Invité Invité
Sujet: Mon taff du mois prochain Jeu 27 Déc 2012 - 15:59 BigZous
voila je vous presente mon taf
le mois prochain c'est
si non tous les images suivante vienne de mon taff depuis des annees
Images de google plus de ma moitier sont de mon taff
vous comprendrais que je serais pas toujour ici et plus souvant labas , sa m'empecheras pas de passer une fois par jour pour les projet de base
Linvie
Invité Invité
Sujet: Re: Mon taff du mois prochain Jeu 3 Jan 2013 - 7:29 voila sa commance aujourd'hui je passerais en jeu tous les jour , mais je ne sais pas as quelle heure , et je resterais pas longtemps a bientot
Ph3nix Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3Date d'inscription : 05/01/2013Age : 52 Sujet: Re: Mon taff du mois prochain Sam 5 Jan 2013 - 16:37 Des bribes de souvenirs flashent dans un coin de ma mémoire, me faisant ressembler a un stroboscope en fin de vie .... Bref je ne me souviens plus trop :s Éclairage ou son ? Bon courage en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon taff du mois prochain Dim 6 Jan 2013 - 8:08 sa vas sa avance bien hier ete la general en publique et tous c'est pas trop mal passer donc sa devrais le faire aujourd'hui c'est la premiere et la y as encore du taff de finision ma ciatique me gene mais bon je donne les ordre assise et voila tous surtous que coter ciatique sa vas mieu can meme voila bonne chasse a tous P.S. je mettrais peu etre quelque photos plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Mon taff du mois prochain Mer 9 Jan 2013 - 18:48 premiere photos
l'equipe au compet de cette annee
artiste et technique
Invité Invité
Sujet: Re: Mon taff du mois prochain Mer 16 Jan 2013 - 8:15
Invité Invité
Sujet: Re: Mon taff du mois prochain Sam 19 Jan 2013 - 12:44
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fostPlateforme : Messages : 155Date d'inscription : 20/06/2012Age : 56Localisation : Marseille Sujet: Re: Mon taff du mois prochain Sam 19 Jan 2013 - 13:43 Ouah, le gars qui fait l’équilibriste, c'est Conan le barbare ou quoi?
, j'irai pas lui chercher des noises à lui....
Jolies photos, en tous cas, ça rappelles des souvenirs de gamin et la magie du cirque, qu'on oublie souvent très vite.
Bonne continuation Linvie
Invité Invité
Sujet: Re: Mon taff du mois prochain Sam 19 Jan 2013 - 18:47 rien que pour toi mon Fost
vue de face
et sa pub si tu veu
VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon taff du mois prochain