Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Lun 7 Aoû 2017 - 19:34 | |
| Bonjour, J'ai créé un nouveau perso, un science romulien, et j'aimerai savoir si il y a un cooldown entre les rangs dans les nébuleuses : https://sto.gamepedia.com/Assignment_chain:_ColonizationJ'ai lancé un projet de duty qui a pris 40 mn, et je suis au rang 5 de Eridan Belt, et 1 heure plus tard j'y suis retourné pour faire le projet de rang 6, mais rien il n'est pas là... Ces nébuleuses sont buggées et la plupart du temps pour faire le projet de rang 8 (qui donne un duty officier violet) je dois logger délogger plusieurs fois de suite jusqu'a le trouver... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Lun 7 Aoû 2017 - 19:49 | |
| Ça doit faire 5 ou 6 ans que j'en ai pas fait, mais avant cela j'en ai fait beaucoup avec mon Tuffli et je me souviens avoir eu le même problème. Je ne me souviens plus exactement mais je crois que j'ai fini par passé qu'une fois ou deux par jour à cause de ça,
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Lun 7 Aoû 2017 - 20:12 | |
| Tu as remarqué que les quêtes DOFF sont mises à jour toutes les 3h (de mémoire) ? Donc déjà un fois que tu as validé le numéro Y, tu dois attendre que le compte à rebours se termine pour retourner voir si la quête suivante est là. Mais ce n'est pas sûr car les quêtes sont rares et donc ne pop pas à chaque fois. Cela n'est pas un bug, c'est juste le principe de base et plus tu avances dans la série de quêtes et moins tu as de chance de trouver la suivante quand tu y vas. D'où l’Intérêt de bien choisir les DOFF que tu mets pour la dernière quête car celle-là tu peux me croire que tu risques de galérer pour avoir le succès critique si tu mets pas que des violets avec les bons traits. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Lun 7 Aoû 2017 - 22:56 | |
| Çà fait longtemps mais en général pour les chaines de missions avec loot final, c'est une par jour max Après il y a toujours le problème de savoir si la mission suivante sera visible ou pas comme la plupart des missions doffs en secteur spatial _________________ |
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Lun 7 Aoû 2017 - 23:32 | |
| Merci pour vos messages, je confirme que la quête de fin rang 7 et hypothétiquement rang 8 (qui donne un duty violet en cas de critique) ne sont faisables que tous les deux jours. Seulement, il ya un truc à savoir, la 8 est soit bugguée soit compliquée car moi je faisais une suite de déco/reco à mon perso pour récupérer la quête, mais un ami m'a dit hier qu'il fallait arriver dans le secteur de la nébuleuse par un certain coté (haut, bas, gauche ou droite), si on arrive du mauvais coté, ça bloque, et faut déco/reco perso (ce que je fait habituellement pour arriver a avoir la quête ... Par contre, pour la quête de rang 6 je ne sais pas quel est le CD... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Mar 8 Aoû 2017 - 7:06 | |
| Ces chaines sont très intéressantes car en effet des doffs à gagner et c'est le 1er truc que je fais quand je créer un nouveau perso.
Je ne crois pas que ça diffère sur les autres plateforme que pc auquel cas il y a 10 missions pour finir une chaine, elles pop au hasard des mises à jour, ce n'est pas un bug, de plus les temps de fin sont différents sur chacune allant de 30 mins à 20h.
Un doff bleu t'es donné à la 10eme mission soit récompense de fin de chaine même en cas de crit.
C'est ensuite qu'une mission est débloqué et qui s'appelle "soutenir les effort de l'amas (ou nébuleuse) xxx" qui peut te faire gagner un doff violet en cas de crit.
Cette mission est renouvelable indéfiniment et pop aléatoirement tout comme ces précédentes. Ca fait marauder un bon moment c'est sur mais ca en vaut la peine.
ps: tu peux voir ou c'est que tu en est dans ton panneau accolades / chaines de missions. |
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Mar 8 Aoû 2017 - 17:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Mer 9 Aoû 2017 - 7:09 | |
| Le cd de la mission soutenir les efforts... est de 4h une fois lancée quelque soit l'amas. Par contre pour le pop de lancement c'est comme une sorte de roulette, au petit bonheur, on passe devant l'amas, des fois y a des fois y a pas. C'est en quelque sorte une difficulté et perso je trouve ça normal car un doff violet c'est très important en jeu. Comme je disais plus haut ça fait tourner en rond un sacré moment mais ça en vaut la peine. La plupart du temps je joue tac donc une fois que j'ai mes 3 doff de la nébuleuse T'ong pour le sol, je laisse tomber et pareil pour mes autres persos non tac, je joue en aux-to-bat et c'est à l'amas B'tan que j'y trouve son bonheur. Bon courage |
| | | pascalou Amiral du Commandement
CompteSTO : @pascaldu76
Plateforme : Messages : 56 Date d'inscription : 18/02/2017 Age : 29
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Mer 9 Aoû 2017 - 10:28 | |
| Quand CD il y a, il est de 20h sur STO.
Autrement Clément il n'y a que 7 Missions pour chaque chaines d'amas et nébuleuse. Et bien sur ça en débloque une renouvelable, qui fait pas partie de la chaîne en faite d'une certaines manières. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Mer 9 Aoû 2017 - 16:46 | |
| - pascalou a écrit:
- Quand CD il y a, il est de 20h sur STO.
Autrement Clément il n'y a que 7 Missions pour chaque chaines d'amas et nébuleuse. Et bien sur ça en débloque une renouvelable, qui fait pas partie de la chaîne en faite d'une certaines manières. Oups ben c'est 7 alors autant pour moi, merci Pascalou |
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Mer 9 Aoû 2017 - 17:54 | |
| - Clément a écrit:
- Le cd de la mission soutenir les efforts... est de 4h une fois lancée quelque soit l'amas.
Par contre pour le pop de lancement c'est comme une sorte de roulette, au petit bonheur, on passe devant l'amas, des fois y a des fois y a pas. C'est en quelque sorte une difficulté et perso je trouve ça normal car un doff violet c'est très important en jeu.
Comme je disais plus haut ça fait tourner en rond un sacré moment mais ça en vaut la peine. La plupart du temps je joue tac donc une fois que j'ai mes 3 doff de la nébuleuse T'ong pour le sol, je laisse tomber et pareil pour mes autres persos non tac, je joue en aux-to-bat et c'est à l'amas B'tan que j'y trouve son bonheur.
Bon courage Justement, il ya une astuce pour forcer le destin : Déloguer/reloguer, ou alors arriver par le bon coté de la nébuleuse (ça je ne savais pas), parait que si on arrive par le mauvais coté (gauche, droite, bas au lieu de haut) ça bloque, et faut sortir du secteur et déloguer/reloguer, si par contre on arrive du bon coté du premier coup, faut noter pour la prochaine fois... Merci pour les infos, les amis ... |
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Ven 18 Aoû 2017 - 13:38 | |
| Salut, Après quelque tests, je confirme, que quand on ne trouve pas le projet de duty des nébuleuses (colonisation) qui bogue et disparait des projets de nébuleuses généralement assez souvent à partir du 5ème assignement, il faut ressortir du secteur; et rentrer par un autre coté ...
Exemple : Azlesa expanse : Sortir du secteur et ré-entrer par le coté droit pour que le projet de colonisation s'affiche B'tran cluster : Rentrer par le bas, sinon.... Eridan Belt : Rentrer par le coté droit, ....
J'essaierai de poster les cotés positifs pour les autres nébuleuses au fur et à mesure.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Ven 18 Aoû 2017 - 20:04 | |
| Je m'agace pas avec ça, je change d'instance jusqu'à ce que ça pop mais c'est un bon tuyau supplémentaire, merci |
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Sam 19 Aoû 2017 - 18:17 | |
| idem, instance, changement de perso, deco reco, mais apparement, c'est juste une question de quel coté on entre... Après il se pourrait que le coté change selon les jours (ce serait vicieux, mais bon...). |
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) Mar 22 Aoû 2017 - 9:51 | |
| j'ai l'impression que ces missions Duty support colonization ont beaucoup plus de problème coté KDF, en tant que Fed, il m'est arrivé de ne pas voir les missions, mais jamais avant la 5eme mission de la chaine... Parfois, la 5ème mission nécessite d'entrer et sortir de la nébuleuse... Mais mon KDF qui n'était pas sorti de Chronos depuis un moment, se plaint de ne pas pouvoir lancer les projets de duty des nébuleuses car ils sont carrément absents (pas de CD là ça fait 6 mois que je ne l'ai pas touché), presque toutes les nébuleuses que j'ai fait n'avait la 2eme ou 3eme pas de la chaine...
Edit : je crois que ça change chaque jours... Du coup, déloguer/loguer est la meilleure solution si toujours pas de projet duty une fois qu'on a essayé tous les cotés... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) | |
| |
| | | | Support Colonisation Effort (Cooldown des passages de rangs) | |
|