| Vacance du taff de flotte | |
|
+5Linvie Treizebook Athy SarkNoran Alexpov 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Vacance du taff de flotte Sam 7 Oct 2017 - 19:59 | |
| Salut les flottards, Juste pour vous prévenir que j'ai prit congé de mes fonctions en flotte jusqu'au début janvier. Après 6 ans j'en avait besoin ^^ C'est surtout Athy et le Banquier qui vont assurer le taff dont je me chargeais plus particulièrement, comme par exemples le crafting des composant et des consoles bas Mk, l'expédition des articles de banque de flotte demandés sur le forum ou en jeu, et le lancement des projets spéciaux de base de flotte (décharge de gages et colonisation). N'hésitez pas à les leurs demander au besoin. Pour ma part je vais continuer a passer en jeu malgré que je suis dans les grosses rénovations, mais certains jours pas du tout et plus particulièrement si je vais en Europe fin novembre ou décembre. Je vous tien au courant ! À bientôt ici ou en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Sam 7 Oct 2017 - 20:00 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Sam 7 Oct 2017 - 20:34 | |
| |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Sam 7 Oct 2017 - 20:37 | |
| Profites bien de tes vacances ! =) |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Sam 7 Oct 2017 - 20:41 | |
| - Treizebook a écrit:
- Profites bien de tes vacances ! =)
oui, ça... il y a intérêt, ça ne va pas durer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Sam 7 Oct 2017 - 21:00 | |
| Bon courage l'ami et profites bien, un peu de taf à la maison c'est toujours bonheur. Merci Athy de prendre l’intérim, aucun doute que tu feras un bon chef, tu peux compter sur moi pour le soutien |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Sam 7 Oct 2017 - 21:20 | |
| récupère bien
et fait pas trop de troue , si non c'est du taf en plus pour les reboucher
et c'est plus des vacance
lol |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Dim 8 Oct 2017 - 9:07 | |
| Bonne césure, pas d'inquiétude on prend le relais. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Dim 8 Oct 2017 - 13:17 | |
| - Linvie a écrit:
- fait pas trop de troue , si non c'est du taf en plus pour les reboucher
et c'est plus des vacance Je prévoyais justement percer le mur derrière le canapé du salon afin d'installer le projecteur dans la chambre a couché pour moins l'entendre souffler le chaud... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Dim 8 Oct 2017 - 13:26 | |
| Ils sont fous ces québecois, ils font tout à l'envers... Si tu as froid, et l'hiver arrive... Les câlins avec madame sont parfaits pour ça De plus...
- C'est bon pour le coeur
- C'est bon pour le moral
- C'est bon pour le ... relationnel
Bref, c'est parfaitET C'EST GRATUIT !!! Alors pourquoi faire des dépenses dans des souffleuses ou se casser le dos à faire des trous |
|
| |
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Dim 8 Oct 2017 - 15:33 | |
| T'inquiète pas Athy, c'est une pièce qui sert surtout à mettre l'arbre à chat, un exerciseur et les deux grosses chaises en rotin et une petite table en rotin qui sont en été sur le balcon. Mais on dit chambre car elle dispose aussi d'un lit simple style capitaine, idéal pour faire chambre a part quand la chicane est pogné ... ^^ Faut penser à tout _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Dim 8 Oct 2017 - 16:11 | |
| Bonnes vacances Alex et profite bien |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Dim 8 Oct 2017 - 16:23 | |
| Moué... enfin... Je parlais surtout d'une méthode écologique de se réchauffer sans conséquence pour le 'réchauffement climatique' |
|
| |
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Dim 8 Oct 2017 - 17:22 | |
| - Athy a écrit:
- Moué... enfin...
Je parlais surtout d'une méthode écologique de se réchauffer sans conséquence pour le 'réchauffement climatique' J'avais comprit, et c'est effectivement un fameux moyen, sauf que ce sont des solutions au problème de surchauffes sonores et thermiques que je veux mettre en oeuvre, et pas l'inverse ... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Dim 8 Oct 2017 - 17:47 | |
| Mais ! enfin, voyons ! tu ne vas quand même pas utiliser le projecteur en même temps !!! problème réglé Sauvez la planète |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Lun 9 Oct 2017 - 8:42 | |
| J'allais commencer par mais en fait, c'est plutôt vu le boulot qui t'attend à la maison A+ IG _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Lun 9 Oct 2017 - 20:43 | |
| une bonne "pause" à toi, Alex. Ca doit s'avérer bien nécesaire. Et gros merci pour tout.
reviens nous en pleine forme !
|
|
| |
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte Jeu 19 Oct 2017 - 19:18 | |
| Salut, juste un mot pour vous prévenir que je vais êtres complètement absent jusqu'à jeudi soir de la semaine prochaine. A++ Et bon jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance du taff de flotte | |
| |
|
| |
| Vacance du taff de flotte | |
|