Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Hello les gens en faisant mon endeavor sur Nimbus j'ai vu un joueur dont 3 des 4 boff étaient en permanence en mode "invisible" genre "prédator"... (même en mode hors combat) cela ne semblait pas un effet transitoir genre ambush et vu qu'ils étaient en "costume" armure ce n'était pas des jem'hadar..
Vous auriez une idée de ce qui pouvait permettre à ces boff de passer en mode "invisble " prédator ?
merci d'avance...
Signé le mec curieux
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: "Predator" ..??? Mar 19 Sep 2017 - 0:27
c'est une compétence tactique pour bo (voir la liste pour le nom exacte), tu les forme à cette compétence et voilà. Je sur mes bo genre "Drake" de la section 31
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: "Predator" ..??? Mar 19 Sep 2017 - 0:50
L'armure Jem permet ça en set de 2, avec le bouclier ou l'arme polaron. Et il y a aussi une armure romulienne. Yep, le set romulan operative https://sto.gamepedia.com/Furtive_Perseverance
Sujet: Re: "Predator" ..??? Mar 19 Sep 2017 - 6:17
Les set je le ais mais le temps est cours et cela s'active en combat et ca ne reste pas idem , idem la fonction doff.. Pour cela que je reste dubitatif et que je demande si vous avez une idée
Bon je vais voir s'il y a un autre truc...
Là pour donner un ordre de grandeur , ils sont restés 10 bonnes minutes en stealthmode en hors combat...
Invité Invité
Sujet: Re: "Predator" ..??? Mar 19 Sep 2017 - 7:17