Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
daouddaouda Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 37Date d'inscription : 26/09/2017 Age : 47 Localisation : uss TARDIS
Sujet: le bar de quark Jeu 28 Sep 2017 - 8:33
alors voila le bar de quark est officiellement ouvert c'est un topic pour dire des choses qui vous passent par la tete un blahblah quoi,
j'ouvre la discute en disent bonne journée a korbos
Invité Invité
Sujet: Re: le bar de quark Ven 29 Sep 2017 - 6:30
Très bien, ce qui me passe par la tête maintenant:
j’éprouve une certaine retenue à chaque fois que je vois un hurluberlu se pointer en grandes pompes dans une communauté de joueurs, surtout si il nous troll en déballant son sac de stupidités, prend à partie directement un style de jeu, écorche le nom des gens sans même les connaitre, le tout sans avoir ni même présenté son personnage en jeu, ni même fait une demande d'intégration.
Maintenant une chose est sûre, toi et moi on ne sera jamais copain et j'ose espérer que tes ébats spirituels sur le forum prendront rapidement une direction plus sobre. Ca te va comme première réponse à ton sujet?
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: le bar de quark Ven 29 Sep 2017 - 10:29
Tout ferengui sait qu'il ne faut pas approcher un Klingon à moins de 3 mètres, pour l'odeur déjà cela semble logique mais aussi pour son aggréssivité naturelle. Ainsi cela sera mon dernier conseil :