| Sortie ce dimanche 16 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Sortie ce dimanche 16 juillet Dim 16 Juil 2017 - 11:05 | |
| Pour plus de détail, consultez l'onglet "Evènements" de la fenêtre de la Flotte Fed Pincipale, et signifier votre participation (Bouton RSVP). Des patrouilles de système sont prévu. débute à 21h France / 15h Québec Vous pouvez aussi signifier votre participation en réponse à ce message. On va s'amuser _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet Dim 16 Juil 2017 - 11:19 | |
| Donc, on est d'accord, c'est uniquement perso FED ou Rom FED ? Et uniquement en espace
Merci Je serai là aux environs de 21h10, je pense On se donne rendez-vous sur ESD ? |
|
| |
Sylpheo Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Sylpheo
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 14/05/2016 Age : 36 Localisation : continuum
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet Dim 16 Juil 2017 - 12:42 | |
| Le sénat de romulus tiens à s'assurer que la mission ne nuirra pas aux intérets des Romuliens et de ses alliés. Cette mission risquant de dépasser le mandat de la fédération, l'empire souhaite se prémunir des concéquances de vos actions. Nous enverrons un vaisseau afin que vos objectifs soient pleinement acomplis sans risque de répercutions sur nos territoires.
Le R.R.W RIFIFI sous les ordres du commandeur FI'Ona demande permission de franchir la zone neutre.
Dernière édition par Sylpheo le Dim 16 Juil 2017 - 14:41, édité 2 fois |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet Dim 16 Juil 2017 - 13:07 | |
| Mon classe Constellation, l'U.S.S.Pershing, est prêt pour apporté sont soutien au capitaine des classes Amabassador dans leur mission . |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet Dim 16 Juil 2017 - 14:06 | |
| Normalement, le General Dufour, sous le commandement par intérim du Capitaine Caïn sera de la partie. |
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet Dim 16 Juil 2017 - 14:19 | |
| - Sylpheo a écrit:
- Le sénat de romulus tiens à s'assurer que la mission ne nuirra pas aux intérets des Romuliens et de ses alliés. Cette mission risquant de dépasser le mandat de la fédération, la république souhaite se prémunir des concéquances de vos actions. Nous enverrons un vaisseau afin que vos objectifs soient pleinement acomplis sans risque de répercutions sur nos territoires.
le R.R.W RIFIFI demande permission de franchir la zone neutre. La mission se déroule (ou débute) en 2344, 43 ans avant la destruction de Romulus, 65 ans avant la fondation de la Républic Romulienne en 2409. Mais les romuliens alliés de la Fédération, peuvent avoir ou obtenir un vaisseau Ambassador (avec indicatif USS et maque de la Fédération) et accomplir sa mission J'ai oublié de le préciser mais le départ a lieu dans la Nébuleuse Azure du Secteur Azure du Quadrant Beta, canal CDF-RP. P.S. Merci de vous inscrire dans l'onglet Evenements de la fenêtre de flotte si cela vous est possible. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet Dim 16 Juil 2017 - 14:52 | |
| Rien de garanti mais vu que j'ai deja un t3 de monté j'essayerai d'être là. |
|
| |
Sylpheo Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Sylpheo
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 14/05/2016 Age : 36 Localisation : continuum
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet Dim 16 Juil 2017 - 22:41 | |
| Bien agréable tout ca. merci pour l'event
Dernière édition par Sylpheo le Dim 16 Juil 2017 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet Dim 16 Juil 2017 - 22:42 | |
| Voilà, l'activité s'est bien déroulée : Un insident technique m'a fait perdre la photo de fin d'event sur la passerelle, mais bon, on a au moins celle-là Merci à tous les participants _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet Lun 17 Juil 2017 - 1:31 | |
| Merci pour cette activité ^^ voici un screen que j'ai fait mais mal cadré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie ce dimanche 16 juillet | |
| |
|
| |
| Sortie ce dimanche 16 juillet | |
|