Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| probleme de connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
laforge Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: probleme de connexion Lun 14 Déc 2015 - 21:22 | |
| Hello,
Depuis dimanche je n'arrive plus à me connecter avec mes perso lvl60 qui sont a l'académie starfleet, le création d'un nouveau perso ne pose pas de problème et j'arrive à jouer.... bizarre..... j'ai ouvert un ticket chez ARC.... "wait and see" je posterai la solution au problème une fois que j'aurai une réponse...
du coup je vais être absent le temps que ca remarche.... sniff
Bon jeux++ |
| | | laforge Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: probleme de connexion Sam 19 Déc 2015 - 19:10 | |
| Pour info, le support Arc a été réactif, par contre ils n'ont pas trouvé la source du problème, la mise à jour du 17/12 à corrigé mes problemes de connexion.
du coup j'en serai pas plus... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: probleme de connexion Sam 19 Déc 2015 - 19:32 | |
| - laforge a écrit:
- Pour info, le support Arc a été réactif, par contre ils n'ont pas trouvé la source du problème, la mise à jour du 17/12 à corrigé mes problemes de connexion.
du coup j'en serai pas plus... Bon eh bien l'important c'est que tu puisses jouer. Mais le système d'accès et de départ des map autour de ESD a été modifier et a causé problème. Par exemple, on pouvait plus sortir de l'event d'hiver sans passer par Q. Truc rigolo, on pouvais accéder a ESD avec nos perso kdf. Etc. Ton problème doit donc venir de la programmation qui a conduit a tout cela, et il s'est résolue avec la dernière mise a jour qui a remit les choses a la normale. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connexion | |
| |
| | | | probleme de connexion | |
|