Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Suspension des membres de Libertalia du canal CDF | |
| | Auteur | Message |
---|
STO-Francophone Admin
Plateforme : Messages : 310 Date d'inscription : 10/12/2013
| Sujet: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Dim 27 Sep 2015 - 13:56 | |
| Cette suspension des membres de la flotte Libertalia du canal CDF demeurera effective aussi longtemps que leurs dirigeants cautionneront le recrutement parmi nos membres et plus particulièrement sous cette forme dénuée de droiture et d'honorabilité : Lien direct: https://i.servimg.com/u/f21/18/13/31/97/karl110.jpg _________________ >>
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Sam 19 Mar 2016 - 4:43 | |
| Lettre de Karlseydlitz : Ma réponse à ses membres : --- Bonjour, Je vous écris en réponse aux propos tenus par Karlseydlitz dans le sujet "lettre d'adieu" publié sur le forum de la flotte Libertalia. Il prétend entre autres que je « ... contacte systématiaquement les membres inscrits dans nos flottes pour les débaucher !! c'est arrivé encore cette aprés midi ! » Bien qu'il ne le nomme pas, il fait référence à "Selena@Laranga01". En réalité, ce dernier a demandé sur le canal STOFR une invitation à une map de flèche T3 pour des consoles, demande à laquelle j'ai accédé sans aucune question ni condition et sans chercher à le recruter. Je n'ai jamais contacté "Selena@Laranga01" pour le débaucher, ni vous, ni aucun autre membre de votre flotte ou d'une autre. Je ne fais même pas de pub de recrutement sur STOFR, que répondre aux demandes d'aides, de maps ou de flottes quand l'occasion se présente. Par contre, Karl lui ne se prive pas de faire ce dont il m'accuse. Exemple : http://bit.ly/1L0oly5 (ce n'est pas un O majuscule mais un 0 Zéro) Alors je vous invites a vous poser cette question. S'il n'hésite pas a vous mentir et a agir de la sorte, croyez-vous qu'il dit la vérité dans ses propos diffamatoires ou diviseurs ? Exagérations, déformations de la vérité, mensonges vicieux, incitations au méprit et à la haine... aussi charismatique et serviable qu'il soit, médire et diviser pour régner, voilà ce qu'il fait partout ou il va. Sa lettre cherche à vous tirer la larme afin de vous inciter à agir comme lui, ou perpétuer ses méfaits, pour au final renforcer son pouvoir et le nombre de ses sujets. Je vous invites à ne pas le faire. Non pas pour moi, ni pour le CDF ou l'armada Eclipse ou d'autres groupes ou individus a qui il a fait du tort, mais pour vous, vos flottes et toute la communauté francophone de STO. Car en fin de compte c'est elle qu'il divise en montant les individus et les groupes les uns contre les autres, et c'est vous et chacun de ses membres qu'il prive de nombreux compagnons de jeu. Mais à vous de voir Bon jeu (expédié aux membres EKF) --- Lien raccourci vers ce post: http://bit.ly/1RqoNuG_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Sam 19 Mar 2016 - 5:56, édité 1 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Sam 19 Mar 2016 - 5:52 | |
| Karl m'accuse ainsi que clément d'agir comme des trolls et de le persécuter. Mais voici le genre de choses qu'il diffuse sur ce canal : Je mets quiconque au défi de produire ici quelque chose de comparable, voir même de très loin, venant de ma part ou de celle de clément. Mais bon, aussi bien m'arrêter là. Car il me semble de plus en plus clair maintenant que le cas de Karl relève en fait de la psychiatrie plutôt que de la simple gaminerie, et je déteste tirer sur les ambulances... Chose certaines, moi je suis en jeu pour avoir du plaisir, en avoir avec les autres et les aider à en avoir, qu'importe leur flotte. Je suis pas là pour fonder des empires ou me prendre la tête avec ce genre de conneries. C'est pourquoi on me voit si peu sur le canal STOFR. Alors ce genre de romans, je laisse à ceux qui aiment en pondre et en diffuser, mais pas ici ou sur nos canaux. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Ven 25 Mar 2016 - 14:05, édité 3 fois |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Sam 19 Mar 2016 - 9:07 | |
| Il y a deux choses trè claires dans cette histoire : -Il y a des trolls sur STOFR -Ce ne sont clairement pas Clément ni toi... Pour le reste j'ai répondu en jeu, peu-être que quelqu'un ressortira des screens ou pas... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Laranga01 Enseigne de Forum
CompteSTO : @laranga01
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 16/03/2016 Age : 26
| Sujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF Sam 19 Mar 2016 - 9:47 | |
| Je viens bien sûr appuyer Alexpov, comme dit plus haut j'ai demandé de l'aide sur le Canal STOFR et à force de toujours avoir besoin de celle d'Alex et sa flotte, voyant que personne ne se connectait dans mon ancienne, donc celle de Karl. J'ai émis l'idée d'en changer. De là la tragédie grecque a repris, malheureusement ce n'était pas l'effet que je souhaitait déclencher, mon seul et unique désir étant de pouvoir rester en de bons termes avec tous les joueurs qui croisent ma route et de pouvoir optimiser mon perso et battre les records ISA. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension des membres de Libertalia du canal CDF | |
| |
| | | | Suspension des membres de Libertalia du canal CDF | |
|