Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| L'intégration des nouveaux membres... quoi dire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: L'intégration des nouveaux membres... quoi dire. Dim 8 Avr 2012 - 19:05 | |
| Cette nuit, j'ai vu sur le forum officiel francophone, l'annonce de Linvie à propos du Corps et du Syndicat. Je me suis alors posé une question, que probablement d'autre nouveaux membres doivent également avoir eu ou ont en tête, vu que tous les membres ont les accès d'intégration. - Citation :
- Quelles sont les informations à donner au joueur qui demande à être intégré?
- Le règlement de la flotte
- L'adresse du forum
- et... y a t-il autre chose?
Je me pose surtout la question vu que je suis le seul Québécois de la flotte (à ce que je sache, du moins) et donc, souvent présent dans le jeu à des heures où il n'y a pas d'autre membre de la flotte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'intégration des nouveaux membres... quoi dire. Dim 8 Avr 2012 - 20:43 | |
| que l'on est une flotte pour aider les autre en premier lieue Les regles biensur qu'il y as rien d'obligatoire que si il trouve mieu il peu quittre quand il veut que l'adresse du forum et dans les info de la flotte en double clic dessus
apres qu'il pause ses question et voila tous
mais une chose tres importante , on ne fait pas de pub sur STOFR , le gens vienne ver nous , pas le contraire quelqu'un demande une flotte , on lui causse apart en mp ou equipe on lui dit ce que l'on aprecie dans la flotte (chaqu'un as sa vue de la flotte , donner se que l'on aime), et on lui demande si sa l'interresse on force persone non plus en invite sauvage si il est deja dans une flotte , lui expliquer comment en sortir (j'ais u le coup d'un gas qui s'ete fait prendre dans une flotte anglophone et qu'il chercher du francais )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'intégration des nouveaux membres... quoi dire. Lun 9 Avr 2012 - 12:36 | |
| autre chose
on as 2 flotte , si vous vous trouver seul dans une des flotte , sa veu pas dire qu'il y as personne , le mieu est d'integrer aussi le canal commun , parceque , personnelement je me deco souvant entre 5 et 6 heures du matin france , donc je suis la tres tard ou top , mais je peu etre dans n'importe quel des 2 flotte et me fau que 30s pour switcher d'un perso a l'autre, si je suis pas occuper avec biensur
voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intégration des nouveaux membres... quoi dire. | |
| |
| | | | L'intégration des nouveaux membres... quoi dire. | |
|