| Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Jeu 21 Mar 2013 - 18:02 | |
| Si vous avez des perso KDF a monter, faites-le avant le 21 mai sans quoi, ils vont débuter au niveau 1 au lieu du niveau 23. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Mer 27 Mar 2013 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Jeu 21 Mar 2013 - 18:18 | |
| Si cela veut dire des missions scénarisées je me recréerais un perso klingon aussi ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Jeu 21 Mar 2013 - 19:12 | |
| - marmac a écrit:
- Si cela veut dire des missions scénarisées je me recréerais un perso klingon aussi !
Sais-tu, t'as bien raison au fond... du moins pour un perso. C'est sur par contre que lorsqu’on en veux deux ou trois, ing sci tac et/ou de différentes espèces par exemples, là ça peut devenir lourd. Mais si en effet ils ajoute des épisodes a la saison 1 KDF, ou un autre truc pour monter les premiers niveaux, qui pourrait être cool à faire, vaut mieux alors peut-être attendre pour un de nos perso, au cas où ce soit vraiment le fun a faire.... Alors merci pour ton commentaire ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Jeu 21 Mar 2013 - 20:15 | |
| - alexpov a écrit:
- C'est sur par contre que lorsqu’on en veux deux ou trois, ing sci tac et/ou de différentes espèces par exemples, là ça peut devenir lourd.
C'est la qu'ils vont reussir a ponctionner de la tune . vont bien finir par proposer des modules pour booster qui seront payant. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Jeu 21 Mar 2013 - 20:51 | |
| - Vuzz a écrit:
- C'est la qu'ils vont reussir a ponctionner de la tune . vont bien finir par proposer des modules pour booster qui seront payant.
Bof, tu sais, avec l'élargissement de l'inventaire, de la baque, de la limite de crédit, les ships, les vêtements et accessoires, et le restes... ils ont pas besoin d'en ajouter pour faire le magot. Ça pourrait même jouer contre eux s'ils le tentait. Alors je crois que ce ne sera pas différent que pour les factions fed et kdf. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Mer 27 Mar 2013 - 19:48 | |
| Pourquoi un mois ? La date de mise à jour est fixée au 21 mai, sauf retards. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Mer 27 Mar 2013 - 22:13 | |
| - Zal_no2 a écrit:
- Pourquoi un mois ? La date de mise à jour est fixée au 21 mai, sauf retards.
Sais-tu, tu as raison. Je vais corriger tout de suite le tire. Merci ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Jeu 28 Mar 2013 - 13:02 | |
| mes premiers perso KDF sont tous débuter au lvl 1 , et g encore tous leur équipement bas lvl |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Ven 29 Mar 2013 - 17:36 | |
| Étrange, vu qu'ils n'ont jamais commencé avant le niveau 20. Même pendant la bêta c'était comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Ven 29 Mar 2013 - 17:56 | |
| |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Sam 30 Mar 2013 - 12:33 | |
| J'ai du jouer deux niveaux KDF pendant la beta, et j'ai retenté le coup qu'à la saison 3. Donc mon expérience KDF est loin d'être parfaite. |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. Sam 30 Mar 2013 - 12:46 | |
| profite en avant mai _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. | |
| |
|
| |
| Si vous avez des perso KDF a créer, faites-le avant le 21 mai sans quoi.. | |
|