| Problème de connexion !!! | |
|
+6Clemtlse Alexpov Gailzo Emilie Chardin Meigner Moros 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moros Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @moros999
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 40 Localisation : La terre
| Sujet: Problème de connexion !!! Sam 4 Mai 2013 - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde, Depuis hier soir j'ai été sorti du jeu suite erreur serveur comme bcp de fois en ce moment, mais depuis ce matin quand je lance le jeux, il petite fenetre apparait indiquant la mise à jour du patcher mais cela me dit au bout de 2mn qu'il y a un probleme de connexion !!!??? Pour info en suis en fibre et tout marche bien. Et aussi ne n'accède plus au site web officiel. Quelqu'un à le même problème ??? |
|
| |
Meigner Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 4 Mai 2013 - 10:05 | |
| Idem pour moi depuis ce matin 9h40 |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| |
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 4 Mai 2013 - 10:07 | |
| T'en fait pas c'est pour tout le monde la mémé chose leur serveur doit être mort sa déjà fait sa avant hier à 3h du matin faut attendre méme le site a bugé...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 4 Mai 2013 - 10:37 | |
| ayant des souci de connexion dans mon coin , j'ais crue encore de c'été cher moi , et moi c'est depuis hier soir deco sauvage
je suis en fibre aussi |
|
| |
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 4 Mai 2013 - 10:39 | |
| le serveur de mise à jour est repartie mais le serveur de jeu est offline. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 4 Mai 2013 - 12:00 | |
| - Meigner a écrit:
- le serveur de mise à jour est repartie mais le serveur de jeu est offline.
Ouais, si ça continu comme ça ils vont devoir bientôt se rebaptiser « Star Trek Offline » _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 4 Mai 2013 - 12:03 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 4 Mai 2013 - 12:08 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Clemtlse Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Clemtlse
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: bonne blague Sam 4 Mai 2013 - 12:11 | |
| Le pire c'est qu'ils seraient capable de nous faire une maintenance juste après javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 11 Mai 2013 - 22:50 | |
| Et crac, re-ejecté du serveur. Il serait encore down qu eça m'étonnerait pas. Ca le fait souvent quand meme en ce moment non ? |
|
| |
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 11 Mai 2013 - 23:08 | |
| Pareil ^^ Deux fois aujourd'hui |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 11 Mai 2013 - 23:14 | |
| on est entré en période de bêta test ouverte, ce qui explique les nombreux problèmes _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 11 Mai 2013 - 23:16 | |
| oui la misere ce soir...moi qui voulait test mon new vso.. ...d'ailleurs trop bizarre dans les stat ca marquait - 15% def lol ( ce qui expliquerait pourquoi je me suis fais depouiller les 2 seul inst que j'ai pu faire ce soir)...et kan je suis retourne sur la base ,c'etait remis a 0 apres passage au selctionneur de vso ..!!! bug ??? _________________ "Force et Honneur"
|
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Sam 11 Mai 2013 - 23:55 | |
| j'avais quasi fini une mission, j'vais erre bon pour recommencer ....; _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Dim 12 Mai 2013 - 1:27 | |
| - Lessa a écrit:
- oui la misere ce soir...moi qui voulait test mon new vso.. ...d'ailleurs trop bizarre dans les stat ca marquait - 15% def lol ( ce qui expliquerait pourquoi je me suis fais depouiller les 2 seul inst que j'ai pu faire ce soir)...et kan je suis retourne sur la base ,c'etait remis a 0 apres passage au selctionneur de vso ..!!! bug ???
-15 en def c'est normal Lessa, selon le vso. Et c'est normal aussi que les chiffres change selon que tu sois en base, en secteur planétaire ou en secteur spatial. C'est en secteur planétaire qu'ils sont les bon. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! Dim 12 Mai 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion !!! | |
| |