| [Dranuur Colony] Participer aux projets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 6 Oct 2017 - 12:33 | |
| Sont actuelement disponibles:
- Core de flotte,
- Universal Kit,
- Pistol,
- Medical Officer,
- Repair Officer,
- Missions de collecte de Provisions
https://sto-francophone.forumactif.fr/t8872-dranuur-colony-core-de-flotte-pistols-et-universal-kit
En attendant l'accès aux fonctionnalités de base (banque, Mail et échange) vous pouvez vous rendre à K-13 qui se trouve juste à côté
Emplacement du système Dranuur (Quadrant Alpha)
Security Chief ( C'est lui qui donnera les missions d'invasion )
Quartermaster ( Se trouve derrière le Security Chief ) Il est aussi possible de prendre les missions directement sur le lieu de collecte
Missions de collecte (3x 250 Provisions) disponibles toutes les heures
Colony Battery (Bleu) / Luxury (Rouge) / Ore (Jaune) Provisions
Se rendre sur les différents site en Powerboard (Boutique Event été/Risa) ça fait gagner un temps précieux, sinon il faudra vous y rendre à pied
Carte de Dranuur 1 - Collect Batteries -> Radiation Scan -> Colony Battery Provisions (Bleu) 2 - Collect Coral -> Omega Stabilization -> Colony Luxury Provisions (Rouge) 3 - Mine Ore -> Ore Extraction -> Colony Ore Provisions (Jaune)
1 - Collect Batteries -> Radiation Scan -> Colony Battery Provisions (Bleu)
2 - Collect Coral -> Omega Stabilization -> Colony Luxury Provisions (Rouge)
3 - Mine Ore -> Ore Extraction -> Colony Ore Provisions (Jaune)
Il ne vous reste plus qu'à contribuer
Il est possible, aussi, de récupérer des provisions lors de certaines PVE Dranuur Gauntlet (Lukari Space) Dranuur Beach Assault (Lukari Ground) Existent en Normal, Avancé et Elite D'autres infos viendront au fur et à mesure des déblocages
Dernière édition par Athy le Dim 22 Oct 2017 - 20:28, édité 7 fois |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 6 Oct 2017 - 12:42 | |
| Merci !!! et sans overboard ?? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| |
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 6 Oct 2017 - 13:01 | |
| Pfff, suis parti pour me taper la route à pied, on dirait Faudrait des montures sur STO ! Merci pour le guide. Je n'avais pas encore eu le temps de me pencher sur comment obtenir ces trucs mais c'est chose faite maintenant _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 6 Oct 2017 - 13:39 | |
| Pas encore testé la planche : on peut couper au milieu avec ? ou téléporté à la plate-forme comme si on tentait de traverser à pied ? en tout cas, cette téléportation forcé peut-être utile si pas de planche : du point 2, foncer evers eau profonde, retour direct à la plate-forme puis marche vers le 1 Des montures ? Un projet "dauphin" pour cette colonie serait le bienvenue _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 6 Oct 2017 - 13:51 | |
| Par contre, une question me taraude : est-ce que l'on sait nager dans STO ???
Je n'ai jamais fait attention (ni jamais testé sur Risa d'ailleurs).
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 6 Oct 2017 - 14:29 | |
| Ah excellent, je n'avais pas non plus encore pris le temps de m'intéresser aux missions de contribution.
Merci Athy ! (je crois que ça va devenir ma signature sur le forum ^^) |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 6 Oct 2017 - 15:06 | |
| - Korgos a écrit:
- Par contre, une question me taraude : est-ce que l'on sait nager dans STO ???
Non, on marche sous l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 6 Oct 2017 - 15:40 | |
| - OrionDB a écrit:
- Korgos a écrit:
- Par contre, une question me taraude : est-ce que l'on sait nager dans STO ???
Non, on marche sous l'eau Sérieux ? ... M'enfin Enfin, je pourrais promener mon requin de compagnie _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 20 Oct 2017 - 14:29 | |
| Sont actuelement disponibles:
- Core de flotte,
- Universal Kit, (dans moins de 15h)
- Pistol,
- Medical Officer,
- Repair Officer,
- Missions de collecte de Provisions
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets Ven 20 Oct 2017 - 23:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dranuur Colony] Participer aux projets | |
| |
|
| |
| [Dranuur Colony] Participer aux projets | |
|