Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Le vrai 1er film Star Trek prévu ? Sam 22 Jan 2022 - 9:36
Alors que je vérifiais une info sur Youtube pour ST et au lieu d'aller bosser sur la trad à faire ( ), je passai de vidéo en vidéo en suggestions et je suis tombé sur çà
Elle raconte le vrai projet initial pour le tout 1er film Pas de souci pour suivre, sous-titres en VF
Le saviez-vous ? ou est-ce une légende ? Marrant de voir la récupération pour DSC des modèles de l'époque en tout cas
Sujet: Re: Le vrai 1er film Star Trek prévu ? Sam 22 Jan 2022 - 9:59
Je savais que le Discovery était inspiré d'un vieux concept d'Enterprise pour un film abandonné, mais j'ignorai totalement le script du film en question ! (pas mal l'histoire, d'ailleurs). Merci pour l'info
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: Le vrai 1er film Star Trek prévu ? Dim 23 Jan 2022 - 11:23
J’espère qu'un jour on aura en jeu le Discovery version Teaser Trailer Netflix, il est sympa aussi, les autres concept art de l'enterprise aussi sont classes
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma