Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Le support de STO, des bouffons? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le support de STO, des bouffons? Mer 23 Nov 2016 - 5:24 | |
| Suite a un bug de DOFF sur PS4 (certain DOFF ne sont pas accessible si on a fait les missions AVANT l'arrivé des doff) j'ai fait un ticket, leur dévoilant le bug, pour qu'il le régle.... leur réponse : - Thibaut a écrit:
- Bonjour,
la missions Facility 4028 est sencé donné un duty officier
je l'ai eu sur mon personnage tactique qui n'avez pas fait la missions.
En revanche sur mon personnages sciences qui a fait la missions il y a plusieurs jours je ne l'ai pas eu, et je ne peux pas l'avoir !
Je ne suis pas le seul dans ce cas, dans ma flotte plusieurs joueurs on le problème, qu'allez vous faire?
Cordialement - Support a écrit:
- Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous manquons d'informations pour traiter votre demande de la meilleure façon possible. Nous vous invitons à mettre à jour ce ticket en nous fournissant les informations suivantes : - Personnage avec lequel vous avez complété la chaîne de quêtes Facility 4028 - Nom de l'officier que vous auriez du recevoir - Date et heure (même approximative) à laquelle vous avez complété la mission Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement, Makhinael Game Master Perfect World Entertainment https://support-fr.arcgames.com/ - Thibaut a écrit:
- - Personnage avec lequel vous avez complété la chaîne de quêtes Facility 4028
personnages qui a déjà complété la quête : krayy@thibeut Mon personnage : cauchemar@thibeut a fait la missions avant hier, il a bien le Duty officier, il n'avez jamais fait la missions
- Nom de l'officier que vous auriez du recevoir je ne sais plus le nom, mais c'est une quête de votre jeu, donc vous devriez le savoir, sinon je vous le dirais quand je rallumerais la console demain ...
- Date et heure (même approximative) à laquelle vous avez complété la mission heu, en Septembre ....
Vous avez lancé une mise a jours, mais tout ceux qui on fait la missions 'facility 4028' avant votre mise a jours du 17 novembre vont avoir, ou on le même bug, de plus en plus de joueurs de ma flotte le confirme - Support a écrit:
- Bonjour,
Nous vous remercions pour ces informations complémentaires.
Nous avons examiné votre problème et l'avons transmis au niveau supérieur de support. Si le problème a été résolu avant que ce ticket soit mis à jour, vous pouvez fermer le ticket.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement, Makhinael Game Master Perfect World Entertainment https://support-fr.arcgames.com/ - Support a écrit:
- Bonjour,
Nous vous remercions pour ces informations complémentaires.
Nous avons examiné votre problème et l'avons transmis au niveau supérieur de support. Si le problème a été résolu avant que ce ticket soit mis à jour, vous pouvez fermer le ticket.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement, Makhinael Game Master Perfect World Entertainment https://support-fr.arcgames.com/ - Support a écrit:
- Bonjour,
Nous voulons vous aviser que nous vous avons fait parvenir un officier pour la mission que vous avez complété en septembre. Il s'agit d'un geste de courtoisie qu'il ne nous sera pas possible de répéter. Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement, Makhinael Game Master Perfect World Entertainment https://support-fr.arcgames.com/ Bon d'un coté je suis content, j'ai récupérer mon DOFF, mais de l'autre j'ai l'impressions qu'il s'en foutent royal de 75% de ce que je dit, soit c'est ça, soit je parles dans le vide, non?
Dernière édition par Thibeut le Mer 23 Nov 2016 - 7:15, édité 1 fois |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Mer 23 Nov 2016 - 6:44 | |
| Oui, ils s'en foutent, du moins c'est l'impression générale qui ressort des expériences transmises sur ce forum ainsi que personnelle. De plus, ton bug n'est pas réglé et tous les joueurs dont les personnages sont plus vieux ne rentreront pas le doff, donc le support n'a pas reconnu le vrai problème, même si je pire d'avoir duquel il s'agit vu que le doff est donné lors de la première complétion de la mission, il n'est pas disponible sur ces persos car le jeu crois qu'il l'on déjà car il on du oublié de réinitialiser le compteur de cette mission. Tu risques d'avoir le même problème pour toute les missions donnant des doffs.
Orion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Mer 23 Nov 2016 - 7:13 | |
| Attention au vocabulaire !!!
Les mots que tu emplois dans ton titre portent atteintes aux personnes réellement victimes de ce fléau qu'est l'autisme, c'est une maladie grave et incurable.
Je suggère de revoir ce titre au plus vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Mer 23 Nov 2016 - 7:16 | |
| - Clément a écrit:
- Attention au vocabulaire !!!
Les mots que tu emplois dans ton titre portent atteintes aux personnes réellement victimes de ce fléau qu'est l'autisme, c'est une maladie grave et incurable.
Je suggère de revoir ce titre au plus vite C'est fait.. Mais concernant le support je me demande si il sont pas eux aussi incurable... |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Mer 23 Nov 2016 - 17:11 | |
| Attention le bouffon était la personne la plus importante de la cour après le Roi, véritable artiste auteur compositeur compositeur poète... Il était chargé de mettre en mots l'actualité des comptés, royaumes voisins . Cela passait mieux avec un peu d'humour et 3 jongles, je en sais pas comment on en est arrivé au sens qu'à ce mot aujourd'hui. Pour te répondre oui on sait tous que le service technique de cryptic est aux choux depuis toujours, tu le découvres et c'est normal. Inutile d'essayer de changer les choses, elles sont immuables. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Mer 23 Nov 2016 - 18:37 | |
| - Marmac a écrit:
- Attention le bouffon était la personne la plus importante de la cour après le Roi, véritable artiste auteur compositeur compositeur poète... Il était chargé de mettre en mots l'actualité des comptés, royaumes voisins . Cela passait mieux avec un peu d'humour et 3 jongles, je en sais pas comment on en est arrivé au sens qu'à ce mot aujourd'hui.
Pour te répondre oui on sait tous que le service technique de cryptic est aux choux depuis toujours, tu le découvres et c'est normal. Inutile d'essayer de changer les choses, elles sont immuables. Non il était important oui, mais pas après le Roi, rajoute le/la prince(sse) le chambellan, le trésorier, les domestiques (oui oui lol) et même le chien de chasse du Roi ^^ Et au choux oui, j'ai eu un vaisseau T6 dans l'amirauté, celui qui va sortir dans le prochain pack PS4... dans quelque temps je vais essayé de le récupérer en inventaire, en sortant une excuse... on peux espérer ... |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Mer 23 Nov 2016 - 19:04 | |
| Le bouffon : celui qui fait le pitre et dont on ne se méfie pas on dit tout en sa présence car considéré comme un idiot véritable agent du renseignement pour le roi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Mer 23 Nov 2016 - 19:13 | |
| - Athy a écrit:
- Le bouffon : celui qui fait le pitre et dont on ne se méfie pas
on dit tout en sa présence car considéré comme un idiot véritable agent du renseignement pour le roi Mode parano activé: Méthode de Athy pour nous dire : je suis la folle de Cryptic!^^ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Mer 23 Nov 2016 - 19:18 | |
| |
| | | Dukay Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : SeaGull_56
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 56
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Jeu 24 Nov 2016 - 17:10 | |
| Je viens d'avoir une réponse de leur part: - Varistas a écrit:
- Nous vous remercions pour votre patience.
Cette quête ne donnait en effet pas de Duty Officer avant la dernière mise à jour puisque ce système n'était pas encore disponible sur PS4.
Nous avons contacté notre équipe de développement afin d'obtenir des informations à ce sujet et corriger ce problème.
Cependant, en raison des fêtes de Thanksgiving, notre studio est actuellement fermé et nous ne pourrons pas vous fournir d'avantage d'information avant la semaine prochaine, dans le meilleur des cas.
Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et nous vous recontacterons à nouveau dès que nous aurons plus d'information.
Nous vous remercions pour votre compréhension. Il faudra donc patienter une petite semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Jeu 24 Nov 2016 - 17:26 | |
| - Dukay a écrit:
- Je viens d'avoir une réponse de leur part:
- Varistas a écrit:
- Nous vous remercions pour votre patience.
Cette quête ne donnait en effet pas de Duty Officer avant la dernière mise à jour puisque ce système n'était pas encore disponible sur PS4.
Nous avons contacté notre équipe de développement afin d'obtenir des informations à ce sujet et corriger ce problème.
Cependant, en raison des fêtes de Thanksgiving, notre studio est actuellement fermé et nous ne pourrons pas vous fournir d'avantage d'information avant la semaine prochaine, dans le meilleur des cas.
Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et nous vous recontacterons à nouveau dès que nous aurons plus d'information.
Nous vous remercions pour votre compréhension. Il faudra donc patienter une petite semaine. désolé du language, mais bordel de merde tu leurs a dit quoi pour que ça rentre dans leur crâne???? |
| | | Dukay Lt.Commandeur de Forum
PseudoPSN : SeaGull_56
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2016 Age : 56
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Jeu 24 Nov 2016 - 19:11 | |
| Rien de spécial.
Ils ont sûrement reçu de nombreux tickets sur le sujet, ça fini par rentrer j'imagine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Jeu 24 Nov 2016 - 19:16 | |
| La prochaine fois je leur dit de venir chez moi je prend une feuille de papier j'écrit bien le problème, en majuscule même je prend un marteau et leur crânes ...
faut vraiment que je détaille la suite? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Jeu 24 Nov 2016 - 20:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Ven 25 Nov 2016 - 4:40 | |
| je prend ma crois st andrée je la retourne pour que celui attaché soit face au sol j'attache le bouffon je pose la feuille de papier a l'arrière de sa tête et je demande 10.000 photocopie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Ven 25 Nov 2016 - 5:34 | |
| |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? Lun 28 Nov 2016 - 8:41 | |
| Ha, des bouffons chez le support de STO ... faut que je postule _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le support de STO, des bouffons? | |
| |
| | | | Le support de STO, des bouffons? | |
|