43
Personnellement je dis pourquoi pas ! De ce que j'ai lu, ce film devrait faire suite à Beyond. Le résultat peut donner quelque chose d'unique à la franchise!
Franchement, Tarantino + P. Stewart, moi je dis y'a moyen d'avoir un excellent film sur TNG version miroir, avec un Picard badass, comme dans l'univers étendu avec Dark Mirror ^^
Franchement, Tarantino + P. Stewart, moi je dis y'a moyen d'avoir un excellent film sur TNG version miroir, avec un Picard badass, comme dans l'univers étendu avec Dark Mirror ^^
En effet ce serait vachement cool ! Wait and see :p ...
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Un film Star Trek par Tarantino ? Ven 8 Déc 2017 - 20:04
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Un film Star Trek par Tarantino ? Ven 22 Déc 2017 - 11:01
Ca se précise ! Ca me parait toujours aussi surréaliste, mais pourtant les infos se multiplient. Aujourd'hui on apprend que Tarantino et Abrams auraient choisi de confier l'écriture au scénariste Mark Smith, auteur notamment du récent The Revenant avec Di Caprio.
Sujet: Re: Un film Star Trek par Tarantino ? Mar 20 Mar 2018 - 13:44
Petite mise à jour suite à un (très court) article de Première.
Simon Pegg (Scotty dans le reboot, qui est aussi coscénariste sur ST Beyond et grand ami de JJ Abrams) a confirmé qu'Abrams avait bien réuni une équipe de scénariste pour travailler sur un script à partir d'une idée que Tarantino garde apparement depuis longtemps dans un coin de sa tête. Cependant, Pegg affirme que, contrairement aux rumeurs (qui s'étaient un peu emballées), il n'a jamais été question que ce film Star Trek, s'il voit le jour, soit classé R-Rated (interdit au - de 17ans non accompagnés d'un adulte) comme le sont les autres films de Tarantino.
Bref, pour une éventuelle confirmation du film (dont l'histoire devrait tourner autour du thème du voyage dans le temps) il va falloir encore patienter...
Sujet: Re: Un film Star Trek par Tarantino ? Ven 27 Avr 2018 - 14:41
Hello à tous,
Jim Gianopulos, le dirigeant de la Paramount, vient de révéler quelques infos au sujet du prochain film Star Trek au cinéma. On y apprend notamment que le projet de Tarantino est bien en développement, mais qu'il n'est pas prioritaire puisqu'il arrivera après un "Star Trek 4" réalisé par S. J. Clarkson (Jessica Jones, The Defenders, Collateral,...).
Vous pouvez retrouver la discussion consacrée à ce quatrième opus ici
Sujet: Re: Un film Star Trek par Tarantino ? Ven 27 Avr 2018 - 16:28
Voici en exclusivité l'idée de Tarantino
Spoiler:
Générique Coup de phaser -> tête qui explose en gros plan avec bien du sang Coup de phaser -> le bras qui explose en gros plan avec bien du sang (2 heures plus tard) scène finale Torpille a photon -> un tas de personne qui explose en gros plan avec des trippes partout...
Invité Invité
Sujet: Re: Un film Star Trek par Tarantino ? Ven 27 Avr 2018 - 17:12
Selon The Hollywood Reporter, le film de Tarantino se passe dans une Timeline différente
The Hollywood Reporter a écrit:
Paramount is also developing a separate Star Trek movie that Quentin Tarantino would direct. The latter is understood to be set in a separate timeline.
La question que je me pose : Mais quel Timeline ? La Prime ? Une nouvelle ? Patrick Stewart avait manifester son intérêt pour le projet donc peut-être dans la prime ...
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Un film Star Trek par Tarantino ? Ven 27 Avr 2018 - 17:19
Spoiler:
En fait, il reprend son rôle de Locutus mais dans une Timeline différente