Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 3/10/2017 Mer 4 Oct 2017 - 3:53 | |
| [PC] STO - Patch Notes 3/10/2017Nouveau contenu et nouvelles fonctionnalités :- Épisode de série « Melting Pot »
- Dans « Melting Pot », vous rendrez visite à la nouvelle colonie commune Lukari-Kentari.
- Avec les capitaines Kuumaarke et La Forge, explorez ce que renferme Dranuur et découvrez si les colons parviendront à leurs fins.
- Ce tout nouvel épisode est disponible pour les capitaines de niveau 10 et plus.
- Plus d'informations, rendez-vous sur notre blog !
Spécialisation principale : Miracle Worker Les Travailleurs Miracle favorisent les soins et les compétences d'amélioration d'arme et sont par conséquent ancrés dans la spécialisation d'ingénierie. Miracle Worker est une spécialisation principale, mais les Capitaines pourront également la choisir en tant que spécialisation secondaire s'ils ne sont intéressés que par ses 15 premières compétences. Vous pourrez apprendre toutes les compétences disponibles, même si la spécialisation est inactive. Avec l'introduction de cette nouvelle spécialisation principale, nous avons décidé de passer le nombre de points de spécialisation maximum à 180. Les joueurs qui dépasseront ce montant recevront du minerai de dilithium à la place, si l'EXP de leur spécialisation en cours et à son maximum. Veuillez vous rendre sur notre blog pour plus de détails ! Spécialisation d’officier de passerelle Miracle Worker En progressant dans la spécialisation Miracle Worker, les capitaines gagneront la possibilité d'apprendre cette spécialisation à n'importe quel officier de passerelle existant, en passant par la création de Specialization Qualifications. Veuillez vous rendre sur notre blog pour plus de détails ! Bâtiment de flotte de la Colonie Dranuur Pour fêter l'arrivée imminente de la Saison 14 : Emergence, la colonie Dranuur sera rendue disponible en tant que nouveau bâtiment de flotte d'inspiration lukari-kentari, et disponible pour toutes les flottes dans Star Trek Online. Une voie principale et trois voies secondaires seront proposées aux flottes de joueurs, chacune comprenant cinq paliers de progression. Chaque palier et chaque voie secondaire confèrent de nouvelles améliorations de flotte à leur bâtiment Colony World, ainsi que l'accès à de l'équipement et de nouveaux systèmes de jeu. Veuillez vous rendre sur notre blog pour plus de détails! Colony Fleet Holding Invasion Scenario Cette simulation d'invasion est un événement de défense sur plusieurs endroits permettant jusqu'à 20 membres de flotte de participer sans avoir à passer par une file d'attente. Naviguez jusqu'au bâtiment de flotte de la colonie sur Dranuur pour débuter l'événement ! Pour avoir accès à cet événement, les joueurs doivent obtenir 3 jetons de projets de flotte, puis parler avec l'officier de sécurité sur les docks. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, rendez-vous sur le blog ! Dranuur Beach Assault Les Tzenkethi se regroupent pour effectuer un assaut terrestre sur Dranuur. Arrêtez leur attaque et chassez-les de la colonie ! Dranuur Beach Assault est notre première file d'attente de défense terrestre coopérative pour 10 joueurs. En y participant, les joueurs peuvent obtenir au choix des Lukari Marks ou marks de flotte. La file d'attente est disponible à tous les capitaines de niveau 50 ou plus. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre blog ! Dranuur Gauntlet Dranuur Gauntlet est une nouvelle file d'attente multi-factions à cinq joueurs. La colonie des Kentaris et Lukaris réunifiés dans le système de Dranuur subit une attaque alors que ses défenses orbitales ne sont même pas terminées ! Gardez ces défenses planétaires intactes tandis que les troupes terrestres tentent de synthétiser les systèmes tactiques dont elles ont besoins. Une fois qu'ils seront prêts, vous pourrez activer des satellites défensifs pour vous aider dans votre tâche. Cette mission est conçue pour des joueurs de niveau 60 et est disponible en version normale, avancée et élite. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre blog ! Alerte rouge tzenkethi Ces êtres sanguinaires sont sur le point de lâcher une nouvelle arme de destruction sur des planètes ne se doutant de rien, tandis que vous et 4 de vos alliés ferez tout pour empêcher cette catastrophe. L'alerte rouge tzenkethi est un scénario spatial 5c5 située dans le quadrant Alpha. Cet événement est disponible pour les joueurs de toutes les factions de niveau 50 à 60. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre blog ! Général :- Correction d'un problème de crash occasionnel dû aux calculs de l'équipement.
- Les pièces Vanity peuvent désormais être équipées en double cliquant sur l'objet dans la fenêtre d'inventaire principal.
- Les temps des matches sont affichés de façon plus précise.
- Ajout d'icônes aux entrées du journal liées à l'arc narratif « Yesterday's War ».
Beyond the Nexus : - Geordi La Forge régénérera désormais ses boucliers après un court instant.
- L'uniforme des officiers de Starfleet « modernes » a été mis à jour pour l'Odyssey.
Systèmes :- Les drones furtifs tzenkethis respectent désormais le champ de vision.
- Amirauté : Les récompenses en Lingots de latinum gagnées auprès des missions d'amirauté Ferengi ont été réduites de 80 %.
- Pour compenser cette réduction, les missions offriront également des crédits d'énergie proportionnels aux Lingots de latinum retirés.
Base stellaire de flotte : Les packs de flotte personnelle d'officiers de service peuvent désormais être achetés en lots, jusqu'à 50 à la fois. Correction d'un problème empêchant les joueurs de s'équiper des kits modules de spécialisation sur les cartes spatiales. Les vaisseaux temporaires, tels que l'Obelisk, de disposent plus d'emplacement de pièces Vanity Cela n'affecte que les vaisseaux offerts temporairement pour des missions. Les Citations « Kill Tzenkethi » ont leur propre catégorie dans l'onglet des Citations. Les officiers de services offrant des temps de recharge réduits tels que les techniciens ou les officiers d'armes à projectiles seront plus réactifs quant à la réduction de ces temps de recharge. Les vaisseaux appelés par le Support de flotte ont désormais une limite de temps inextensible de 5 minutes, au lieu de rester indéfiniment au combat. Correction d'un problème d'affichage du nom du Na'kuhl Battlecruiser, où « Archero » était affiché au lieu de « Acheros ». Ce changement n'affectera que les nouvelles versions du vaisseau. Pouvoirs et objets : - Les armes d'Escorteur lourdes ont été renommées en Experimental Weapons (armes expérimentales).
- Les Armes à proton expérimentales ont été renommées. Dyson Proton Weapon.
Correction d'un problème empêchant Cibler les sous-systèmes de fonctionner avec les tourelles. Correction d'un problème faisant que Restorative Synergy se déclenchait moins fréquemment que prévu lorsque Command était équipé. Les effets de Psionic Consumption, Psionic Emissions, et Psionic Howl de Fluidic Kit Frames can no longer activate in Social Zones. Module stabilisateur d'énergie protonique Le taux d'activation a été doublé à 20 %. Les dégâts infligés prennent désormais en compte les bonus de dégâts. Les dégâts sont désormais infligés sur la durée (pendant 5 secondes), et n'ont plus que 50 % de pénétration de bouclier. Les dégâts de base ont été réduits de façon significative. Correction d'un problème empêchant parfois Structural Analysis de se répandre. Correction d'une erreur typographique et de formatage sur plusieurs objets et infobulles. Correction d'un problème faisant subir aux Canons lourds doubles une pénalité de Précision excessive lors de l'utilisation de Canon : Canon mitrailleur III. Correction d'un problème empêchant d'utiliser EPS Corruption lorsque l'Occultation était désactivée. Correction d'un problème déclenchant les tirs de torpilles avec la touche « Fire All Beams/Faire feu avec toutes les armes à rayon » (barre espace par défaut). Correction de l’icône des manuels d’entraînement de Align Shield Frequency. Plusieurs erreurs typographiques ont été corrigées dans les descriptions d'objets. Problèmes connus : - Des objets sont manquants dans certaines scènes cinématiques.
- Les explosions des navettes tzenkethis peuvent causer des dégâts aux inhibiteurs dans Dranuur Beach Assault.
- Les créatures tzenkethis ne sont pas toujours hostiles dans Dranuur Beach Assault.
- Certains effets spéciaux ne se jouent pas correctement lorsque le joueur se déplace en powerboard autour du bâtiment de flotte de la colonie lukari.
Source : [PC] STO - Patch Notes 3/10/2017 _________________ |
|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 3/10/2017 Mer 4 Oct 2017 - 8:50 | |
| J ai cru voir comme une annonce de maintenance ce jour de 16h a 18h 30 ???
D’un autre côté vu qu’il me fallait Rick roll back 15 fois pour traverser l’academie je vais pas me plaindre si ça marche mieux après |
|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 3/10/2017 Mer 4 Oct 2017 - 9:24 | |
| - SarkNoran a écrit:
- J ai cru voir comme une annonce de maintenance ce jour de 16h a 18h 30 ???
D’un autre côté vu qu’il me fallait Rick roll back 15 fois pour traverser l’academie je vais pas me plaindre si ça marche mieux après T'as déjà vu une nouvelle saison STO qui soit pas suivie d'un correctif dès le lendemain ? XD D'après le patch note anglais, pas grand chose, juste deux corrections pour des crashs au Spatiodock et le problème de taille de l'escorteur Tzenkethi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 3/10/2017 | |
| |
|