Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
Mosaty Lieutenant de Forum
CompteSTO : @abc50
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 24
| Sujet: Besoin d'aide Mer 13 Déc 2017 - 19:06 | |
| Salut , enfaîte voila j'ai du très bon stuff ,quasi tout en épique mais je fais que du 25k-27k DPS alors que j'ai déjà vus des vidéos ou des mecs avait du stuff moins bon et pourtant avais un plus gros DPS , je vous montre ces photos pour que vous voyez mon Stuff Donc j'aimerai savoir si des personnes qui s'y connaisse pas mal pourrait m'aider a améliorer tout ceci Merci ! PS: pour ceux que se demanderait pourquoi ce vaisseau (sachant que j'ai d'autre T6 acheté avec des zens) je l'utilise car c'est un vaisseau avec un bon turn rate , des positions de console que je trouve bien pour moi , des emplacement de BOffs excellent et 8armes
Dernière édition par Athy le Mer 13 Déc 2017 - 22:47, édité 2 fois (Raison : Amélioration de la présentation des images) |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 13 Déc 2017 - 19:32 | |
| peux tu donner les doff du service spatial ? tes bac 8 et 7 ?
c'est moi ou tu as plusieurs type d'energie de rayon ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 13 Déc 2017 - 20:16 | |
| L'arbre de compétence, les traits et les consoles ingé sont en incohérences avec le matériel monté, enfin pas tout à fait car je sais d'ou ça vient et comment ça pourrait fonctionner mais seuls quelques vétérans pourraient faire marcher un montage pareil. Regarder des vidéos c'est bien, comprendre comment fonctionne le jeu c'est mieux, désolé pour toi mais c'est un exemple typique de copier/coller qu'on ne sait pas faire fonctionner. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de chercher à comprendre ce pourquoi chaque item est positionné dans le build et ensuite tester aux lancement des skills pour faire des combos d’enchaînement et lui donner toute sa valeur. Pour info le build que tu nous présentes à un potentiel de 90k sans trop forcer et 150k voir plus avec un bon team-play donc au boulot, si tu veux vraiment du dps, cherches un peu par toi même, tu verras tu le trouvera sans trop gros efforts, du moins pas plus que ceux dont tu as fait preuve afin de t'équiper de cette façon - SarkNoran a écrit:
- ...
c'est moi ou tu as plusieurs type d'energie de rayon ? Non c'est un full disrupteur avec du coalition, le terran de reput et le cutting beam qui d'ailleurs ne sert à rien sans la console borg sauf si...........j'en dis pas plus, le top du moment |
| | | Mosaty Lieutenant de Forum
CompteSTO : @abc50
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 24
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 13 Déc 2017 - 21:03 | |
| Niveau stuff j'ai chercher par moi meme les procs des differentes chose par contre les skills j'avoue j'ai totalement copier/coller Apres habituelement j'ai la console Borg d'équipé avec subspace jump et Boules Ico a la place des Plasma mais j'ai voulu réssayer de les équiper en montant a fond l'auxilaire au détriment du Shield et Moteur mais le resultat semble pareil ~0.5k dps pour plasma explosion Pour les consoles ingé c'est un peu un bordel , - la Lukari c'est pour me Heal car je la trouve très utile , elle regen très bien - La console Terran (la 1ere) c'est pour son proc Interphasic Instability qui baisse la resistance de l'enemi donc avec Beta ça fonctionne bien - Anchor c'est pour le +20% exotic particle mais au final qui m'est peux utile vus que je fais peux de damage avec plasma explosion et aussi le fait que c'est un rayon tracteur puissant -La console Martok c'est pour le 11.9% d'hull car j'ai peu de hull (~60 000) Pour les combos d'enchainement j'en ai un qui fonctionne pas mal deja Pour les DOffs c'est pas fameux j'admet et @SarkNoran tu veux dire quoi par tes bac 7 et 8 ? Merci pour vos réponses rapides !
Dernière édition par Athy le Mer 13 Déc 2017 - 22:50, édité 1 fois (Raison : Amélioration de la présentation de l'image) |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 13 Déc 2017 - 21:14 | |
| BigZous
excuse de mes raiponces
les copie de config sa marche pas
je n'ais que 45 perso en jeu , et des les premier perso , je me suis aperçue que ce qui marche sur l'un risque de pas marcher sur d'autre
je dit pas complètement , des petite partie , peuvent marcher et d'autre t'handicaper , et donc te tromper de direction dans le montage de ta config
depuis mon 5 eme perso , je monte mes perso en imaginant la config de fin avec son vaisseau et armes final
voila pour ma par
on dit perso pour une bonne raison , ils sont perso , les config donne des idées mais faut piquer un peut par tous et faire ses teste les meilleur DSPeur cher nous on mit des mois pour leur DPS , tu peut le voir dans le forum
bonne chasse a toi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
| | | | Besoin d'aide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |