Athy Capitaine de Forum
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Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Science Miracle Worker Cruiser - classe Antaak [T6] Lun 23 Oct 2017 - 9:31 | |
| Science Miracle Worker Cruiser - classe Antaak [T6]Ce vaisseau porte le nom d'Antaak, un scientifique marginalisé qui sacrifia son honneur pour sauver l'Empire d'une épidémie mortelle. Ses actions lui ont valu une reconnaissance posthume comme sauveur de l'art de vivre klingon, redorant ainsi son blason. Détails du vaisseau- Tier : 6
- Faction : Klingons
- Rang requis : Lieutenant-général
- Résistance de la coque : 46 500 au niveau 50 et 62 000 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 1,1
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 4
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique/Travailleur Miracle, 1 Enseigne d'ingénierie, 1 Commandant d'ingénierie/Miracle Worker, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel
- Modifications de console : 3 tactiques, 4 ingénierie, 4 scientifiques, 1 universelle
- Vitesse de rotation de base : 6
- Modificateur d'impulsion : 0,16
- Inertie : 50
- +10 Puissance des Armes et Auxiliaire, +5 Puissance des Moteurs et Boucliers
- Dispositif occulteur
- Console universelle - Delayed Causality Plating
- Mécanisme de vaisseau « Innovation »
- Starship Mastery Package (Croiseur)
- Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts cinétiques et physiques)
- Rapid Repairs (+Régénération)
- Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
- Armored Hull (+capacité de coque max)
- Photonic Boarding Party (Trait de vaisseau)
Cruiser Communications Array Commande - Strategic Maneuvering Commande - Shield Frequency Modulation Commande - Weapon System Efficiency Commande - Attract Fire Statistiques du vaisseau d'amirauté- ING : 57
- SCI : 34
- TAC : 26
- SPÉCIAL : +20 TAC et ING s'il est envoyé seul en mission (« ALONE »)
Console universelle - Delayed Causality PlatingLes coups de génie sont parfois accidentels, a fortiori lorsque vous osez toucher à la causalité temporelle. En manipulant de flux de chroniton présent dans le blindage de votre vaisseau, vous pouvez temporairement retarder les dégâts reçus, tout en accélérant le cycle de tir de vos armes et le temps de recharge des compétences. Lorsqu'elle est activée, aucun dégât ne sera reçu. Cependant, à la fin de l'effet, la causalité vous rattrape sous forme de radiations de chroniton mortelles qui ne peuvent être dissipées (mais qui peuvent être réduites grâce à des résistances). Cela permet d'étendre un pic de dégâts reçu potentiellement fatal sur une plus longue durée, vous accordant plus de temps pour prendre les mesures qui s'imposent. Cependant, le destin ne peut pas être indéfiniment esquivé ! Cette console confère également un bonus passif de Résistance aux dégâts exotiques et un bonus d'expérience. Bonus de set de consoleÉquiper les consoles des différents vaisseaux confère des bénéfices additionnels, dans le cadre du set de console « We Are Smart ». - Bonus de set 2 pièces : Surprising Results
- Activer n'importe quelle compétence spatiale de capitaine vous confère +50 de Compétence pendant 12 secondes pour l'une des compétences suivantes :
- Régénération de coque, Régénération de bouclier, Exotic Particle Generator, Impulse Expertise, Régénération de bouclier, Control Expertise, Drain Expertise, Spécialisation d'arme, Weapon Amplification
Bonus de set 3 pièces : Collected Knowledge Réduit la recharge des Ablative Salvage Pods, du Delayed Causality Plating et Crimson Forcefield d'une minute Remplace tous les bonus d'XP passifs +1 % de chaque set de console par un bonus unique de 5 % d'expérience et de spécialisation Photonic Boarding Party (Trait de vaisseau)Photonic Boarding Party ne nécessite pas que vous lanciez des Navettes. Vos équipes d'assaut vont désormais se téléporter immédiatement vers le vaisseau ennemi ciblé et infliger les effets affaiblissants déjà associés à l'équipe d'abordage. Utiliser des Photonic Boarding Parties vous fait également gagner du temps en leur permettant d'être plus rapidement prêtes au déploiement. Remarque : Quand ce trait est équipé, les Navettes disparaissent complètement de cette capacité, interférant potentiellement avec des effets destinés à les améliorer.- Activer une Équipe d'abordage de n'importe quel niveau ne lance plus de Navettes et inflige à la place les effets à l'ennemi ciblé instantanément
- Le temps de recharge de l'Équipe d'abordage passe de 60 sec à 40 sec
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