Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
J'ai personnellement regarder avec la flotte tribble les bugs de collision présent sur cette nouvel base. Il y en a énormément ... On traverse les murs, les escaliers, des mur invisible qui devrait pas bref ... Beaucoup de boulot :p
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
J'ai personnellement regarder avec la flotte tribble les bugs de collision présent sur cette nouvel base. Il y en a énormément ... On traverse les murs, les escaliers, des mur invisible qui devrait pas bref ... Beaucoup de boulot :p
Bah, c'est pourquoi elle est sur Tribble et non Holodeck, pour que les joueurs puissent leur faire des issues sur les bugs rencontrés.
Petit espoir avec cette vidéo À 4 min, on voit un vaisseau Lukari "scout" en forme de soucoupe volante C'était la forme que je voulais dans l'ancien vote pour le vaisseau Lukari Peut-être possible de l'avoir plus tard
Pour la carte, c'est grand De quoi faire un cache-cache
Pour le vaisseau Lukari une forme de disque, le N'kaam Scout Ship devrait être un T5(U) de la prochaine box selon le leaks de la S14. Qui jusqu’à présent à vue juste , il mentionné les vaisseaux Orion , Suliban et Tellarite et ils sont désormais présent par exemple .
Et dans le Tier 5 principale de la colonie il existe aussi un projet nommé "Lukari Ship" mais aucune info la dessus pour le moment .