Ferengi Quark Marauder [T6]Le Lobi Crystal Consortium (une filiale à part entière de Quark Enterprises) est fier d'annoncer l'arrivée du summum du luxe et de la performance - le Marauder de classe Quark. Construit avec la générosité et le soin qu'un Ferengi voudrait recevoir, ce vaisseau offre le plus grand confort et sécurité à tous ceux qui voyagent à l'intérieur.
Parcourez les étoiles avec confort et facilité qui rendraient même le Grand Nagus envieux !
Outre les dernières technologies, le Quark Marauder est également entièrement équipé d'une table de Dabo et d'un accès de bord à la banque et à l'échange. Le vaisseau est même livré avec votre propre contact Ferengi Trade indépendant qui peut vous proposer des missions commerciales pour vos officiers de service.
Ce vaisseau comprend un Commandant ingénieur/Miracle Worker et un Lieutenant Commandant Science/Miracle Worker. Le Quark Marauder bénéficie également d'un important boost passif pour les compétences de placage de coque et de renforcement d'armure. Ce bonus est désactivé si le mode Battle est activé.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Toutes
- Rang requis : tutoriel terminé
- Modificateur de coque : 1,3 (variable suivant niveau)
- Modificateur de bouclier : 1,2
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : Lieutenant-commandant tactique, Lieutenant ingénieur, Commandant d'ingénierie/Miracle Worker, Lieutenant Commandant Science/Miracle Worker, Enseigne universel
- 3 Consoles tactiques, 4 Consoles d'ingénierie, 4 Consoles science, 1 universelle
- Vitesse de rotation de base : 9
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- Inertie : 55
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance des boucliers, +5 Puissance des moteurs, +5 Puissance auxilliaire
- Peut être équipé de Doubles canons
- Console universelle - Battle Module 4000
- Starship Mastery Package (Cuirassé)
- Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
- Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques)
- Armored Hull (+PV maximum)
- Energy Monopoly (Trait de vaisseau)
Déploiement de commandes de croiseur
Commande - Manœuvres stratégiques
Commande - Modulation des fréquences de boucliers
Commande - Efficacité des systèmes d'armes
Détails du vaisseau d'Amirauté :- ENG : 58
- SCI : 34
- TAC : 34
- SPECIAL: +35 ING s'il est envoyé seul en mission (« ALONE »)
Console universelle - Battle Module 4000"La maison est là où se trouve le cœur, mais les étoiles sont en latinum." Pour vous y rendre en toute sécurité, le Quark Marauder est livré en standard avec un Battle Module 4000. Ultime matériel militaire, le Battle Module 4000 garantit que votre Quark Marauder est entièrement équipé pour protéger tous vos investissements.
Comme le D'Kora, le Quark Marauder est un vaisseau robuste à lui tout seul, mais le Battle Module 4000 lui permet de montrer ses dents - et nous savons tous que "plus le sourire est grand, plus le couteau est aiguisé". Le Battle Module 4000 permet à votre navire de tirer un EMP Burst, ce qui épuisera la puissance des vaisseaux ennemis poursuivis. Mais ce n'est pas tout ! Lorsqu'il est complètement engagé, le Battle Module 4000 transformera votre vaisseau, ouvrant plusieurs ports et conduits et améliorant vos armes et moteurs. Le EMP Burst sera désactivé dans ce mode, mais un Swarm Missile System est révélé. Enfin, le Battle Module 4000 offre un boost passif aux chances de coup critique et à la précision.
Ce module de console peut être équipé dans n'importe quel emplacement de console sur n'importe quel Ferengi Marauder ou Ferengi Nandi. Une seule console de ce type par vaisseau.
Battle ModeLe Quark Marauder est un vaisseau bien blindé. Par défaut, il offre un bonus défensif de résistance aux dommages sous la forme d'un bonus de placage de coque de vaisseau et de compétence de renforcement d'armure de vaisseau. Le Quark a également accès à une capacité EMP Burst face à l'arrière.
Lorsque le Battle Mode du Quark est activé, le vaisseau se transforme. Ce mode augmente la puissance des armes et du moteur du vaisseau mais diminue la puissance auxiliaire du vaisseau. Le mode Bataille accorde également un bonus à vos compétences d'armes à énergie et d'armes à projectile et active également les missiles Swarm. Ce mode, cependant, désactive l'EMP Burst, ainsi que son bonus de compétence de placage de coque de vaisseau et de renforcement d'armure de vaisseau
EMP BurstEMP Burst est capable de réduire considérablement les niveaux de puissance de la plupart des vaisseaux spatiaux ainsi que leur taux de recharge et de transfert d'énergie. Cela désactivera également leurs batteries.
Cette capacité se déclenche dans un arc orienté vers l'arrière et affectera tous les navires derrière vous jusqu'à 5 km de distance. Il n'est pas disponible en mode Battle.
Missiles SwarmLes missiles Swarm lancent une grêle furieuse de petits missiles sur une seule cible. Cette arme massive a un temps de recharge très long et n'est pas affectée par les pouvoirs d'officier de pont comme Torpedo High Yield ou Torpedo Spread.
Vous devez être en mode bataille pour activer les missiles Swarm.
Energy Monopoly (Trait de vaisseau)Atteindre le niveau 5 dans le Ferengi Quark Marauder [T6] Maîtrise du vaisseau débloquera le trait de vaisseau Energy Monopoly. Lorsque Energy Monopoly est activé, l'utilisation de régulateurs de faisceau d'acétone ou de submersion vous permet de drainer l'énergie de votre cible dans vos propres sous-systèmes pendant une courte période.