Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale | |
| | Auteur | Message |
---|
Aldara Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale Dim 9 Oct 2016 - 13:40 | |
| Bonjour à toute la flotte, Même si je suis lvl 56 (c'est mon premier personnage) et je n'y connais pas grand chose au jeu. Je tente dans la mesure du possible de ne déranger personne. A vrai dire, je pense être complètement dépassé par les missions qui me sont proposées mais je suis actuellement sur NUKARA PRIME et on me demande de porter une tenue environnementale. Comment fait-on pour obtenir cet équipement ? Merci pour votre réponse et sincèrement désolé pour le dérangement. Aldara |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Missions sur NUKARA PRIME - tenue environnementale Dim 9 Oct 2016 - 14:13 | |
| - Aldara a écrit:
- Bonjour à toute la flotte,
Même si je suis lvl 56 (c'est mon premier personnage) et je n'y connais pas grand chose au jeu. Je tente dans la mesure du possible de ne déranger personne.
A vrai dire, je pense être complètement dépassé par les missions qui me sont proposées mais je suis actuellement sur NUKARA PRIME et on me demande de porter une tenue environnementale.
Comment fait-on pour obtenir cet équipement ?
Merci pour votre réponse et sincèrement désolé pour le dérangement.
Aldara