Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Maquette DIAMOND SELECT Sam 31 Déc 2016 - 16:02
Bonjour à tous,
Voilà j'avais envie de partager un peu sur les maquettes de DIAMOND SELECT, je commence donc en vous montrant mon 1er vaisseau l'USS EXCELSIOR NCC 2000:
Actuellement ma petite flotte contient 5 vaisseaux: -NCC 1701 USS ENTERPRISE série originale -NCC 1701 USS ENTERPRISE Star Strek 2 -NCC 1701-B USS ENTERPRISE -NCC 1701-E USS ENTERPRISE -NCC 2000 USS EXCELSIOR
Si le sujet vous intéresse je mettrais les photos des autres vaisseaux
je les avais mit dans un autre post , mais les image on disparue
je te les mettrais des que j'ais le temps
si non je suis sur 2 nouvelle maquettes que je veut mettre l'éclairage je suis en chasse de schéma électronique , vue que l'on trouve même pas les circuit d'origine pour la maquette sur internet
c'est 2 maquette Revell dont il devrait y avoir l'électronique en option , mais on la trouve pas , pourtant les maquette sont préparer pour sa
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Waouw ! C'est tout simplement superbe !!! ça me donne tout simplement l'envie de me remettre au modélisme !!!!
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Maquette DIAMOND SELECT Dim 1 Jan 2017 - 3:23
Effectivement superbe
Le kit dont tu donne le lien est très cher mais je suppose que çà vient de la taille de la maquette Car en recherchant sur Ebay avec le nom de base (Classic Enterprise Light Kit), on voit moins cher mais échelle de taille différente
donc je cherche les schéma pour le faire , mais si sa continue je ferais mes schéma moi même
un vieux 4011 + un 555 et sa devrais faire ce que je veut , j'ais même récupérer de la fibre optique , mais je cherche un CI pour piloter une LED RVB , même 2 BC547 pour faire un pont a bascule sa le ferais juste pour les clignotant bâbord tribord de la soucoupe
Sujet: Re: Maquette DIAMOND SELECT Dim 1 Jan 2017 - 12:47
Description Transistor - 100pcs BC547 TO-92 NPN transistor Epitaxial silicon NPN transistor. It is designed to be used as a general-purpose amplifier switches requiring collector current of the transistor 500 mA. Transistor is about 0.7 inches in length and 0.1cm in width. Collector Current: 0.5A Power loss: 625mW Storage temperature: -55℃~150 ℃ Package: TO-92 Total size: about 0.7 x0.1 inch Pin Size: about 0.5 x 0.1 inch Package content: 100 x transistor Note:Light shooting and different displays may cause the color of the item in the picture a little different from the real thing. The measurement allowed error is +/-1-3 cm.
Sujet: Re: Maquette DIAMOND SELECT Mer 11 Jan 2017 - 20:00
Voici le petit nouveau de la flotte le NCC-1701-D du futur (apparue dans l'épisode all good things)
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Maquette DIAMOND SELECT Mer 13 Nov 2019 - 2:25
Je relance un peu le sujet mais je suis tombé sur une vidéo dans mes suggestions : une belle collection avec des détails de fou sur certains vaisseaux (assez visible malgré l'autofocus mal utilisé)