Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale | |
| | Auteur | Message |
---|
Aldara Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale Dim 9 Oct 2016 - 13:40 | |
| Bonjour à toute la flotte, Même si je suis lvl 56 (c'est mon premier personnage) et je n'y connais pas grand chose au jeu. Je tente dans la mesure du possible de ne déranger personne. A vrai dire, je pense être complètement dépassé par les missions qui me sont proposées mais je suis actuellement sur NUKARA PRIME et on me demande de porter une tenue environnementale. Comment fait-on pour obtenir cet équipement ? Merci pour votre réponse et sincèrement désolé pour le dérangement. Aldara |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale Dim 9 Oct 2016 - 14:13 | |
| - Aldara a écrit:
- Bonjour à toute la flotte,
Même si je suis lvl 56 (c'est mon premier personnage) et je n'y connais pas grand chose au jeu. Je tente dans la mesure du possible de ne déranger personne.
A vrai dire, je pense être complètement dépassé par les missions qui me sont proposées mais je suis actuellement sur NUKARA PRIME et on me demande de porter une tenue environnementale.
Comment fait-on pour obtenir cet équipement ?
Merci pour votre réponse et sincèrement désolé pour le dérangement.
Aldara
Tu en récupère dans un épisode de la saison delta et tu peux en acheter à l'échange. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale Dim 9 Oct 2016 - 15:58 | |
| BigZous
tu en as aussi de gratuite au dilithium store si sa as pas changer
y en as aussi en Mine de flotte juste avant la sortie ver la mine
et tu gène personne a pauser des question sauf toi si tu les pause pas
|
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale Dim 9 Oct 2016 - 18:42 | |
| La combi de base du dili store est à 80 dili il me semble maintenant Il y a 2 ans, elle était à 100 dili et j'ai dû réussir le questionnaire de l'académie pour me la payer et pouvoir aller miner plus de dili (débuter le 1er perso, une expérience ) Sinon, regardes dans la banque de flotte s'il y en a une qui traîne À noter qu'en montant la réputation Nukara, tu auras des combis gratuites IMPORTANT : n'achètes jamais celle des projets de répu Nukara, elles ne valent rien Les meilleures combis spatiales pour le combat sont celles de l'épisode "un pas entre les étoiles" de l'arc Dyson : gratuites et 3 modèles suivant style de combat (trop classes en plus) Lien sur le sujet : [Un pas entre les étoiles] Comment Récupérer les Combinaisons environnementales de DysonJ'irai sur Nukara pour pouvoir en remettre en banque Sur la zone commune, faire toutes les mini-quêtes prend un peu moins d'1h et permet de looter 4 ou 5 combi vertes et 1 bleu _________________ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale Dim 9 Oct 2016 - 19:37 | |
| Il me semble que quand une quête te demande de porter une combi, il y en a pas loin, dans un coffre... pour éviter de se retrouver bloqué |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale | |
| |
| | | | Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale | |
|