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Sujet: [PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur Mer 13 Sep 2017 - 3:37
[PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur
À la suite des événements de « Mirrors and Smoke » les Lukaris et les Kentaris ont commencé à coopérer. La colonie Dranuur, dans le quadrant Alpha, constitue la concrétisation de leurs efforts. Les deux races vont tenter de déterminer si elles sont capables de coexister pacifiquement ou s'il s'agit d'un doux rêve. Avec un peu de chance, les deux peuples vont en découvrir un peu plus l'un sur l'autre et sur ce qu'ils peuvent mutuellement s'apporter.
La colonie Dranuur sera rendue disponible dans la Saison 14: Emergence, en tant que nouveau bâtiment de flotte d'inspiration lukari-kentari, et disponible pour toutes les flottes dans Star Trek Online. Votre flotte prêtera assistance aux deux peuples, alors qu'ils s'établissent et se développent sur une île de ce monde fraîchement terraformé.
Pour la première fois depuis l'ajout de la Base stellaire de flotte, les flottes des joueurs profiteront d'un bâtiment complet, comprenant une voie principale et trois secondaires, chacune contenant cinq paliers de progression. Chaque palier et chaque voie secondaire confèrent de nouvelles améliorations de flotte à leur bâtiment Colony World, ainsi que l'accès à de l'équipement et de nouveaux systèmes de jeu. Ils seront détaillés dans cet article.
Un aspect qui rend la colonie Dranuur unique est qu'au lieu d'acheter des provisions dans leur synthétiseur, les joueurs peuvent prêter main-forte aux colons pour obtenir des ressources issues de l'environnement de la colonie, servant à la progression. Chaque voie secondaire possède sa propre ressource, et trois ressources seront requises pour passer à la voie principale. Plus vous progresserez dans les différentes voies secondaires, plus vous verrez qu'il est facile d'atteindre les ressources, et votre flotte sera même en mesure d'automatiser une partie du processus de collecte de ressources.
En plus de recevoir des ressources en participant aux activités de la colonie, votre flotte sera en mesure de participer à des simulations d'invasions potentielles : les Kentaris n'auraient pas survécu aussi longtemps s'ils n'avaient pas une tendance naturelle à la paranoïa, après tout. Les provisions de simulation (servant à démarrer la simulation d'invasion) peuvent être obtenues en terminant des projets de flotte et permettent à votre chef de flotte de déclencher ces événements d'invasion sur toute la carte. En progressant, de nouvelles options de simulation deviendront disponibles, permettant la personnalisation de l'expérience de simulation d'entraînement. Il sera également de plus en plus facile d'accumuler les provisions de simulation lors de votre progression dans la voie principale. La simulation d'invasion est un événement de défense contre des vagues d'assaut en plusieurs endroits, permettant jusqu'à 20 membres de flotte de participer sans entrer dans une file d'attente. Il suffit de voyager vers la colonie Dranuur et de débuter l'événement. Toutes les 5 vagues d'invasion, les participants pourront voter de s'arrêter et obtenir les récompenses correspondant à leur progression, ou de continuer avec des vagues plus difficiles, remettant en jeu les récompenses obtenues. Une victoire dans cette simulation octroie aux joueurs des ressources et des Gages de flotte servant à la progression dans le bâtiment de flotte de la colonie.
Voici une liste de la plupart des récompenses que les flottes peuvent obtenir lors de leur progression sur la colonie :
Voie principale - Colonie
Cette voie représente l'avancée de votre progression dans les trois voies secondaires. Progresser dans cette voie apporte principalement des améliorations du système de simulation d'invasion.
À chaque palier, vous débloquerez un ou plusieurs des éléments suivants :
Améliorations esthétiques externes
Invasion Shield Relay : Les points de vie des objectifs à défendre augmentent
Les projets Invasion Provision confèrent plus de provisions
Commodités supplémentaires, comprenant :
Accès au courrier
Accès à la banque
Accès au tailleur
Accès au Sélectionneur de vaisseau
Options de voyage depuis/vers d'autres bâtiments de Flotte
Cette voie proposera aux joueurs une récompense spéciale à débloquer au palier 5, mais il n'est pas encore temps d'en révéler les détails. Restez attentifs à de futures annonces.
Voie secondaire - Renewable Energy
Cette voie représente l'influence des efforts des Lukaris sur Dranuur. Focalisée principalement sur les opérations et récompenses scientifiques, elle inclut également de puissantes améliorations de vaisseau. Cette voie nécessitera des Renewable Batteries pour la plupart des projets.
À chaque palier, vous débloquerez un ou plusieurs des éléments suivants :
Automated Battery Collection (sert à la progression des Projets de flotte dans cette voie et dans la principale)
Améliorations de l'Invasion Defense Turret
Options d'équipement de Flotte d'élite : (toutes sont Extrêmement rares Mk IV)
Isolated Protomatter Warp Cores
+4 Max puissance des Boucliers, Moteurs et auxiliaire
+66 % Vitesse de transfert d'énergie
Isolated Protomatter Singularity Warp Cores
+5-12,5 puissance actuelle des boucliers, des Moteurs et auxiliaire (basé sur la Singularité)
+66 % Vitesse de transfert d'énergie
Sustained Protomatter Warp Cores
+4 Max puissance des Boucliers, Moteurs et auxiliaire
-10 % Coût de Puissance d'arme
+10 % Résistance au drainage de Puissance des sous-systèmes
Sustained Protomatter Singularity Warp Cores
+5-12,5 puissance actuelle des boucliers, des Moteurs et auxiliaire (basé sur la Singularité)
-10 % Coût de Puissance d'arme
+10 % Résistance au drainage de Puissance des sous-systèmes
Preservation Protomatter Deflector Arrays
+Capacité de la coque, +Capacité des boucliers, +Impulse Expertise
Augmente les dégâts critiques et leur taux en fonction des points de vie de la coque actuels
Intervention Protomatter Deflector Arrays
+Spécialisation d'arme, +Pénétration de bouclier, +Impulse Expertise
Augmente les dégâts critiques et leur taux en fonction des points de vie de la coque actuels
Elite Secondary Deflectors
Trois nouvelles variantes :
Augmentation des dégâts de projectiles
+Capacité de la coque
+Capacité des boucliers
Protomatter Impulse Engines
+ Résistance des boucliers
Energetic Protomatter Tactical Consoles
Grand % supplémentaire d'un type d'énergie unique (Phaseur, Disrupteur, Polaron)
Petit % supplémentaire de tous les dégâts de projectiles
Probabilité de restaurer de la coque et des boucliers lorsqu'un mode de tir d'arme à énergie est activé (Feu à volonté, Canon mitrailleur, etc.)
Kinetic Protomatter Tactical Consoles
Grand % supplémentaire des Mines/Torpilles d'un type unique (Quantum, Plasma, etc.)
Petit % supplémentaire de Tous dégâts d'énergie
Probabilité de restaurer partiellement la coque et les boucliers lorsqu'un mode de tir d'une arme à projectiles est activé (Torpille à diffusion, Modes de dispersion, Transport Warhead, etc.)
Voie secondaire - Infrastructure
Se basant sur l'expertise des Kentaris, cette voie représente leur ingéniosité industrielle. La plupart des récompenses de cette voie sont des armements pour votre vaisseau, capitaine et équipe d'exploration, mais des commodités supplémentaires peuvent également être obtenues. Cette voie nécessitera des Ore Provisions pour la plupart des projets.
À chaque palier, vous débloquerez un ou plusieurs des éléments suivants :
Automated Ore Collection (sert à faire progresser les projets de flotte dans cette voie et dans la principale)
Fleet Project Logistics
Réduit la durée du projet pour tous les Bâtiments de flotte de 2 à 10 %
Améliorations d'Invasion Defense Mortar
Starship Injury Repair
Options d'équipement de Flotte d'élite : (toutes sont Extrêmement rares Mk IV)
Colony Security Ground Weapons
Toutes variantes de type d'énergie (Phaseur, Disrupteur, etc.)
Toutes les variantes de modes de tir (Pistolet étourdissant, Fusil de tir embusqué, etc.)
Probabilité lors d'un coup d'obtenir une restauration de Santé et de Boucliers, en fonction des Dégâts critiques
Colony Personal Shields
Augmente les dégâts critiques et leur taux en fonction des points bouclier actuels
Colony Personal Armor
Augmente Tous dégâts en fonction de la Santé
Dranuur Starship Energy Weapons
Toutes variantes de type d'énergie (Phaseur, Disrupteur, etc.)
Toutes les variantes de type d'arme (Banque de faisceaux, Canons doubles, Tourelles, etc.)
Probabilité lors d'un coup d'obtenir une restauration de Santé de la coque et des Boucliers, en fonction des Dégâts critiques
Dranuur Starship Projectile Weapons
Toutes les variantes de types de projectiles (Photoniques, Quantum, etc.)
Les Mines et les Torpilles sont disponibles
Probabilité lors d'un coup d'obtenir une restauration de Santé et de Boucliers, en fonction des Dégâts critiques
Voie secondaire - Morale
Au sein d'une communauté comportant des idéologies politiques et philosophiques très différentes, il est capital que le moral de tout le monde reste aussi haut que possible. Les récompenses de cette voie secondaire comportent principalement des améliorations pour votre Équipe d'exploration, ainsi que quelques commodités supplémentaires de colonie. Cette voie nécessitera des Luxury Provisions pour la plupart des projets.
À chaque palier, vous débloquerez un ou plusieurs des éléments suivants :
Automated Luxury Collection (sert à faire progresser les projets de flotte dans cette voie et dans la principale)
Fleet Provisioning Bonus
Les projets de provisions de tous les bâtiments de flotte généreront 5 à 25 % de provisions supplémentaires
Améliorations de l'Invasion Defense Health Generator
Officier de sécurité (Missions d'Officier de service)
Barman et Chef cuisinier
Tailleur
Personnalisation du vaisseau
Options d'équipement de Flotte d'élite : (toutes sont Extrêmement rares Mk IV)
Kit Frames des Lukaris
Compétence intégrée : Protomatter Matrix Emitter
Pour vous et vos alliés à proximité pendant 10 secondes : + Résistance des boucliers, +Soins reçus, +Soins de bouclier reçus
Kit Frames des Kentaris
Compétence intégrée : Radiant Energy Emitter
Pour vous et vos alliés à proximité pendant 10 secondes : + Dégâts à portée, +Dégâts physiques de mêlée
Universal Colony Kit Modules
Plasma Shockwave Turret
Inflige périodiquement des Dégâts plasmiques de zone et ralentit les ennemis à proximité
Toxic Dart Launcher
Inflige des dégâts cinétiques et toxiques à un ennemi unique, ce qui le ralentit et réduit également les dégâts qu'il inflige.
Regenerative Invigoration
Augmente la quantité de tous les types de soins que vous recevez
À chaque fois que vous recevez des soins lorsque cet effet est actif, vos dégâts de mêlée et à distance sont augmentés (effet cumulable 5 fois)
Colony Bridge Officer Ability Training Manuals
Versions pour officier de passerelle des trois Kit Modules ci-dessus
Ingénierie=Shockwave Turret
Scientifique=Toxic Dart Launcher
Tactique=Regenerative Invigoration
Aspirant officiers de passerelle lukaris
Variantes d'Ingénierie, Scientifique et Tactique disponibles
Variantes d'Ingénierie, Scientifique et Tactique disponibles
Trait Kentari spécial=Kentari Ferocity (Spatial)
À chaque fois que vous éliminez un adversaire, vous obtenez un nouvel effet cumulé de bonus de dégâts.
(** Les détails de ce Bâtiment de flotte et les récompenses associées sont SUJETS À MODIFICATION.)
BIENTÔT disponible pour la phase de test !
Les Bâtiments de Flotte sont des projets à grande échelle qui nécessitent la participation de nombreux joueurs afin de progresser et d'obtenir des récompenses. Pour préparer la sortie de cette fonctionnalité, nous débloquerons très bientôt une progression plus rapide pour les flottes sur le Serveur de test Tribble en utilisant les ressources disponibles auprès du Drozana Test Vendor, afin de nous aider à nous assurer que le nouveau bâtiment de flotte soit impeccable, car les joueurs vont y investir beaucoup de temps et d'énergie. Gardez un œil sur les notes de version de Tribble lorsque cette fonctionnalité sera prête pour la phase de test public et faites-nous parvenir vos retours !
Bonne chance, capitaines ! L'avenir de l'initiative conjointe des Lukaris et des Kentaris est entre vos mains !
Rob “CrypticRidi” Hrouda et Ryon “Melange” Levitt Star Trek Online
Sujet: Re: [PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur Mer 13 Sep 2017 - 20:55
Les set me donne l'impression de remettre les torpilles au gout du jour
_________________
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Sujet: Re: [PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur Mer 13 Sep 2017 - 20:58
On va ressortir nos petit Spread Torpedo haha
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Sujet: Re: [PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur Mar 19 Sep 2017 - 22:14
c'est cette histoire d'invasion...
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur Mar 19 Sep 2017 - 22:27
SarkNoran a écrit:
c'est cette histoire d'invasion...
Sa c'est génial !
En gros, c'est une simulation d'invasion de la colonie, que l'on peut lancer dès 1 joueur ( a vérifier une fois sur Holodeck, c'est peut-être une limitation de test) dans lesquels des ennemis vont attaquer la base et les joueurs auront plusieurs tâche pour la défendre.
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur Mar 19 Sep 2017 - 22:40
sauf que si tu es tout seul, je ne crois pas que tu puisses gagner quoi que ce soit (je n'ai fait qu'un seul test) puisqu'il s'agit de protéger 4 boucliers situés dans des zones différentes
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur Mar 19 Sep 2017 - 22:47
Athy a écrit:
sauf que si tu es tout seul, je ne crois pas que tu puisses gagner quoi que ce soit (je n'ai fait qu'un seul test) puisqu'il s'agit de protéger 4 boucliers situés dans des zones différentes
C'est pourquoi je me demande si le fait de pouvoir le lancer tout seul ne serait pas limité au test de Tribble (voir si les missions se lancent, si les ennemis popent, etc ...)
Car effectivement, tout seul, celle que j'ai lancées, on a juste aucune chance, même avec 2K dps sol de pouvoir la gagner ^^
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur Mar 19 Sep 2017 - 22:47
Pour info, j'ai remarqué la présence de nouveaux systèmes: Rotanev Sector : Echk System Balancar Sector : Atosse System les deux sont inaccessibles et bien évidement, Dranuur System dans Antos Sector
Dernière édition par Athy le Mar 19 Sep 2017 - 22:50, édité 1 fois
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Sujet: Re: [PC] Bâtiment de flotte : Colonie Dranuur Mar 19 Sep 2017 - 22:48
Athy a écrit:
Pour info, j'ai remarqué la présence de nouveaux systèmes: Rotanev Sector : Echk System Balancar Sector : Atosse System et bien évidement, Dranuur System dans Antos Sector
Tiens, avec un peu de chance, on va devoir les visiter dans la mission de la saison 14