Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
build vaisseaux phoenix discord mudd torpilleur flotte 2021 Shield giveaway carte lobi science Spacebar Tank dilithium infinity keybind 2023 Kelvin vanity Vaisseau ingenieur macro 2022 pack
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suspension des membres de Libertalia du canal CDF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STO-Francophone
Admin
Admin
STO-Francophone


Plateforme : sur PC , Xbox et PS4
Messages : 310
Date d'inscription : 10/12/2013

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Empty
MessageSujet: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF   Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:56

Cette suspension des membres de la flotte Libertalia du canal CDF demeurera effective aussi longtemps que leurs dirigeants cautionneront le recrutement parmi nos membres et plus particulièrement sous cette forme dénuée de droiture et d'honorabilité :

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Karl110

Lien direct: https://i.servimg.com/u/f21/18/13/31/97/karl110.jpg

_________________
>>
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Empty
MessageSujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF   Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 4:43

Lettre de Karlseydlitz :

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Captu120

Ma réponse à ses membres :
---

Bonjour,

Je vous écris en réponse aux propos tenus par Karlseydlitz dans le sujet "lettre d'adieu" publié sur le forum de la flotte Libertalia. Il prétend entre autres que je « ... contacte systématiaquement les membres inscrits dans nos flottes pour les débaucher !! c'est arrivé encore cette aprés midi ! » Bien qu'il ne le nomme pas, il fait référence à "Selena@Laranga01".

En réalité, ce dernier a demandé sur le canal STOFR une invitation à une map de flèche T3 pour des consoles, demande à laquelle j'ai accédé sans aucune question ni condition et sans chercher à le recruter. Je n'ai jamais contacté "Selena@Laranga01" pour le débaucher, ni vous, ni aucun autre membre de votre flotte ou d'une autre. Je ne fais même pas de pub de recrutement sur STOFR, que répondre aux demandes d'aides, de maps ou de flottes quand l'occasion se présente.

Par contre, Karl lui ne se prive pas de faire ce dont il m'accuse. Exemple :

http://bit.ly/1L0oly5 (ce n'est pas un O majuscule mais un 0 Zéro)

Alors je vous invites a vous poser cette question. S'il n'hésite pas a vous mentir et a agir de la sorte, croyez-vous qu'il dit la vérité dans ses propos diffamatoires ou diviseurs ?

Exagérations, déformations de la vérité, mensonges vicieux, incitations au méprit et à la haine... aussi charismatique et serviable qu'il soit, médire et diviser pour régner, voilà ce qu'il fait partout ou il va. Sa lettre cherche à vous tirer la larme afin de vous inciter à agir comme lui, ou perpétuer ses méfaits, pour au final renforcer son pouvoir et le nombre de ses sujets.

Je vous invites à ne pas le faire. Non pas pour moi, ni pour le CDF ou l'armada Eclipse ou d'autres groupes ou individus a qui il a fait du tort, mais pour vous, vos flottes et toute la communauté francophone de STO. Car en fin de compte c'est elle qu'il divise en montant les individus et les groupes les uns contre les autres, et c'est vous et chacun de ses membres qu'il prive de nombreux compagnons de jeu.

Mais à vous de voir
Bon jeu (expédié aux membres EKF)
---
Lien raccourci vers ce post:
http://bit.ly/1RqoNuG

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Sam 19 Mar 2016 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Empty
MessageSujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF   Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 5:52

Karl m'accuse ainsi que clément d'agir comme des trolls et de le persécuter. Mais voici le genre de choses qu'il diffuse sur ce canal :

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Captu121

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Captur63

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Captur64

Je mets quiconque au défi de produire ici quelque chose de comparable, voir même de très loin, venant de ma part ou de celle de clément. Mais bon, aussi bien m'arrêter là. Car il me semble de plus en plus clair maintenant que le cas de Karl relève en fait de la psychiatrie plutôt que de la simple gaminerie, et je déteste tirer sur les ambulances...

Chose certaines, moi je suis en jeu pour avoir du plaisir, en avoir avec les autres et les aider à en avoir, qu'importe leur flotte. Je suis pas là pour fonder des empires ou me prendre la tête avec ce genre de conneries. C'est pourquoi on me voit si peu sur le canal STOFR. Alors ce genre de romans, je laisse à ceux qui aiment en pondre et en diffuser, mais pas ici ou sur nos canaux.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Ven 25 Mar 2016 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Empty
MessageSujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF   Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:07

Il y a deux choses trè claires dans cette histoire :
-Il y a des trolls sur STOFR
-Ce ne sont clairement pas Clément ni toi...
Pour le reste j'ai répondu en jeu, peu-être que quelqu'un ressortira des screens ou pas...

_________________
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Laranga01
Enseigne de Forum
Enseigne de Forum
Laranga01


CompteSTO : @laranga01

Plateforme : sur PC
Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 25

Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Empty
MessageSujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF   Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:47

Je viens bien sûr appuyer Alexpov, comme dit plus haut j'ai demandé de l'aide sur le Canal STOFR et à force de toujours avoir besoin de celle d'Alex et sa flotte, voyant que personne ne se connectait dans mon ancienne, donc celle de Karl. J'ai émis l'idée d'en changer. De là la tragédie grecque a repris, malheureusement ce n'était pas l'effet que je souhaitait déclencher, mon seul et unique désir étant de pouvoir rester en de bons termes avec tous les joueurs qui croisent ma route et de pouvoir optimiser mon perso et battre les records ISA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Empty
MessageSujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF   Suspension des membres de Libertalia du canal CDF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension des membres de Libertalia du canal CDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux et Équipements Offerts aux membres
» 2000 membres inscrits au forum
» L'intégration des nouveaux membres... quoi dire.
» Nouveaux Vaisseaux de Flotte Disponible aux Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Audiences-
Sauter vers: