| Aide sélection Science FED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorast-Samora Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 19:53 | |
| Bonjour à tous,
J'ai repris le jeu sur mon Scientifique TOS depuis une semaine, étant niveau 60 je commence à regarder les vaisseaux et ce que je peux obtenir en farmant un peu les Zen et le Dili.
Je cherche pas un gros DPS, mais plutôt de la polyvalence (tank, débuff/buff). Je commence à regarder les caractéristiques des différents vaisseaux scientifiques mais je suis perdu.
Si quelqu'un ce sentait de me guider un petit peu je lui en serait reconnaissant !
Merci à vous
Samora@Sorast |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 20:04 | |
| Hello Il faudrait que tu en dises un peu plus Tu cherches un vaisseau spécifique à ce perso ? comme vaisseau lockbox ? Si c'est pour Fed, tu as celui-ci qui est T5 mais est réputé: https://sto-francophone.forumactif.fr/f156-wells-temporal-science-vessel( entre 28 et 30M à l'échange ) disponible aussi pour ROM et KDF Cherche : Special Requisition Pack - Temporal Science VesselTu cherches un vaisseau que tu pourras aussi donner à d'autres persos ? comme un vaisseau zen ? et as-tu d'autres persos ? quelle faction de ton/tes perso ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 20:21 | |
| - Athy a écrit:
- Hello
Il faudrait que tu en dises un peu plus
Tu cherches un vaisseau spécifique à ce perso ?
Oui un vaisseau pour ce perso ? Je ne sais pas que c'est un vaisseau Lockbox - Athy a écrit:
- Tu cherches un vaisseau que tu pourras aussi donner à d'autres persos ?
comme un vaisseau zen ?
et as-tu d'autres persos ? quelle faction de ton/tes perso ? ... Oui j'ai un Rom (fed) Ing et un Fed Tac. A priori je compte pas faire tourner le vaisseau entre les personnages Merci pour ton retour Athy |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 20:39 | |
| - Sorast-Samora a écrit:
- Oui un vaisseau pour ce perso ? Je ne sais pas que c'est un vaisseau Lockbox
Lockbox = coffre Tu as 2 types de choix: Ce qui est disponible pour le compte ( vaisseaux zen et d'evenement ) Ce qui est disponible pour le perso ( vaisseaux de lockbox que tu peux trouver à l'échange ) - Sorast-Samora a écrit:
- Oui j'ai un Rom (fed) Ing et un Fed Tac. A priori je compte pas faire tourner le vaisseau entre les personnages
Tu comptes en créer de nouveaux ? Il y a un pack de vaisseaux que je recommande à tous dans le C-Store c'est le 31st Century Temporal Ship Bundle [T6]pilotables par n'importe quels persos/faction le seul dans lequel tu trouveras un vaisseau pour SCI, ING et TAC |
|
| |
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 20:42 | |
| Il y a 6 "type" de vaisseau: 1) les vaisseaux offert par ta progression en jeu et achetable en dili par la suite 2) les vaisseaux du zen store, payable en zen et débloqués pour le compte 3) les vaisseaux du lobi store, achetés avec des cristaux lobi et lié au perso ayant fait l'achat 4) les vaisseaux de flotte, achetés avec des crédits de flotte et 1 ou plusieurs modules de flotte 5) les vaisseaux events, obtenus lors des events annuel et débloqués pour le compte 6) les vaisseaux lockbox, obtenus dans les lockbox (genre tzenkethi lockbox) ouvrable avec des clefs vendues au zen store , tu peux aussi les acheter à l'échange contre des crédits, comme les vaisseaux lobi et de flotte tu n'achète qu'un seul exemplaire qui est ici lié au perso qui ouvre la boite contenant le vaisseau.
Si tu comptes acheter un vaisseau zen, je te conseille fortement d'investir dans le pack 31ème siècle, il contient 1 vaisseau pour chaque classe et est multi faction, ce qui te permettrais d'équiper tes 3 perso avec 1 seul pack de vaisseaux, ce qui n'est pas négligeable pour des T6.
Ces 3 vaisseaux sont en anti proton natif et peuvent s'adapter selon le rôle voulu.
_________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 21:25 | |
| Merci pour vos réponses. Ok j'ai compris le type d'obtention des vaisseaux. Pour le pack 31st Century (6000 Zen ) je vais regarder ça. Oui je pense créer un klingon (quel style ) donc le pack interfaction a l'air chouette. Euh j'ai ptit faible pour le style du D Kyr Vulcain, est ce que certain d'entre vous on pu l'essayer ? Samora@Sorast |
|
| |
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 21:48 | |
| J'ai le D'kyr, un petit T5 science plutôt sympa en plasma natif, il vient avec sa navette que tu peux lancer en combat et produit alors une animation de son "cerceau" pour la libérer.
Il est assez honnête comme T5, n'ayant pas investi dans le ship upgrade, je ne peux te dire ce qu'il vaut en T5U. Néanmoins il s'agit d'un pack de 2 vaisseaux; le D'kyr et le Tal'kyr (un runabout vulcain, que tu peux acheter à n'importe quel fournisseur d'appareils pour une somme faramineuse de 0 crédits ^^ _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 22:08 | |
| - Athy a écrit:
- Cherche : Special Requisition Pack - Temporal Science Vessel
Si tu as l'interface en français, cherche "Vaisseau Scientifique Temporel" _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 22:35 | |
| En termes de build, c'est quel type (arme, répartition d'énergie, console) pour le Temporal science ?
et pour le D kyr je peux l'avoir gratuitement si je comprends bien Irk' ?
Samora@Sorast |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 22:46 | |
| - Sorast-Samora a écrit:
- En termes de build, c'est quel type (arme, répartition d'énergie, console) pour le Temporal science ?
et pour le D kyr je peux l'avoir gratuitement si je comprends bien Irk' ?
Samora@Sorast Non, tu reçois le Tal'Kyr... Seulement après avoir payé 2000 Zens pour le D'Kyr |
|
| |
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mar 10 Oct 2017 - 22:47 | |
| Non le D'kyr est à acheter, mais il vient avec la navette Tal'kyr qui est offerte.
Le temporal est en anti proton, 3 armes avant et arrière, 3 emplacements de dispositif, 3 consoles ingé, 5 science, 3 tac+ 1 hangar et 1 déflecteur secondaire.
Niveau station, 1 universelle lieutenant commandeur, 1 lieutenant tactique , 1 lieutenant commandeur ingé, 1 commandeur science/temporal et 1 enseigne science. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mer 11 Oct 2017 - 17:39 | |
| Bon il me reste plus qu'a farmer le dili.
Merci pour vos réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mer 11 Oct 2017 - 20:51 | |
| De rien, nous nous targuons d'être une flotte d'entraide, il est donc normal de donner un coup de main Pour le dili, voici quelques pistes: -les réputation, environ 50K de dili quand tu en fini 1 sauf omega (9K) -les event type crystaline, invasion miroir, Kobayashi maru ou Sompek -la Dyson sol et autre zone de ce type -les bonus offert si tu as 1 perso Agent of yesterday ou delta agent Si tu joue sur PC n'oublie pas les quêtes Arc qui te permettent de gagner des Zen pour seulement quelques minutes par jour, Athy a fait un poste très détaillé sur le sujet. Tu le trouveras ici: https://sto-francophone.forumactif.fr/t5985-arc-1000-zens-par-mois _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mer 11 Oct 2017 - 20:58 | |
| 32K par réputation, pas 50 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED Mer 11 Oct 2017 - 21:55 | |
| ça fait un moment que j'ai plus complété de réput' ^^
J'ai du confondre avec les 50K des event type miroir ou crystaline... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide sélection Science FED | |
| |
|
| |
| Aide sélection Science FED | |
|