| [PC] Alerte rouge tzenkethi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 1:44 | |
| [PC] Alerte rouge tzenkethiLes Tzenkethis ne sont pas réputés pour faire des menaces en l'air. Ils ont promis qu'ils reviendraient avec de meilleures armes, et ils ont tenu parole. L'alerte rouge tzenkethi est un scénario spatial 5c5 située dans le quadrant Alpha. Les Tzenkethis ont trouvé un nouveau moyen d'utiliser des bombes à protomatière sur les planètes, et c'est à vous qu'il revient de les arrêter. Ces êtres sanguinaires sont sur le point de lâcher une nouvelle arme de destruction sur des planètes ne se doutant de rien, tandis que vous et 4 de vos alliés ferez tout pour empêcher cette catastrophe. Si vous ne réussissez pas à joindre vos efforts, vous aurez sur la conscience la mort de milliards d'individus. Cet événement est disponible pour les joueurs de toutes les factions de niveau 50 à 60. Cette file d'attente vous offrira des récompenses en Gages/Marks, Dilithium et matériaux de R&D. Découvrez cette file d'attente d'alerte rouge dès qu'elle sera disponible, au lancement de la Saison 14: Emergence. Bonne chance, capitaines ! Tout repose sur vous. Ryon “Melange” Levitt Content Designer Cryptic Studios Source: [PC] Alerte rouge tzenkethi _________________ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 1:47 | |
| Petite annonce sur la prochaine maj Par contre un bout de phrase en plus dans la VO - News VO a écrit:
and very soon on our test server!
Qui sait ? peut-être demain sur "Tribble" : à surveiller _________________ |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 7:08 | |
| |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 8:07 | |
| C'est la news qui se trompe ou sa va être un nouveau pvevp ? Vu quelle fais mention de 5c5. |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 9:15 | |
| - OrionDB a écrit:
- C'est la news qui se trompe ou sa va être un nouveau pvevp ? Vu quelle fais mention de 5c5.
Je me suis fait la même réflexion hier soir. Ca doit être une erreur, parce que si on joue en 5c5, où interviendraient les Tzenkethis ? A moins d'une partie à 3 factions ? (edit) la version anglaise est plus claire, 5 joueurs : " The Tzenkethi Red Alert is a space-based 5 player Red Alert-style queue" |
|
| |
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 11:08 | |
| - Treizebook a écrit:
- OrionDB a écrit:
- C'est la news qui se trompe ou sa va être un nouveau pvevp ? Vu quelle fais mention de 5c5.
Je me suis fait la même réflexion hier soir. Ca doit être une erreur, parce que si on joue en 5c5, où interviendraient les Tzenkethis ? A moins d'une partie à 3 factions ?
(edit) la version anglaise est plus claire, 5 joueurs : "The Tzenkethi Red Alert is a space-based 5 player Red Alert-style queue" Bah, comme pour les compétitives Encore une fois une news avec des erreurs d'informations Après, va-t-elle être pérenne, comme la Borg ou la tholienne ou événementielle comme la nak'hul ? |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 11:12 | |
| Pour être honnête, j'ai jamais essayé les instances compétitive ^^ A priori, je dirai qu'elle sera pérenne, puisqu'elle est annoncée comme un contenu de la nouvelle saison |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 13:17 | |
| Non pas du pve pvp ??? Pfff encore du contenu que je vais mettre dans la poubelle... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 16:58 | |
| - OrionDB a écrit:
- Treizebook a écrit:
- OrionDB a écrit:
Je me suis fait la même réflexion hier soir. Ca doit être une erreur, parce que si on joue en 5c5, où interviendraient les Tzenkethis ? A moins d'une partie à 3 factions ?
(edit) la version anglaise est plus claire, 5 joueurs : "The Tzenkethi Red Alert is a space-based 5 player Red Alert-style queue" Bah, comme pour les compétitives
Encore une fois une news avec des erreurs d'informations
Après, va-t-elle être pérenne, comme la Borg ou la tholienne ou événementielle comme la nak'hul ? Roh lol la traduction, ils doivent prendre des chinois-espagnols germanophone pour traduire je pense. Remarquez c'est à l'image du niveau de leur développement du jeu avec la dernière en date d'endaevour ou ils nous demandaient de tuer un truc qui na jamais existé à l'endroit prévu. ils ne savent même pas ce qu'ils mettent dans leur propre jeu. De plus en plus fort ........ |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 19:07 | |
| donc en fait c'est une RA normale ou une competitive ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 20:22 | |
| - SarkNoran a écrit:
- donc en fait c'est une RA normale ou une competitive ?
Il semblerais une normale vu le patch note de tribble et la news anglaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 20:43 | |
| - SarkNoran a écrit:
- donc en fait c'est une RA normale ou une competitive ?
Un ptit coup de main pour la trad en vrai français: L’ alerte rouge Thzenkethi est une mission espace à 5 joueurs en file d'attente régulière. La, ça te cause mieux? ps: sur qu'avec google trad ou bing trad enfin mot à mot on ne comprend pas toujours mais l'anglais c'est comme tout, il n'y a pas que le visuel, la syntaxe et la mise en situation culturel change beaucoup de chose à l'écrit, ce que n'ont toujours pas compris nos chers traducteurs nibons nimauvais
Dernière édition par Clément le Jeu 7 Sep 2017 - 20:54, édité 3 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Jeu 7 Sep 2017 - 20:46 | |
| je confirme, je viens de vérifier sur Tribble |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Sam 9 Sep 2017 - 17:39 | |
| |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi Lun 11 Sep 2017 - 8:14 | |
| Lol, Cryptic et ses traductions foireuses. Voilà ma tête en général quand je regarde leurs news en fr Heureusement que j'ai un niveau décent en anglais _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Alerte rouge tzenkethi | |
| |
|
| |
| [PC] Alerte rouge tzenkethi | |
|